Chapitre 20

10.8K 549 90
                                    

Demain chapitre 21 après demain le chapitre 22 et après après demain l'épilogue, alors préparez vous ! Bonne lecture !

Des pas.

Des murmures...

Les cris de son fils...

-Je crois qu'il se réveille.

C'était le voix de son Compagnon, mais Lucius était furieux. Sa puissance monta en lui comme un raz-de-marée et sa rage augmenta. Voldemort avait enlevé son enfant... Son enfant et menaçait l'autre de mort, mais pas seulement ses enfants... Non, il avait aussi enlevé son petit-fils qui n'était même pas encore né...

... Lucius ouvrit les yeux et Severus se recula rapidement en sentant son puissance, vague après vague, se regrouper autour du Grand prophète.

-Lucius, chéri?

-Reste ici, murmura Lucius avec douceur, doucement... Et froidement.- Ça va se finir aujourd'hui.-Lucius ajusta ses robes, attrapa son épée encore remplie de sang et glissa en-dehors de la salle.- Brûler son corps, je ne veux pas voir cette saloperie chez moi.

Severus baissa le regarde vers le visage tendu de Narcissa Malfoy et frissonna face à la douleur et la crainte gravé sur son visage.

Il senti de la peine pour ceux qui croiseraient le chemin de Lucius.

oOoOoOoOoO

Là, Lucius était isolé du monde, mais pas vraiment. Il pouvait entendre la préoccupation de ceux qui étaient proches de lui, mais il pouvait aussi sentir leur crainte. L'âge et le puissance que Demetrius lui avait transmis à son dernier soupir et son propre pouvoir le rendaient trois fois plus puissant qu'avant et maintenant il se contenait... Beaucoup de gens pouvaient sentir ses intentions.

Et ça lui faisait peur.

Mais ça lui importait peu.

-Leviathan, où es-tu? Demanda-t-il doucement, mais sa voix résonna dans les couloirs. L'Ancien arriva, marchant gracieusement et à grands pas le long du couloir. Ses yeux brillaient d'inquiétude et il courut vers Lucius.

-Lucius, tu vas...?

-On a pas le temps. La fin est proche, dit Lucius avec douceur.

Leviathan avala difficilement en voyant les yeux du Grand Prophète briller. Sa magie émanait autour de lui, s'enroulant autour de lui comme deux hélices. Une telle puissance...

-Oui, Sire, que veux-tu que je fasse?

-Regroupe les sorciers et notre peuple, ordonna Lucius.- Voldemort et mon fils Harry se battent en ce moment même et Voldemort a également Draco.- Les yeux de Leviathan s'écarquillèrent d'horreur.- Le champ doit être vide, la destruction sera terrible et...

-Grand Prophète!- Un sorcier couru vers eux et fit une grande révérence.- Les Détraqueurs, Monsieur, les Détraqueurs sont arrivés.

-Déesse, non, murmura tristement Leviathan.

Lucius ne semblait pas surpris.

-Reculer, rester en sécurité et laissez les Anciens Dragons les combattre.- Il le regarda dans les yeux et le sorcier pâlit comme un fantôme.- Dites leurs qu'ils peuvent utiliser tout ce qu'ils veulent pour le faire, compris?

-Ou.. Oui.- Lucius passa gracieusement à côté d'eux et disparu dans une froide rafale de vent.- Merlin, qui est-il?

-Il est le Grand Prophète.

-Grand Prophète ou pas, personne ne peut avoir un pouvoir comme le sien et continuer à être raisonnable, murmura le sorcier.

Leviathan arqua un sourcil.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now