~Chapitre 73~

42K 2.3K 462
                                    

PDV BROOK.

"Brad, tu peux aller voir Noah ? Il pleure !" Criai-je de la cuisine, faisant à manger.

Quelques instants après, Brad arriva avec Noah dans ses bras. Notre bébé avait déjà trois mois, le temps passait vite !

"Qu'est-ce qu'elle cuisine maman ?" Demanda Brad, imitant la voix d'un enfant.

"Des tortillas !" Dis-je en les posant à table.

Noah était un enfant qui pleurait tout le temps, le soir on n'arrivait plus à dormir tranquillement. Mais c'était tout de même notre petit ange, notre bijou, on l'aimait énormément. Brad s'énervait quelque fois mais il faisait de son mieux pour s'occuper de lui. Nous étions vraiment heureux.

PDV KATE.

J'étais à huit mois de ma grossesse. Mon ventre était énorme, ma petite fille prenait beaucoup de place. John jouait chaque soir avec mon ventre, il discutait avec elle, se disant qu'elle entendait tout.
John battait son cancer peu à peu, il avait reprit de la force et c'était un vrai miracle pour moi. Il prenait soin d'aller à chaque séance de chimiothérapie, il écoutait attentivement le médecin. Il me répétait souvent que sa seule motivation c'était notre fille et moi, qu'il allait tout faire pour nous rendre heureuses. J'étais la femme la plus heureuse au monde. Que demander de plus ?

Il comblait tous mes désirs, m'achetait toujours des mangues car j'adorais ça. Des fois il faisait sa crise quand j'abusais mais ce n'étais pas de ma faute, il fallait nourrir la petite.
J'étais à présent au bord de la plage, je regardais John nager avec le sourire aux lèvres. La mer caressait mes jambes, elle venait me prendre toutes mes ondes négatives et repartait, pour effectuer à nouveau la même chose. John sortit de l'eau, marchait vers moi, mettant ses cheveux en arrière. Il s'assit près de moi, allongeant ses jambes comme moi.

"Comment va ma femme ?" Dit-il, le sourire aux lèvres.

"Très bien." Dis-je.

"Et notre petite princesse Kayla ?" Dit-il en touchant mon ventre et déposant un baiser.

"Elle va bien aussi." Dis-je.

Il m'embrassa et me prit dans ses bras. Je lui tendis son teeshirt pour qu'il puisse le mettre. Il ne devait pas rentrer dans l'eau mais il n'avait pas pu résister cette fois, alors il avait gardé son short puis m'avait donné son teeshirt. On venait très souvent ici nous deux, nous trois, pour changer d'air et admirer ce paysage. C'était notre endroit préféré. Nous regardions le coucher du soleil, sous le bruit et les chatouilles des vagues.

"J'ai été voir le médecin aujourd'hui." Dit-il, au bout d'un moment de silence.

"Oui ?"

"J'ai pratiquement battu mon cancer, mais je vais devoir aller encore à une dizaine de séances de chimiothérapie." Dit-il.

À cette nouvelle je lui sautai au cou et lui déposais pleins de baisers.

"Je suis tellement heureuse John !" Dis-je.

"Tout est grâce à toi Kate." Continua-t-il en me déposant un baiser.

"Non, c'est grâce à nous deux, à notre amour et notre espoir." Le rectifiai-je.

Il sourit, se leva et me tendit la main pour m'aider. Je pris sa main mais il fit comme s'il allait me lâcher, j'avais crié de peur tendis que lui riait aux éclats. Je le frappais puis il commença à me courser. Je n'arrivais plus à courir avec ce ventre alors il m'avait vite attrapé et me jetai de l'eau. Je tombais sur l'eau sous les rires de John. Il continuait à me jeter de l'eau avec ses pieds alors que ma robe était entièrement trempée.

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now