~Chapitre 8~

123K 5.7K 758
                                    

PDV JOHN.

Après que Brook vienne me demander de rentrer, je me rappela qu'on avait une fête ce soir. Une fête spéciale, où tous les Reds de la région se réunissent. On ne pouvait pas rater cette fête ! C'est comme une réunion familial ! Puis on parlera de l'histoire à propos de mon frère après, ce n'est pas le moment de gâcher cette soirée. Puis même si on aura garder Kathleen, on serra quand même partis !

Je laissa Kathleen sans lui répondre et entra à la villa pour me préparer.

Oui c'est vrai que je ne suis pas à l'aise. Je l'ai laissé seule, dans la nuit alors qu'elle habite loin d'ici ! J'ai envi d'aller la rejoindre pour la déposer. Si il lui arrive quelque chose... Non c'est bon, j'y vais. Je me dirigea vers la porte d'entrée en espérant la voir. Je positionna ma main pour ouvrir la porte mais Cameron m'appela :

"Bro, qu'est-ce tu traines encore ? La fête a déjà commencé !"

Il a raison. Tant pis pour Kathleen. Je fis demi tour et monta dans ma chambre. Je pris une bonne douche et ensuite enroula la serviette autour de mon corps. Je me dirigea vers mon dressing mais Brook entra dans ma chambre sans toquer. Pff il faut vraiment que je lui apprenne les règles chez moi !

Elle se colla à moi. Argh ! Elle me dégoûte cette fille !

"John..." Dit-elle d'une voix sensuelle.

"Quoi ?!." Répondis-je fermement.

"Tu m'as manqué..." Dit-elle en me caressant mon torse nu.

"Et bien pas moi. Maintenant pousses-toi." Dis-je en la poussant de mon chemin.

Elle me regarda choquée mais je ne fis pas attention. Je marcha jusqu'à mon dressing. Brook me suivait par derrière. Oh mais elle me soule vraiment !

"Mais qu'est-ce qui t'arrives ? Avant tu ne me repoussais jamais !" Me dit-elle en me suivant.

"Mais ça, c'était avant ! Maintenant sors."

C'est vrai que avant j'aimais bien passer du temps avec elle, juste histoire d'une nuit, mais c'est fini maintenant.

"C'est cette fille, c'est ça ?"

Je ne répondis pas. Elle raconte que des conneries. J'ouvris l'armoire où se trouvais mes hauts et réfléchis lequel porter.

"Je t'ai vu comment t'étais avec elle ! T'étais tout gêné ! Puis tu la protégeais comme si elle était ta..."

"C'est bon la ferme ok ?!" Criai-je.

" ... "

"Sors !"

"Mais..."

"Sors j'ai dis !"

Elle sortit en me lançant un " pff ". Elle bat trop vite des ailes cette meuf. Je vais la remettre à sa place un jour elle va voir !

Je choisis un tee-shirt blanc avec un jean noir, mes vans noirs et un caleçon Calvin Klein. Je choisis des vêtements simples, c'est juste une fête. Je m'habilla et me coiffa vite fait. Je mis mon parfum Hugo Boss et sortis je ma chambre.

Au bout de dix minutes les filles étaient prêtes donc on monta tous dans la grande voiture toute noire. C'est la voiture à Brook donc c'est elle qui conduit. Shannon avait demandé d'ouvrir la musique pour être dans une bonne ambiance, donc j'ouvris le son de la musique à fond. Je me suis mis côté passager. Brook m'a l'aire bien vexée et triste mais je m'en fou, elle me colle trop.

Sur la route je remarqua une fille marcher vite et seule. Puis en s'approchant je remarqua que c'est Kathleen.

"Brook arrêtes toi vite fait." Dis-je.

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now