~Chapitre 24~

121K 5K 1.2K
                                    

PDV KATE.

Je pris une douche avant John. Ça fait tellement du bien, l'eau qui coule tout le long de mon corps... Je ferma l'eau pour me mettre du shampoing et j'entendis des bruits venant de la chambre. C'était la voix de Kevin.

Sans le vouloir, pendant que je me savonnais, je les écoutais. Ils parlaient de moi. Ou plutôt, John racontait le moment où il allait m'embrasser. Mais pourquoi il parle de ça ? Je l'ai vraiment déçu ? J'espère que non...

Puis, j'entendis :

"John... T'es amoureux..."

Q..Quoi ? John ? Ce bad boy ? M'aimer ?

J'étais tellement choquée que sans le remarquer je fis tomber le shampoing, mais je n'y fis pas attention. John ! John est amoureux ! Amoureux de moi ! C'est pour ça qu'il est comme ça avec moi... J'ai vraiment du mal à le croire... Mais, ça me fait plaisir d'un côté... Mais j'ai aussi peur... C'est un bad boy, ils ne sont jamais sérieux avec les femmes... J'ai peur qu'il réagit de la même façon avec moi.

J'essaya d'écouter encore pour entendre sa réponse, mais je n'entendis plus rien, juste le claquement d'une porte. Ils sont partis ? Je l'espère... Ils m'ont entendu ? Oh non... Je vais faire comme si de rien n'était. Et peut être qu'il a dit non. Peut être que Kevin s'est trompé...

Je me rinça vite, enroula la serviette entoure de mon corps et laissa mes cheveux mouillés tout le long de mon dos. Attendez, attendez ... Où sont mes vêtements ?! Je ne vais pas sortir comme ça ! Et s'ils n'étaient pas partis ?! S'ils me voyaient comme ça ?! Mais d'après le claquement de la porte et du silence, j'en conclus qu'ils sont partis, alors j'ouvris la porte pour sortir. Mais je vis John, allongé sur son lit, entrain de me mâter avec sa bouche ouverte. Oh non ! J'entra tout de suite dans la salle de bain, ferma à clé et me colla à cette porte.

La honte !

PDV JOHN.

J'entendis la porte s'ouvrir et je la vis sortir juste avec une serviette. Wow ! La serviette est censée cacher son corps mais... Les formes qu'elle a !

Dès qu'elle m'a vu, elle s'enferma de nouveau dans la salle de bain.

Je ne pouvais pas me retenir, je partis pour un fou rire. Hahaa elle était toute rouge !!

"Arrêtes de rigoler, c'est pas marrant !" Cria-t-elle derrière la porte.

Je me leva vite et me colla à cette porte.

"T'as rougi ..." Dis-je pour la taquiner.

"Non c'est faux ! Ramènes-moi des vêtements s'il te plait !"

"Non ça ne me plait pas..."

"Roh arrêtes ça ! Allez John, j'ai froid."

"Bon ok... Alors du me dois quelques choses."

"Ce que tu veux, allez !"

"Ce que je veux ?" Dis-je en souriant.

"Oui !"

Je courus vers les sacs et fouillis dedans. Je pris juste un jogging et un tee-shirt.

"C'est bon ouvre."

Elle ouvrit un peu la porte et sortis juste sa main. Pff... Je lui donna et elle ferma tout de suite la porte.

"John ?"

"Oui ?"

"Les sous-vêtements."

Ah merde ! On n'en a pas acheté !

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now