~Chapitre 65~

39.2K 2.1K 220
                                    


PDV KATE.

La fête finissait petit à petit. Il devait être trois heures du matin. John voyant ma fatigue, dit aux autres qu'on allait rentrer puis il me prit par taille et on s'avança vers la voiture.

Arrivés à la maison, je montai rapidement dans la chambre pour poser la boîte sur le lit et descendis rejoindre John. Je voulais qu'il le découvre tout seul.

"Tu viens ?" Me dit-il en se levant du fauteuil.

"Non vas-y toi je vais te rejoindre après. Je vais grignoter." Dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

Puis je l'entendis monter dans la chambre...

PDV JOHN.

Je montai pour prendre une douche. J'entrai dans la chambre et partis au dressing prendre ce qu'il fallait puis me dirigeais vers la salle de bain. Mais je m'arrêtais.

"C'est quoi ça ?" Dis-je à moi même.

C'était sûrement des affaires de Kate alors je partis prendre une douche, sans penser à cette boîte. Puis je ressortis et je vis toujours cette boîte posée au même endroit.

Je me séchais les cheveux avec la serviette et essayais de savoir ce que ça pouvait bien être.

Ma curiosité prit le dessus. Je m'assis au bord du lit, pris cette boîte et l'ouvris.

"Qu'est-ce que-" Commençai-je.

J'étais choqué. J'arrêtais de sécher mes cheveux et regardais toutes ces photos. Je ne pouvais pas décrire mon état. Ces photos me faisaient défiler tous ces instants devant mes yeux. Mes larmes commençaient à monter en voyant notre enfance avec mon frère.

Puis je tombai sur les photos de Mathew et moi, lorsque je lui faisais la misère. Je riais tout en retenant mes larmes. Une d'entres elles s'échappa et glissa rapidement de le long de ma joue.

Avec mon pouce, je caressais sa tête. Il me manquait énormément. Il y avait une trentaine de photos, représentant tous nos moments à l'orphelinat. Quelques larmes et rires s'échappaient sur différentes photos.

J'avais passé plus d'une heure à regarder toutes ces photos et à me remémorer tous ces instants. Mais qui avait pensé à ça ?

Puis la porte s'ouvrit pour laisser place à Kate, toute timide. Elle me regarda avec les photos dans mes mains et sourit tristement.

Je me levai et la serrai fort contre moi, je ne voulais plus la laisser.

"Merci Kate. Merci pour ce cadeau. Merci d'être là pour moi. Merci pour tout." Lui dis-je en lui déposant des baisers sur son cou.

"Joyeux anniversaire." Me dit-elle d'une voix toute douce et mignonne.

"Merci. Mais où as-tu eu toutes ces photos Kate ? Je ne les connaissais même pas !"

"Ça c'est mon secret." Me dit-elle, faisant un clin d'œil.

"Hm je comprends mieux ton comportement d'aujourd'hui..." Dis-je d'une même voix douce mais aussi sensuelle, mes bras autour de sa taille.

"Je ferais tout pour toi John." Dit-elle, ses bras enroulés autour de mon cou.

"Même des enfants ?" Dis-je, mettant ma tête au creux de son cou.

Elle se redressa et me regarda, toute rouge de honte. En voyant sa tête j'explosais de rire.

"T'es mignonne comme ça, tu le sais ?" Dis-je.

Je touchais ses joues et fis des grimaces.

"Oh ça brûle !" Criai-je.

Elle me tapa sur l'épaule et partit prendre une douche. Elle était tellement mignonne en rougissant que j'avais envie de mordre ses joues brûlantes.

L'espoir  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant