~Chapitre 59~

48.7K 2.2K 272
                                    


PEV KEVIN.

On parlait de tout et de rien comme d'habitude, avant de dormir. Puis elle me dit quelque chose. Quelque chose que je ne voulais absolument pas entendre. Quelque chose qui me brisait le cœur...

"Kevin, t'aimerais bien avoir des enfants ?" Dit-elle, toute souriante.

À cet instant là, mon sourire disparut laissant place au désespoir...

Voyant que je ne répondais pas, au bout de quelques instants, elle reprit la parole.

"Je vois." Dit-elle d'une voix neutre.

Puis elle se retourna pour être dos à moi.

Mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Je redoutais vraiment cet instant... Je ne voulais pas qu'elle le sache , elle n'allait jamais le supporter, et ça, ça me détruisait. Ce qui me détruisait encore plus c'était mon incapacité de faire quoi que ce soit. Je ne pouvais absolument rien faire. La voire pleurer, ne pas savoir quoi dire ni quoi faire, c'était une situation assez difficile.

J'avais mal au cœur. C'était son rêve d'être maman, et moi c'était mon rêve de la voir porter mon enfant dans son ventre... C'était le destin. On devait l'accepter même si c'était difficile.

Je me retournai vers elle, le cœur lourd. Je caressais ses cheveux tendrement et la regardais. Je savais qu'elle était triste, elle adorait les enfants.

"Stacy je t'aime tellement... Je déteste te voir triste, te voir pleurer... Je sais que tu veux un enfant, mais je pense que c'est trop tôt pour nous. Je veux d'abord profiter de la vie seulement avec toi..." Mentis-je.

Effectivement je voulais profiter de la vie avec elle, mais je voulais aussi avoir un enfant d'elle.

J'étais dans une situation affreuse.

"Bonne nuit ma princesse." Dis-je en la prenant par la taille, le cœur lourd.


PDV BROOK.


Je partis rejoindre Brad dans un restaurant. Je me demandais bien ce qu'il voulait me dire... Je stressais mais j'essayais de rester calme.

J'entrai dans le restaurant puis le cherchais de l'œil. Il me fit un signe, je stressais encore plus mais je ne le fis pas remarquer. Je m'assis et croisai son regard.

"Ça va ?" Me demanda-t-il.

"Ça peut aller, merci." Dis-je, souriante.

On prit nos commandes puis il me regarda longuement et descendit son regard sur mon ventre. Ce qui me procura un gêne.

"Mon petit bonhomme va bien ?" Dit-il en souriant.

Je sortis un petit rire puis caressais mon ventre.

"Tout va bien pour le moment."

"Tant mieux." Dit-il, puis quelques instants plus tard, il reprit la parole. "Brook, il faut penser à l'enfant, il n'aimerait pas avoir des parents comme ça..." Dit-il.

"Comment ça ?" Dis-je, la main droite sur mon ventre

Il prit une grande inspiration et sortit une boîte de sa poche.

Je commençais à trembler et stresser encore plus.

Il jeta un regard autour de lui, comme s'il avait un minimum de gêne, puis il ouvrit la boîte. C'était une bague en or, magnifique.

"Ça ne le fait pas trop ici mais... Veux-tu m'épouser, fonder une famille avec moi et notre future enfant ?" Me dit-il, le sourire aux lèvres.

C'était la foire dans mon ventre, comme si le petit danser dans mon ventre. Les larmes coulaient de joie, mon cœur battait à vive allure.

L'espoir  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant