Chapitre 17

10.3K 610 35
                                    

Après plus d'une heure à attendre à ne rien faire en me concentrant sur mon horrible frustration sexuelle je me lève finalement et dépose Aya sur le lit. Ensuite je me dirige vers mon dressing et met une tenue confortable puis prend la bague pour faire une surprise supplémentaire à Aya et me rend à la salle de réception. Je regarde en détail les décorations de la salle qui sont divinement magnifiques et sensuelles, elles sont magnifiques, Aya aurait adoré ! Un fois que j'ai observé je parle un peu avec le décorateur pour changer deux-trois trucs avant de me mettre péniblement à table. Je goûte le plat qui est absolument divin jusqu'à ce qu'une petite tête blonde me rejoigne.

- C'est magnifique... s'extasie-t-elle en s'étirant.

Je la regarde tourner la tête de tous les côtés comme une gamine à Disneyland et à ce moment là je suis sûr d'avoir un sourire abominablement niais sur le visage ainsi que des petites étoiles dans les yeux.

- Tu aurais du continuer de dormir Aya... soupirais-je.

- Mais c'est tellement beau ! argumente-t-elle. Et puis je n'arrivais pas à dormir sans toi... chuchote-t-elle.

Elle a la tête baissée vers son assiette et le rouge aux joues, je crois que c'est le parfait moment pour lui offrir la bague, de toute façon elle a tout découverts alors c'est trop tard pour la surprise que j'avais prévue. Je n'ai jamais été doué niveau sentimental alors je ne sais pas trop si je dois faire certains trucs et pas d'autre mais je me lance, en espérant qu'elle trouve mon inintelligence en matière d'amour mignonne. Je sors le petit boîtier de ma poche et le tend à Aya, et une fois qu'elle a relevé la tête vers celui-ci je l'ouvre. Au début elle n'a aucune réaction ce qui me perturbe un peu, puis elle sourit bêtement à son tour, redevenant une tomate.

- Elle est magnifique Hades... Tu n'aurais pas du...

Je n'aurais pas du ? Comment ça je n'aurais pas du ? Ca veut dire qu'elle ne l'aime pas ? Qu'elle ne la veut pas ? Je fronce les sourcils tandis qu'elle se lève pour faire le tour de la table et m'encercler de ses petits bras. Je ne comprend plus rien... D'abord elle dit que la bague lui plaît puis qu'elle n'en veut pas et finit en me câlinant... Ca n'a absolument aucun sens ! Elle m'embrasse la joue avant de s'asseoir sur mes genoux et de prendre la bague pour l'enfiler à son doigt. Elle me tend sa main et me regard d'un air complice tendis que je suis complétement perdu.

- Alors ? Comment elle me va ?

- Attend. Tu la veut ? je demande pour être sûr.

- Oh ! Pardon ! Excuse-moi je pensais que tu voulais me l'offrir, c'est un énorme malentendu je suis désolée ! s'affole-t-elle en retirant la bague.

Je pose le boîtier sur la table et attrape ses deux petites mains qui font d'énormes gestes partants dans tous les sens.

- Elle est pour toi. Mais tu m'as dit que je n'aurais pas du te l'offrir, je pensais donc que tu n'en voulais pas, c'est tout.

- Oh mais non, je l'adore ! Elle est absolument sublime Hades ! Et quand je te disais que tu n'aurais pas du c'est parce qu'elle a du te coûter une fortune ! Je n'en vaut largement pas la peine !

J'aimerais lui dire que si, elle en vaut largement la peine. Mais je ne sais pas, j'ai toujours peur, peur qu'elle me rit à la gueule, qu'elle me rejette. Je crois que je commence à bien l'apprécier, mais ce n'est pas pour autant que je serais capable de le clamer au et fort, ça non. Je lui souris donc et lui remet la bague avant de lui caresser doucement la joue, comme si elle allait se briser, ou tout simplement partir si je faisait un geste trop brusque. Je pense que le jour où je l'obligerais à partir j'aurais du mal à lui dire au revoir... Mais pour l'instant je profite juste, ces moments là ne dure pas souvent.

Après avoir beaucoup discuté, rigolé, et même dansé des slows catastrophiques sous la musiques des violons et des flûtes il est temps que nous allions dormir, surtout Aya, je sais qu'elle ne dit rien mais ça se voit qu'elle ne va pas hyper bien, elle est presque brûlante et a d'horribles sauts d'humeur...

La femme d'HadesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin