Chapitre 23

9.4K 533 95
                                    

Je cherche à retarder le plus le dîner car Aya devrait déjà être partie et que si Perséphone découvre qu'elle est toujours là elle va me tomber dessus comme jamais. Mais je n'ai pas envie qu'elle parte, putain je ne sais même pas quel âge elle a ! J'aimerais tellement apprendre à la connaître car je sais qu'elle en sait bien plus à mon sujet qu'elle ne veut me l'avouer.

Je me traîne finalement jusqu'à ma chambre pour y trouver Perséphone et la faire manger avant Aya, comme ça elle penserons toutes les deux que je les ai choisies, et pas l'autre. Tout le monde sera content et ça me laissera plus de temps pour trouver une solution. Et puis je ne vois pas en quoi ça les gêne, sur Terre la polygamie est autorisée dans certains pays !

Ma belle est étendue sur le lit dans une position très suggestive, et la seule chose à laquelle je pense c'est Aya dans la même position le premier jour. Veulent-elles me tuer ? Elle se lèche la lèvre inférieure de la langue et se penche pour que j'ai une meilleure vision de sa poitrine. Elle me dégoûte. Je lui souris. Quand Perséphone est en colère il vaut mieux ne pas approcher, c'est une vraie pourriture ! Enfin, plus que d'habitude je veux dire... Mais c'est aussi ce qui fait son charme ; on ne s'ennuie jamais avec elle !

Je la conduis à la salle de réception et nous dînons léger, puisqu'elle suit un régime. Je ne sais pas si elle est conne ou si elle le fait exprès alors que c'est évident, et j'ai beau lui répéter que nous ne pouvons pas grossir elle me contredis. Quand je vois que notre débat prend trop d'ampleur je capitule car je suis déjà assez stressé pour me rajouter des putains de problèmes de merde sur le dos. Au pire elle n'a qu'a faire du sport si elle a si peur que ça de grossir, car c'est bien de baiser, très bien même, mais il n'y a pas que ça dans la vie !

Par la suite ça a été le silence total durant tout le repas, et c'était vraiment chiant. En fait c'était comme avant quoi. Quoique, souvent nous ne mangions pas ensemble, nous avions chacun nos préoccupations, c'est tout. C'est vrai que j'avais longuement pensé à la virer de ma vie, mais j'avais signé un contrat avec sa mère et comme elle aussi n'en pouvait plus de sa fille, elle a refusé de le briser. Il paraît qu'elle est encore pire quand elle est chez sa mère. Ca me paraît impossible mais ça prouve bien qu'elle m'aime ne serait-ce qu'un tout petit peu, non ? Peu importe, moi je sais qu'elle m'aime et c'est tout ce qui compte !

Une fois le repas fini, Perséphone a voulu aller se balader au Tartare, et je ne l'en ai pas empêchée, après tout ça me débarrasse d'elle le temps de manger avec Aya, c'est parfait, quoi ! Je l'ai toujours trouvée assez gore comme fille, effectivement elle aime voir les gens souffrir contrairement à moi. Je n'ai jamais compris pourquoi. Moi je trouve ça triste de voir toute cette peine dans les yeux de ses humains. Mais il ne sont pas peinés de leur sort, mais plutôt que je sois une personne assez mauvaise pour leur faire endurer toutes ces conneries. Du moins c'est comme ça que je le comprend. Je sais que le monde ne tourne pas autour de ma petite personne mais j'ai vraiment l'impression d'être une putain de salope dans la vie.

Vie. Encore un mot que je n'ai jamais compris et que je ne comprendrais jamais. Dans ma vie je prend d'autres vies. Je suis un monstre. Physiquement. Mentalement. Moralement. C'est con, ouai c'est vraiment stupide qu'un gars comme moi dise ce genre de choses. Mais faut se l'avouer, j'ai beau avoir tout ce que je veux, je serais toujours triste. Pas comme un gamin en dépression par ce qu'il ce fait harceler dans son bahut, non, juste car je sais qu'il me manquera toujours quelques chose. J'ai fait des conneries quand j'étais gamin, je pensais tout savoir, tout avoir, même l'amour. Je me voilais juste la face. Ce sentiment te détruit et se retournera forcément un jour ou l'autre contre toi.

Mais au moins il y a quelques chose que l'on ne pourra jamais me prendre. C'est mon imagination. Ca peut paraître un peu con et surtout très enfantin mais les rêves sont les choses les plus importantes au monde. Rêver. Rien que ce mot je le trouve incroyable. Ca m'inspire tellement de bonheur que dès fois j'ai l'impression d'être heureux.

Bon, après je me plein beaucoup mais c'est vrai que j'ai fait certaines choses que je ne regretterais jamais et que j'ai vécu des choses géniales mais il y a toujours un moment où tu sors de ta bulle. Où tu réalise que ça y est, c'est fini. Déjà. Et il ne te restes çà ce moment là la possibilité de t'inventer une fin, une fin heureuse juste un instant. Un instant où tu es le seul maître de ta putain de vie, où tu peux faire tout ce que tu veux, peu importe l'avis des autres.

Et je crois que si je choisis ma fin heureuse, je choisis Aya. Mais la fin heureuse n'existe pas, et l'amour me bousillera. Avec Perséphone je suis fixé, et je sais que je peux toujours continuer de rêver. Chacun ses choix, moi je préfère favoriser le rêve à l'amour, tant pis, je le regretterais peut-être un jour. Ou peut-être pas.

***

Hey everybody ! J'ai décidé que j'allais dès maintenant commencer à corriger mes premiers chapitres donc je voulais vous en informer !

Je voulais aussi vous dire que même s'il reste encore pas mal de chapitres c'est bientôt la fin mais je compte aussi rallonger certains de mes chapitres et refaire certaines scènes, donc je vous invite à relire de temps en temps les chapitres si vous vous ennuyez !

Voilà, bisous !


La femme d'HadesWhere stories live. Discover now