Plagiat ? Ok.

36.8K 1.4K 266
                                    

Bonjour.

Qu'on vienne me dire une fois "oui tu copie sur telle ou telle personne. Sur telle ou telle livre." Ok, je vais lire le livre dont je suis cencé "copier" dessus, et il n'y a aucun rapport. MDR.  Donc je reste gentille enface de cette personne qui se fou de ma gueule en lui disant que je n'ai jamais lu ce livre et enplus que le livre n'a rien avoir avec le mien.

Ok.

Ça fait plusieurs mois, que des dizaines de personnes, voir la vingtaine, qui viennent en pv me dire que je copie sur un tel ou une telle. Ou même l'inverse, que genre telle ou telle personnes copie sur moi. J'ai rien dis, j'ai lu leur livre et devinez quoi ? Ça n'a rien avoir. Ok donc je suis restée calme et j'ai été gentille envers ces personnes qui se foutent de ma gueule et je les ai bien remballé gentillement.

Ok.

Maintenant quand on vient me dire, là récemment, que plusieurs personnes crachent derrière mon dos à plusieurs personnes en disant que je copie sur je ne sais quel livre... Bon là ya des limites. Je vais être claire avec ces meufs :

Votre bute ? Vos objectifs ? Votre raison ? Votre âge (pas plus de 12 ans je suppose) ?Rien à foutre. Moi, j'ai déjà du mal à écrire un chapitre par faute de temps, alors je ne vais pas me permettre de lire d'autres livres pour en plus de ça COPIER sur eux. Mtn, ces meufs ou mecs, je sais pas, au lieu de cracher sur mon dos, venez me le dire en face pour voir, on va bien rigoler. Mdr quoi. Nan mais sérieux ça me soule, ça m'énerve de voir des gens comme ça sur ce site ! Je déreste le plagiat, alors pourquoi je me le permettrai ? 

C'est quoi votre bute ? Pourquoi aller raconter des choses fausses aux gens ? Pour qu'ils arrêtent de lire mon livre ? Pour qu'ils signalent mon livre et qu'il disparaisse ?? Pas crédibles. Vous servez à rien (pour celles qui crachenr sur mon dos), wAllah que j'en ai rien à foutre, j'ai trop été gentille jcrois. Cbon ya des limites.

Si j'écris ça ici c'est parce que ces boloss qui s'amusent à baver ils sont sûrement à fond sur mon histoire. C'est quoi ça ? C'est de la jalousie ? La jalousie parce que j'ai autant de vue peut être ? Mais est-ce c'est de ma faute même ? Si les gens aiment ma façon d'écrire, ils le lisent et c'est tant mieux pour eux. Moi si j'écris c'est pas pour me la venter ou pour le nombre de vue ou autre. J'en ai rien à foutre de ça moi. Si j'écris, c'est pour me vider l'esprit et aussi parce que c'est devenue une passion.

Désolée si je commence à devenir vulgaire, mais srx quoi ya des limites. Stop quoi.

Si vous (ce qui critique) pensez que je vais arrêter à cause de ces fausses rumeurs, baa puutain ! Jamais de la vie je vais gâcher mon livre, ma passion pour vous.

Désolée pour celles qui n'ont rien avoir dans ça. Ça m'énerve ce genre de personne. Je ne les comprends pas, et je ne les comprendrai jamais.

Maintenant soyons claire :

Qui pense que je copie ?

Qui sont ces personnes qui ont sortis ces rumeurs derrière mon dos ? Allez soyez honnête mtn mddr.

Qui pense que certaines personne copient sur moi ?

D'autres choses à rajouter ?

Quand une personne copie sur moi, (si je dis ça c'est parce que j'ai déjà vu), ce n'ai pas grave, je reste calme et gentille en lui disant que ça ressemble fortement et là la personne assume tout en me l'avouant. Je ne vais pas la tuer, je ne fais rien, je lui dis juste qu'elle devrait changer et écrire plutôt ce qui sort d'elle, de sa pensée, pour que ce soit original et imaginaire de sa part. Rien de menchant mdr.

Halaalaaaa les gens c'est déçevant quand mm. On en arrive à là quoi. Déçevant. Pfff sérieux c quoi ces bails à venir sortir des mytoo derrière mon dos aux gens svp ?

C'est possible que des livres se ressemblent sans faire exprès, j'en sais rien moi et j'en ai rien à foutre. Mais de là à ramener le livre jusqu'au plagiat.... Srx probleme.

Bon, je pense que j'ai été claire. Qu'on ne vienne pas me dire mtn que je copie ou que mon livre c'est le plagiat de tel livre : je ne lis pas de livre pour copier déjà mddrr, et tout sort de MON imagination. Pas contant ? Pas convaincu ? Jm'en fou, vas lire le livre que je suis cencé "copier" alors mdddrrrrr ptn.

Vous (celles qui crachent sur mon dos) pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais il doit y avoir un minimum de respect, de crédibilité. Moi je continuerai à écrire mon livre.

Qui sait ? Je pourrai même le publier. Pourquoi pas ?

C'est pas vos vielles rumeurs à 2 balles qui m'arrêtront.

Allez by, assumez, ça sert à rien de parler derriere le dos des gens, faut etre honnete dans la vie.  Vous n'avancerez pas loin comme ça.

~~~~~~~~~~~~

Bisouus à tout mes VRAIS brownies <3

Ps : cette partie est dédié à seulement à celles ou ceux qui se reconnaitront. Pour celles qui parlent pour rien.

Les autres, désolée pour cette vulgarité, vous n'avez rien avoir dans ça, mais je pense qu'au bout de plusieurs mois de mésonges là où j'ai préféré fermer ma gueule et être gentille, fallait bien mettre les points sur les i et les barres sur les t maintenant.

L'espoir  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant