~Chapitre 13~

136K 5.4K 576
                                    

PDV ANGEL.

Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Je resta sur place pendant un moment entrain de les regarder. Pourquoi ? Pourquoi il fait ça ?

"Hey ! Angel bouges tes fesses !!" Me cria Jayden.

J'ai eu peur ! J'ai sursauté de ma place et les regarda. Ils étaient déjà tous installés dans leurs voitures et ils m'attendaient.

"J'arrive" dis-je en m'avançant.

Je tourna la tête pour revoir ces deux personnes et remarqua que Fred regardait mon gang. Merde ! Il nous a vu ! J'accéléra mes pats et mis quelques mèches sur mon visage pour qu'il ne me remarque pas, même si je sais que c'est trop tard. Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!

"Qu'est-ce qu'il t'arrive Angel, t'es toute blanche" Me dit Jayden.

"Rien ! Allez vite, partez je vous rejoins !"

"Non on t'attend ! On part toujours tous ensemble et c'est pas maintenant que ça va changer ! Allez démarres ta moto !"

Je monta sur ma moto. J'avais peur, je commençais à transpirer et trembler. L'image de mon petit frère me revenait en tête. Cette photo... J'avais la peur mais aussi la rage. Celui qui a tué mon petit frère est juste quelques mètres plus loin que moi. Je voulais sortir mon arme et en finir, mais c'est à John de le faire et puis il ne faut pas que l'autre personne nous remarque.
Je pris mon casque et le mis sur ma tête. Les autres m'attendaient impatiemment. J'étais la seule en moto avec Brad. Il ne quitte jamais sa moto. Et moi non plus d'ailleurs.

"Tout va bien ?" Me dit Brad juste à côté de moi, sur sa moto.

Le gang ne les avait pas vu. Dois-je leur dire ? Je ne sais pas. Je tourna une dernière fois la tête avant de démarrer pour les voir. Fred discuter avec l'autre en lui donnant de l'argent. Mais c'est quoi ce bordel ?! Puis je vis Fred monter dans sa voiture et partir. L'autre monta dans sa voiture puis la démarra.

"Partez vous ! Je vous rejoins après ! J'ai oublier un truc." Dis-je.

"Bon ok, ne tardes pas trop alors !"

Je me leva de ma moto.

"Oui oui !"

Je me retourna et marcha vers le lycée en attendant qu'ils partent. Bingo ! Ils partirent, alors je me retourna et courus vers ma moto. Je dois absolument suivre ce gars et savoir où il va.

Il avait prit l'autre sortit du parking, alors je fis de même. Je roula tout en regardant autour de moi pour l'apercevoir. Il avait une bmw toute noire avec les vitres teintées. Je roula jusqu'au feu rouge. Où est-il passé ?Je me stoppa pendant ce temps et regarda autour de moi. Bingo ! Je le vis devant moi entrain de griller des voitures. Bon, je grilla le feu rouge pour le rattraper et fonça. Il roulait comme un malade mais je ne le perdis pas de vue.
Je l'ai suivis jusqu'au bar des Blacks. Je m'étais garée un peu plus loin pour qu'il ne me remarque pas. Il était déjà rentré. Je ne pouvais pas vraiment voir ce qu'il se passait à l'intérieur, il y avait trop de monde. Mais par chance il ressortit aussitôt avec une fille. Ils montèrent dans la voiture et partirent. Devrais-je les suivre ? Peut être qu'ils vont faire quelque chose de plus intime... Mais l'image de Mathew me revient en tête. Non ! Je m'en fou ! Je vais les suivre ! Je fais ça pour mon frère. Ils vont souffrir !

~~~~~~~~

Cela fait une heure que je les suits. Il faisait déjà nuit. Il y avait beaucoup de vent. J'avais très froid malgré ma veste en cuir. On s'éloignait de plus en plus de la ville. J'avais peur mais ma colère battait largement ma peur. Si je fais ça c'est pour savoir ce qu'il mijote Fred. Il ne lui a pas donné de l'argent pour rien. Je n'ai pas voulu prévenir les autres. Ils allaient sûrement attaquer sans réfléchir.
Je continua à les suivre puis ils s'arrêtèrent devant un vieil entrepôt. Il y avait des voitures toutes cassées, certaines étaient même brûlées et il y avait des morceaux qui trainaient partout. Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?! Je me gara un peu plus loin pour qu'ils ne me voient pas.
Ils descendirent de la voiture et marchèrent vers le lieu. Je fis de même tout en restant discrète.
Je prenais un très grand risque en faisant ça, mais je suis têtue, j'ai besoin de savoir ce qu'ils vont faire. Je ne sais même pas à quoi m'attendre. Peut être qu'il y a d'autres gens là-bas. Peut être que Fred est là-bas. S'il m'arrive quelque chose personne ne pourra m'aider. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça. Je continua à les suivre. Ils marchaient entre les vieilles voitures. Le gars criait sur la fille en lui tirant par les cheveux. Elle pleurait et essayait de reculer mais il lui tirait tellement les cheveux pour qu'elle avance que c'est impossible de reculer. La pauvre. Mais pourquoi il lui fait ça ? Quand elle est sortie du bar avec lui elle n'était pas comme ça. Elle était au courant ? Je ne pense pas. Je marcha derrière eux en me cachant derrières les voitures et en faisant attention à ne pas appuyer sur les choses qui traines partout.

L'espoir  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant