Chapitre 10

12.4K 677 8
                                    

*** Le kigurumi d'Aya ***

*** Merci de lire la petite note à la fin ! ***

J'essayais de garder mon calme, en vain. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ma fille est importante à mes yeux, elle m'a acceptée alors que je n'étais qu'un monstre, alors oui, ça me fait mal de la savoir loin de moi. Je soupire et colle mon front contre le mur chaud pour mieux me reposer, jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et fais face à Aya en kigurumi qui me regarde avec de la compassion.

- Je sais que je t'ai déçue ce soir, je suis désolée...

Puis elle me fait une moue d'enfant et tend ses bras vers moi. Certes, c'es tentant, mais je me ferais avoir alors je ne laisse rien paraître et m'adosse au mur en la regardant droit dans les yeux. Comprenant mon message elle retire sa petite moue et replace ces bras autour de son petit corps. Elle baisse les yeux avant de se retourner et de repartir à la chambre. Je la regardait dandiner ses petites fesses naturellement à travers le tissu... Il faut vraiment que j'arrête moi ! Je soupirais et m'affaissais au sol pour réfléchir, mes mains sur mon visage. Mais peu importe, je n'ai pas besoin de réfléchir, il n'y a rien à réfléchir, qu'est-ce que je peux faire à part attendre et mettre mon plan à exécution.

Sérieusement je suis un dieu, depuis quand j'ai besoin d'un plan ? C'est ridicule ! Vraiment ! Je pourrais tuer d'une seconde à l'autre alors pourquoi attendre ? Parce qu'elle est mignonne, rigolote et qu'elle est bonne ? Je ne sais pas, et j'ai peur de le savoir...

Je me relève et vais à la chambre, Aya n'y est pas, et l'eau coule, elle a franchement intérêt à être dans la douche et a ne pas m'avoir fais le même coup que le dernière fois ! J'ouvre la porte en trombe et elle est là, sous l'eau, à l'entente de la porte qui s'ouvre elle se retourne et me regarde perplexe.

- Oui ?

Mon cerveau est comme déconnecté, son corps de princesse est là, à quelques mètres de moi, luisant et m'attendant. Ces légère courbes arrondies par l'eau et luisant à la lumière, je suis comme hypnotisée, ça me rappelle Perséphone, elle était aussi splendide que ça.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Les fines gouttes coulant sur ses bras et son dos jusqu'à ses jambes en passant par ces petites formes et gouttant au bout de son nez, de ses oreilles et des ses cheveux lâchés et collés à sa douce peau d'un blanc éclatant.

- Hades ?!

Et frappant les vitres transparentes de la douche ainsi que le sol dans un bruit presque sourd anéanti par la musique de ma douce qui envahie la salle rependant ainsi la joie.

- HADES ?!

- Hein ? Quoi ?

Pourquoi est-ce qu'elle gueule mon prénom comme ça ? Elle m'a déjà assez énervé tout à l'heure !

- Ca fait 5 minutes que tu me fixe et que j'essaye d'avoir ton attention, je peux savoir ce qu'il ce passe ?

Oh crois-moi, tu l'avais mon attention ma poulette !

***

Hey tout le monde ! Je voulais vous remerciez pour tous vos commentaires et votes ainsi que pour vos abonnements qui m'ont fait vraiment très chaud au cœur puis je voulais aussi vous annoncer que nous avions largement dépassé les 450 vues ce qui me fait vraiment très très plaisir ! Donc surtout ne changez pas ; partagez, commentez et votez car vous ne pouvez pas me faire plus plaisir que de cette façon !

Ensuite je voulais savoir si vous pensiez que je devais faire une traduction en anglais de mes chapitres ou si vous pensiez que ça faisais un peu trop ?


La femme d'HadesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin