PDV JOHN.J'étais étonné de retrouver Kate devant ma porte, mais ça me faisait tellement du bien ! Sa présence, son odeur, tout me manquait. Je la serrais fortement contre moi et inspirais profondément son doux parfum.
Je ne devais pas faire ça, mais je n'arrivais plus à résister. Elle s'écarta de moi et fronça ses sourcils avant de me gifler.
Je tenais ma joue, sous le choque. Mais je le méritais largement.
"Tu n'avais pas le droit de me faire ça John !" Cria-t-elle.
Je fermais la porte derrière nous et partis au salon pour regarder par la fenêtre. Je n'arrivais pas à affronter son regard, j'étais en tord.
Elle s'avança vers moi et me retourna d'une force qui me choquait, ou du moins j'avais cette impression en perdant ma force à moi.
"John regardes-moi !" Cria-t-elle en tenant mon menton.
Je tournai ma tête pour qu'elle enlève sa main.
"Nous sommes mariés John ! Nous sommes en couple ! Un couple est censé s'entraider ! Dans une situation comme ça tu as besoin de moi John ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Qu'est-ce que tu attendais ? Que tu quittes ce monde et que je l'apprenne après ?" Dit-elle.
"C'est bon Kate." Soufflai-je, ne sachant pas quoi dire.
"C'est bon ? C'est bon ? T'as un cancer et tu me dis ça ? Tu sais dans quel état tu m'as laissé ? Je n'en pouvais plus et-"
"Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je n'arrive pas ! Tu comprends ça ? Je ne veux pas te voir triste à cause de moi ! Je ne veux pas gâcher la vie des autres !" Criai-je à mon tour, en la retardant dans les yeux.
Son regard était rempli de tristesse, de haine, mais aussi d'amour... Elle me regardait longuement sans rien dire.
"Mais tu m'as rendu encore plus triste John..." Dit-elle d'un ton plus calme, les larmes aux yeux.
Je mis ma main sur mon front et soufflai en même temps. Je me sentais affaiblis.
"Tu n'avais pas le droit de me faire vivre ça. De nous faire vivre ça." Dit-elle en mettant sa main sur son ventre, les larmes à la limite de tomber.
J'enlevais ma main de mon front tout en fronçant mes sourcils vers son ventre. Qu'est-ce qu'il se passait ?
"Tu..." Bégayai-je.
"Ce bébé a besoin d'un père !" Cria-t-elle en pleurant.
Je ne réalisais pas ce qu'il se passait. Je regardais toujours son ventre.
"Putain." Dis-je en m'asseyant sur le fauteuil et mettant ma main sur mon front.
J'allais être père ? J'avais les larmes aux yeux... Larmes de joie ? Larmes de tristesse ? Je ne le savais pas. J'avais peur de mourir, quitter ce monde en laissant mon enfant sans père, ma femme sans mari...
"John." Dit-elle en s'asseyant près de moi.
Elle prit ma main et la mit sur son ventre. Ce contact m'avait procuré des frissons tout le long de mon corps.
"Il faut se battre John. Tu dois te battre pour nous." Dit-elle, pleurant silencieusement.
"Tu es vraiment enceinte Kate ?" Dis-je, laissant une larme couler.
"Oui..." Dit-elle.
Je me rapprochai d'elle, pris son visage entre mes mains, lui déposais un long baiser sur son front et la serrai contre moi.
VOUS LISEZ
L'espoir {En Réécriture}
RomanceKathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son regard mais connu aux regards de tous, va lui sauver la vie. Depuis sa rencontre avec ce bad boy, tou...