~Chapitre 15~

105K 5K 705
                                    

PDV KATHLEEN.

Je traversa la route pour continuer à courir au bord de la mer. J'aime beaucoup la mer, l'odeur, le bruit des vagues... Puis Chris... À chaque fois je pense à lui en regardant la mer. Mais c'est fini, je ne veux plus souffrir, mes amis ont raison, je ne fais du mal qu'à moi même.

Je continua à courir quand une main me stoppa. J'arrêta de courir et me retourna pour voir la personne.

"Qu'est-ce qu'il y a encore John ? Laisses-moi faire mon sport tranquillement !" Criai-je.

"Tu dois me croire Kate !"

"Ah oui ? Et pourquoi ça ?"

"Parce que !"

"Oh arrêtes tes conneries ça suffit ! J'en ai marre !"

Je me retourna et continua à courir en remettant mes écouteurs dans mes oreilles.

"Putain mais écoutes moi !" Cria-t-il en me retournant encore une fois et en enlevant mes écouteurs.

"Dylan, Tarra et Emma font partis de Blacks ! Je viens de l'apprendre par ma sœur il n'y a pas longtemps ! C'est un gang qui tue beaucoup de gens pour rien du tout. C'est un gang qui n'arrêtes pas les trafics d'armes, de drogues, de tout ! C'est un gang qui ne veut que le mal des gens et surtout l'argent. C'est l'ennemi des autres gangs ! Et toi ? T'es 'meilleure' amie avec ces gens ? Arrêtes Kate, tu te mets en danger ! Si j'aurais su plutôt l'identité de tes faux amis..." Continua-t-il.

"STOP ! Stop ! Je ne veux plus rien entendre ! Il n'y a pas de gang ou quoi que se soit ici ! Ok ? Puis qu'est-ce qu'elle t'a dit ta sœur ?"

"Putain mais t'es trop conne ! Le monde n'est pas comme tu le crois. Il y partout de danger autour de toi, et même à côté."

Hein ? Qu'est-ce qu'il veut dire ?

"Bon. Angel a suivi Dylan. Et elle l'a vu entrain de tuer une innocente pour rien du tout."

"Quoi ?"

"Kate... Je sais que c'est dur, mais crois-moi."

Les images défilaient devant mes yeux, toutes les fois où il renonçait à nos sortis, toutes les fois où il ratait les cours, toutes les fois où il ne répondait pas aux appels ni aux messages. Alors... C'est vrai ce qu'il raconte ? Non non ! Impossible. Ils ne m'auront pas fait ça ! Il ment ! Il essaie de m'éloigner de mes amis !

"TU MENTS !" Criai-je en me retournant, les larmes aux yeux.

Mais il me retourna aussitôt. Il mit ses deux mains sur mes épaules pour me secouer. Il avait l'aire très énervé.

"AH OUAIS ?! ET COMMENT LA PHOTO DE MON FRÈRE A ATÉRI DANS TON TEL ? HEIN ?! TU CROIS QU'ELLE EST ALLÉE LÀ-BAS PAR HASARD ?! RÉPONDS !" Cria-t-il tout en me secouant.

J'avais affreusement mal, mes larmes coulaient, il serrait très très fort mes épaules. Il me criait tout près de mon visage. Je ne pense pas qu'il est en bonne état. Quand il parle de son frère il réagi toujours comme ça. Mais... Mais pourquoi cette photo était dans mon téléphone ?! Il a raison !

"Arrêtes... Tu me fais mal"

"JE M'EN FOU ! RÉPONDS ! "

"JE NE SAIS PAS !" Crai-je en pleurant.

Il me lâcha et me regarda.

"Tu me crois maintenant ? Hein ?"

"..."

"PUTAIN MAIS CE SONT CES FILS DE PUTE QUI ONT TUÉ MON FRÈRE !"

Non non non .... Je mis mes mains sur mes oreilles pour ne rien entendre et posa mes genoux au sol tout en pleurant et fermant mes yeux. Ils ne peuvent pas avoir fait ça ... C'est impossible ! Je ne veux rien entendre.

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now