Chapitre 22

16.1K 748 121
                                    

Voilà le dernier chapitre de cette fanfiction, j'espère qu'elle vous a plu ! La prochaine fanfiction sera une drarry,mais avec la rentrée je ne sais pas quand je vais commencer à la publier. À bientôt !

De sages yeux émeraudes brillaient à la lumière du crépuscule pendant que Harry Potter assistait au coucher de soleil du balcon du Manoir Malfoy. Il ferma les yeux, soupira et fit un sourire rêveur en entendant la voix qui chantait à l'étage du dessous. Son Compagnon Draco avait la voix la plus magnifique qu'il ai jamais entendu et elle était accompagnée par une douce mélodie de violon et une riche profondeur de violoncelle.

-Magnifique, pas vrai?

Harry se retourna avec un sourire vers Lucius qui s'approchait de lui. Onze ans étaient passés, mais Lucius n'avait pas pris un jour. Ses mèches argentées tombaient jusqu'au sol, ses petites clochettes tintant d'une douce mélodie avec le vent. Ses yeux bleus brillaient de pouvoir, de sagesse et d'amour alors qu'il souriait à Harry en lui tendant un verre de vin rouge.

-Oui, c'est magnifique, dit Harry en se tournant vers le coucher de soleil.

Lucius l'examina et sourit: Harry avait bien grandit. Ses cheveux flottaient sur ses épaules, mais il avaient toujours leur éternelle apparence ébouriffée. Il avait maintenant de larges épaules, qui donnaient sur un fin torse et une fine taille. Harry se tenait maintenant, grand et confiant, sur son mètre quatre-vingt huit, son aura magique lui tournant autour.

Lucius était très fier de son fils, vraiment fier.

-On les rejoins? Lui dit-il avec un sourire que Lucius lui rendit.

-Oui, allons-y.

oOoOoOoOoO

-Ils jouent bien ensemble, pas vrai, papa?

Severus tourna la tête vers sa fille Adonia. De profond yeux sombre le regardaient en retour remplis de tellement d'amour, qu'il n'aurait jamais cru cela possible. Des mèches noires tombaient légèrement sur ses épaules, sur ses robes scolaires où l'emblème de Serdaigle brillait à la lumière du feu.

-Oui, c'est vrai, chérie, dit-il avec douceur.

Adonia sourit et Severus lui rendit un grand sourire: plus les jours passaient, plus il voyait Lucius en elle.

Son regard se tourna vers son fils Dysis, qui jouait du violon avec son grand-frère, Draco, et son neveux, Galen. De lisses mèches noires étaient attachées en catalan, dans le creux de son cou. Ses yeux bleus-argentés brillaient de concentration, et ses élégantes mains bougeaient le long du violon, comme s'il était né avec l'instrument. Dysis était l'image parfaite d'un Malfoy: beau, impeccable et toujours gracieux.

Severus regarda ses deux enfants et sentit tellement de fierté et d'amour pour eux. Malgré qu'ils soient de faux-jumeaux, Dysis et Adonia restaient ensemble comme les deux doigts de la main. Il n'en trouvais jamais un sans que l'autre ne soit dans les environs. Et on pouvait en dire de même pour Galen et Aziza.

Alors que Dysis et Adonia étaient à Serdaigle, Galen et Aziza était tout deux à Serpentard. Où Dysis et Adonia étaient ombre, Galen et Aziza étaient lumière. Ils avaient tous les deux les mèches blondes de la lignée Malfoy mais leurs yeux avaient changé d'argentés à un riche vert émeraude-argenté. Leurs peaux étaient un mélange de la peau albâtre de Draco et du ton bronzé de Harry, mais étaient douces et brillaient de vie.

-C'était magnifique.

La profonde voix de ténor résonna dans la pièce quand Draco arrêta de chanter. Ses yeux brillaient d'une douce et riche puissance alors qu'il regardait son fils et son frère.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now