Chapitre 4:

25.1K 1K 231
                                    


Quand Harry se réveilla pour la deuxième fois, Snape était parti, ainsi que Draco. Il s'assit et s'étira, son corps était tellement détendu et calme. Il ne s'était plus senti comme ça depuis très longtemps. Il laissa ses yeux errer sur la pièce spacieuse et luxueuse avec un léger intérêt. Le lit à baldaquin king size dans lequel il se trouvait était fait de bois d'ébène. Les rideaux étaient faits de velours et étaient attachées à chaque poteau par des rubans en soie. La couverture était de conception orientale et quand il y posa ses pieds, ils se plongèrent dedans. Harry sourit. Il pourrait s'y habituer. Il y avait une présence dans la salle, presque comme une aura magique familière et il réalisa alors que c'était la présence de Draco. Le calme doux l'aura de l'Elfe faisaient son chemin dans le chambre et au-dela. Harry se tourna, par instinct, vers les doubles portes en chêne qui menaient dans le reste de la suite.

Maintenant qu'il s'était reposé... il avait... autre chose en tête. La plus urgente étant de savoir comment enlever le plus rapidement les vêtements de cérémonie de Draco. Harry marcha doucement jusqu'aux portes et les ouvrit. Elles le menèrent dans un couloir garni de tapisseries représentant de beaux paysages Elfiques et quelques batailles. Le sol était fait de marbre noir et ses pieds ne faisaientt pas un bruit même quand il s'arrêta à l'entrée de la pièce pour regarder autour de lui.

Harry sentit sa bouche s'assécher.

Draco se tenait devant la cheminée, sereinement. Son expression était calme et une légère courbe ornait ses lèvres pleines montrant ainsi à Harry qu'il savait qu'il était là.

-Bénite nuit à toi, murmura Draco tandis qu'il passait sa main au dessus des flammes.

Les flammes dansaient au rythme de sa main et quand Draco fut satisfait du feu, il se tourna vers Harry. Il semblerait que Harry ne vas pas devoir lui enlever ses vêtements, ceux-ci se trouvant étendus sur le divan de suède marron. Draco portait uniquement une longue robe. Une partie de sa peau douce couleur albâtre fut visible avant de disparaitre au milieu de la soie.

-Bénite nuit, chuchota-t-il en retour en commençant à s'approcher de son époux.

Draco l'observa. Il sentit son désir comme si c'était le sien. Ce désir était mélangé à la crainte que Harry n'ait aucun plaisir avec lui. C'est la nervosité qui lui fit faire une pause.

-C'est ta première fois?

Il respira, soulagé. Draco dévia son regard.

-Bien entendu. Même si d'après les rumeurs de Poudlard, je me serais tapé pratiquement tout le monde, mis à part les professeurs, plaisanta-t-il.

Quand il releva la tête, Harry était devant lui. Leur lien se serra autour d'eux.- Je suppose que tu es gay ou alors que tu t'en fiches que ce soit une fille ou un garçon?

-Je préfère les hommes, ronronna Harry.- Je pensais que tu le savais.

Il fit des cercles avec ses doigts le long des fines hanches de Draco.

-Je... je l'imaginais, bégaya Draco.- Tu ne t'es pas enfui de peur à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec moi.

-Ce serait un honneur pour moi, lui souffla-t-il à l'oreille.

Draco inclina inconsciemment la tête, et Harry déposa un baiser, la bouche ouverte, sur la jonction entre son cou gracieux et son omoplate et la suçota. La respiration de Draco se bloqua et il laissa échappé un gémissement d'envie.

-C'est étrange n'est-ce pas?

-Quoi ça? Draco arrivait à peine à penser.

Harry devint plus "entreprenant". Le lien chantait à ses oreilles et tout ce qu'il voulait était devant lui et il voulait Draco sous lui, toute sa noble éducation envolée.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now