Chapitre 1:

32K 1.2K 746
                                    

Draco Malfoy était étendu avec élégance dans un des fauteuils en cuir noir du bureau de son père. Un verre en cristal remplit de vin rouge se balançait dans sa main et ses yeux argentés de couleur mercure le regardaient fixement avec insouciance, avant d'en boire une gorgée.

-Vous n'avez pas du tout de nouvelle ?" Dit-il d'une voix traînante.

Lucius regarda la silhouette de son fils, momentanément soufflé par la beauté de son unique héritier. Ses mèches blondes presque blanches avaient poussées rapidement durant cet été, si bien qu'elles lui tombaient sur les hanches, il avait également pris quelques centimètres, le laissant avec 1,75 mètre, une taille respectable pour une personne comme lui. Il avait des os délicats et une grâce souple, presque féline. Ses yeux n'étaient plus des blocs de glace, mais plutôt du mercure en fusion parce qu'il regardait fixement son père.

-Non, aucune, l'informa-t-il après un bref moment. Il ricana. -Devrait-il y en avoir ? Ta mère n'a jamais été une de mes admiratrices à l'école et elle ne doit pas avoir changé, même après vingt ans de mariage, tu ne crois pas ?

-Bien sûr, mais je sais que vous la respectez, même si je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, répondit-il doucement. -Mon seul souhait est que vous soyez heureux, murmura-t-il son regard posé sur le visage magnifique de son père. -Vous méritez un peu de bonheur.

Lucius posa son regard partout sauf sur son fils et se leva avec élégance de sa chaise en cuir. Il marcha jusqu'au mini-bar, en sortit une bouteille de scotch, et s'en servit un double. Prenant appuie sur le bord de son bureau, il considéra son fils âgé de bientôt dix-huit ans avec affection et une fierté paternelle.

-Je suis heureux. J'ai tout ce que je peux vouloir. Tu es celui qui me fait continuer.

Draco secoua la tête, ses longs cheveux tombant sur son visage.

-Je suis l'un des deux. L'autre vous avez essayé de l'oublier. Mais comment osez-vous? Chaque fois que vous regardez mes longues robes d'école vous pouvez voir son visage. Papa...

La respiration de Lucius se bloqua dans sa gorge à cause de la douleur et de la confusion qu'il y avait dans ce nom. Draco ne l'avait pas appelé ainsi depuis que le garçon avait six ans.

-Tu manques tellement à Sev'. Je ne comprends pas. Pourquoi avez-vous besoin de vous torturer ainsi ?

-C'est ce que nous sommes censés faire.

-Juste parce que vous avez fait l'erreur de rejoindre Voldemort, plaisanta Draco. - Ce qui est ridicule. En outre, ni l'un ni l'autre n'avez eu le choix, vos pères respectifs vous y ont forcé. Vous pouvez sentir que la fin est proche. Son règne ne recommencera jamais. Ce ne sont que des rêves désespérés que possède cet homme insensé, vous devez le voir, dit sévèrement Draco.

Lucius jetta furieusement son verre ainsi que son contenu dans à travers la pièce.

-Je le vois ! Il n'y a juste aucune issue! Severus et moi nous avons nos propres pièces à jouer dans ce jeu d'échecs. Dumbledore est sur le point de prendre la reine, tout particulièrement avec Harry Potter à ses côtés. Le garçon a plus de puissance que le Seigneur des Ténèbres, même lui le sent. C'est une cause perdue Draco, mais j'ai choisi ma voie.

-Et Sev' avait choisi la sienne, seulement il y a renoncé et a choisi un chemin différent.

Draco se leva du divan d'une façon majestueuse.

-Vous pouvez faire la même chose. Je sais que vous le pouvez.

-Dragon, pourquoi insistes-tu ainsi?, dit Lucius en regardant son fils avec des yeux fatigués. - Mon destin est déjà scellé. J'ai essayé d'ignorer la dure réalité. Je me suis associé secrètement à Harry Potter, à travers Sev, à qui tu donnes des informations, qui les dit à Dumbledore, qui va les dire ensuite à Harry Potter. C'est tout ce que je peux faire. Je suis le seul contact qu'ils ont dans le cercle intime de Voldemort et tu le sais très bien.

Consort's loyalty de Sukii-Tenshiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن