Chapitre 26

8.8K 521 53
                                    

Dès que j'étais rentré dans la chambre, je m'étais enfermé dans la chambre et là, depuis au moins cinq minutes, Perséphone essayait de me faire sortir, mais je continuais de feindre de ne rien entendre. Toute la discussion qu'elle avait eu me revient en tête chaque seconde, me procurant ainsi un mal de crâne, tandis que mon cerveau fonctionne à toute allure pour essayer de la comprendre, et malgré cela, je n'y arrive toujours pas. Je prend donc un bout de papier et commence à tout griffonner pour pouvoir essayer de comprendre, puis après j'irais voir Aya.

Qui est ce "il" ou "elle" ? Pourquoi Aya veut elle le ou la protéger ? Pourquoi Perséphone ne veut elle pas je connaisse son existence ?

Je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être, et je ne peux donc pas répondre aux deux autres questions.

Aya est elle humaine ? Si oui, pourquoi Aya ne peut-elle pas avoir de sentiments ?

Aya a toujours prétendu être humaine, pourtant elle a réalisé des exploits inimaginables pour une gamine de son âge et ayant un corps aussi frêle que le siens, de plus j'ai franchement l'impression qu'elle me cache beaucoup, beaucoup, beaucoup, de choses. Surtout qu'avant qu'Aya ne parle de l'échange de sang, Perséphone a dit qu'elle était éternelle sans avoir pu faire le lien avec, donc de base, Aya est éternelle et franchement, prétendre ça à 16 ans en étant simplement humain, c'est louche. Très louche même, donc je suppose qu'Aya n'est pas humaine. Par contre, pour ce qui concerne ses sentiments je ne sais pas, toute créature que je connais peut aimer, à moins que ce soit une sirène, ce qui est impossible puisque nous avons pris une douche ensemble où elle ne s'est pas transformée. Grand mystère.

Comment Perséphone et Aya se connaissent-elles en dehors des rumeurs qui ont parcourues l'Olympe ? Et si elles se connaissent vraiment, pourquoi Perséphone a-t-elle dit qu'Aya avait été conçue pour sucer des bites ?

Apparemment, Perséphone connaît beaucoup de choses sur Aya, et la connaissant ça ne m'étonnerait pas qu'elle est mené une enquête sur elle pour pouvoir connaître tout ses défauts, mais là, Aya a aussi l'air de connaître Perséphone, ce qui pourrait d'ailleurs une fois de plus prouver qu'Aya n'est pas humaine. En ce qui concerne les bites, je ne sais pas vraiment, non, là, je suis perdu, c'est le néant.

Pourquoi Aya a-t-elle fait semblant de m'aimer ?

D'après ce que Perséphone a dit, c'est pour atteindre son but qui est le il ou elle que je ne connais toujours pas, et pour atteindre son but, elle a apparemment du me faire croire qu'elle était humaine. Cela pourrait être pour me demander de ramener une personne des Enfers sur Terre avec toute sa mémoire, mais en l'occurrence la personne serait forcément déjà morte, ce qui contredit ce qu'à ensuite ajouté Perséphone... Donc là encore, c'est le néant.

Super ! J'ai vachement avancé ! A part le fait que je suis pratiquement sûr à cent pour cent, je ne sais rien, ce qui ne m'aide pas vraiment. Je claque donc dans mes doigts pas très sûr de moi, tandis que Perséphone est toujours en train de tambouriner à ma porte, et je me téléporte jusqu'à la chambre où s'est installée Aya.

Partout, il n'y a aucune trace d'elle, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain, ni dans les autres, même ses affaires n'y sont plus. Sans que je n'ai pu le remarquer, les larmes coulent sur mes joues, je ne me fais pas d'illusions, pourtant il me reste une dernière chance et je fonce à la salle de réception pour voir si elle y est toujours, et les secondes qui passent me paraissent des heures. Elle n'y est pas. J'agresse mes gardes pour savoir s'ils ne savent pas où elle est. Ils se regardent et mon cœur bas de plus en plus fort, j'ai peur de leur réponse, en fait j'ai juste peur qu'elle soit partie.

- Elle est partie dans sa chambre il y a quinze ou vingt minutes, je crois.

J'ai bien compris qu'elle n'était plus là, j'ai bien compris qu'elle était plus là, mais j'ai toujours l'espoir et après tout, l'espoir fait vivre comme on dit ! J'y retourne, j'arpente le couloir de long en large, je retourne les chambres et les salles de bain, mais je ne trouve qu'une lettre, la lettre de la fin.

***

PS : N'oubliez pas de poser vos questions aux personnages et à moi pour la F.A.Q. si vous en avez ! Plus que deux ou trois chapitres et l'histoire se finit !

Bisous je vous aime fort !

La femme d'HadesWhere stories live. Discover now