~Chapitre 3~

175K 7.2K 1.4K
                                    

PDV KATHLEEN

Je me garai devant la maison et montai tout de suite dans ma chambre. Je me jètai sur mon lit même si j'étais toute trempée et commençai à pleurer.

" Je suis désolée Chris..." Pensai-je.

Je n'en pouvais vraiment plus... Vovre san sl'amour de sa vie... Ne plus le revoir, ne plus sentir son odeur... C'était très difficile pour moi... Je perdais la tête, je n'arrivais plus. C'était la seule personne qui comptait le plus pour moi.

Je me lèvai, pris mon pyjama avec des sous vêtements et pris une douche. C'était impossible. Impossible de l'oublier, j'avais comme l'impression de l'avoir trahis. Je n'avais pas tenus ma promesse. Je lui avais promis de le rejoindre... Rien de me retenait dans ce monde.

Je sortis de la douche, m'habillai et laissai mes cheveux sécher naturellement. Je me dirigeai vers ma chambre et m'allongeai sur mon lit, en regardant le plafond.

Puis je repensais à ce John. Pourquoi m'avait-il empêcher d'y aller ? On ne se connait même pas !

Puis je repensais à son visage, son corps... Il était tout trempé, sûrement à cause de moi. Il était grand, brun aux yeux marrons foncés. Je pouvais voir ses muscles à travers ses vêtements qui lui collaient.

Tout en pensant à ce fameux John, mes yeux se fermaient petit à petit mais un bruit provenant du jardin me fis sursauter.

Qu'est-ce que c'était ?

PDV JOHN

Je la suivais jusqu'à chez elle. Elle conduisait pas mal pour une femme. Elle se gara devant une belle maison. Elle devait sûrement vivre avec ses parents car elle était jeune pour obtenir tout ça.

"Mais c'est pas vrai putain !" J'enlèvis ce fichu chandail qui me collait et me grattait partout dans le dos. C'était insupportable.

Je me garai pas très loin de chez elle pour qu'elle ne remarque pas ma voiture par les fenêtres. Une fois devant chez elle, je ne voyais aucunes lumières allumées. Ses parents devaient dormir. Et elle devait être de l'autre côté alors. Donc je grimpai cette petite grille et marchai vers le jardin. Je lèvai la tête pour voir. Effectivement, je vis une lumière à l'étage. Ce devait être sa chambre, il y avait un balcon et une grande fenêtre. Mais je ne pouvait pas voir ce qu'il y avait là-bas. Putain. Alors je grimpai jusqu'au balcon, mais je tombai sur le dos. PUTAIN !. Je me relevai, touchai mon dos et regardai mes doigts, qui étaient tachés de sang. Il ne manquait plus que ça...

J'entendis un bruit venant de sa chambre. Oh merde ! Je courus vite me cacher derrière un buisson.

Et je la vis, regarder autour d'elle en s'avançant sur le balcon. Puis elle s'accouda sur les barrières et regarda devant elle, d'un aire pensif.

Alors je la regardais, ou plutôt l'admirais... Euh non ! Je la regardais, tout simplement.

Elle était grande, mince, brune. Elle portait un mini short avec un débardeur. On dirait une gamine avec ces petits Hello Ketty sur son short.  Elle était pas mal en vrai...

Mais putain arrêtes John ! En plus ce n'était pas mon genre de fille. Moi j'aimais les blondes, avec des gros seins. Elle... Elle n'avait rien de tout ça.

Je la vis rentrer dans sa chambre puis éteindre la lumière. C'était le moment. Alors je grimpai jusqu'au balcon et me cachai pour qu'elle ne me remarque pas. J'observai un moment par la vitre en posant mes mains dessus pour mieux voir.

Mais enfaite... Pourquoi je faisais ça moi ? C'était la première fois que je suivais une fille. Je devrais plutôt m'occuper de mon gang. D'ailleurs ils allaient passer un sale quart d'heure eux ! Mais je savais pas pourquoi... Cette fille elle m'intriguait, puis ce Chris...

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now