~Chapitre 7~

124K 5.8K 524
                                    

PDV KATHLEEN.

Je suis dehors, dans la nuit, devant l'immense portail de chez John. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue.

Dois-je me débrouiller ? Ou aller demander à John de me déposer ? Oh mon Dieu, aidez-moi !

Le mieux c'est d'aller demander de l'aide non ? Moi j'ai peur la nuit, en plus je ne sais même pas où je suis.

Bon, je marche vers la villa de John, prête à lui demander de l'aide. Je m'avança petit à petit, devant toutes ces belles voitures luxes. Non mais combien ils ont de voitures eux ? Ils doivent être milliardaires pour se permettre tout ça !

Je m'avança petit à petit jusqu'à devant la porte d'entrée. Je positionna ma main, prête à sonner.

Et si il refusait ? Et si il m'humiliait devant ses amis ? Et si cette Angel et cette Brook me faisaient du mal ? Oh non, je ne peux pas ! Sur ces pensées, je m'arrêta et fis demi-tour. Je n'ai pas le courage de lui demander, je ne peux pas. Puis ils allaient presque me tuer ! Je ne peux pas demander de l'aide à ces gens. Ils se moqueront de moi.

Je pris mon courage et affronta ma peur. Je franchis le portail et regarda autour de moi. Il n'y avait que des grandes villas, les unes plus belles que les autres.

Je marcha vers un lieu inconnu. C'était enfaite une route, où autour de cette route ce trouvaient des villas. C'est sûrement un quartier de riche.

Je décida de marcher vers la gauche et marcher le plus loin possible. Il n'y avait personne. C'était tout sombre, juste les lampadaires de cette route éclaircissaient un peu mon chemin. Il y avait un peu de brouillard, puis il faisait froid. Il n'y avait pas de voiture qui circulaient. J'entendais juste des petits bruits, sûrement des animaux.

Je commençais vraiment à avoir peur, et froid. Mon corps se mit à trembler. Et si au bout de cette route il n'y avait rien ? Et si il y avait juste une immense forêt ? Et si je partais du sens inverse ? Et si c'était l'autre côté que je devais emprunter ? Et... Et si je croisais des mauvaises personnes ?! Non Kathleen ! Arrêtes! Il n'y a personne ici pour m'aider ?!

Je continuais à marcher pendant vingt minutes environ malgré ma peur. Je marchais je ne sais où. Mais là route me paraissait infinie. Je vis une voiture noir passer devant moi sans stopper, avec la musique à fond. Elle ressemblait à la voiture qui était devant la maison de John... Non, il n'est pas le seul à avoir cette voiture quand même ! Puis sinon il serait stoppé à côté de moi non ?

J'étais fatiguée, essoufflée, je transpirais, j'avais peur et j'avais froid.

Au bout de cette route, j'ai enfin aperçu un carrefour où plusieurs villas s'y trouvaient. Alors je réfléchissais quelle sortie emprunter. Mais toutes ces sorties se ressemblaient !

Juste une. Une sortie était différente. Il y avait une musique qui venait de cette sortie. Cela devrait sûrement être une fête... Alors je décida d'aller vers cette musique qui me paraissait bien puissante. Je trouverais bien une personne qui pourra m'aider !

Je m'approcha de plus en plus puis je remarqua une fête, se déroulant dans une des villas. Je pouvais entendre la musique d'ici, je voyais même des personnes saouls marcher, crier ou même danser sur la route.

"Salut beauté..." Me dit un homme se trouvant derrière moi.

Il me prit par la taille et me colla contre son torse. Beurk ! Il puait l'alcool. J'essayais de me détacher mais il me serra encore plus et mis sa tête entre mon cou.

"Chute... Laisses-toi faire chérie..."

"Non ! Lâchez-moi !" Dis-je toujours en me débattant.

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now