Chapitre 12 :

16K 651 87
                                    

fois à la porte de Severus et Lucius avant d'entendre une réponse étouffée. Il ouvrit lentement la porte, entra et trouva Severus debout, à côté de la fenêtre. Il avait mit de riches robes bleu foncées, qui moulaient parfaitement sa taille, tellement parfaitement que Harry pu voir le léger rebond de son ventre, qui prouvait bien qu'il était enceint.

-Bonjour, Harry, dit-il en souriant légèrement. Ses yeux tombèrent sur la longue boite dans ses mains et il sourit.- Je vois que tu as apprécié ton cadeau.

-Oui, l'épée que vous m'avez offerte est magnifique, dit Harry.

Lui et Draco avaient été dans la salle de visite de Ron et Hermione après avoir ouvert leurs cadeaux ensemble. Hermione leur a donné un livre de noms pour bébés; Pour le futur, quand ils auraient des enfants. Quand Harry leurs expliqua, tout heureux, que Draco était enceint, Hermione sourit grandement et Ron tomba dans les pommes durant quinze minutes.

Après être revenu à lui, il ramena des petits gâteaux fait maison, des cookies et deux chandails des Weasley pour eux. En échange, Draco avait acheté à Hermione une collection sorcière de l'encyclopédie et à Ron des entrées pour tous les matches de Quidditch des Canon, durant deux ans. Harry quant à lui, avait acheté à Hermione un livre très rare sur la magie ancienne, potions et plantes et à Ron un bon pour un magasin professionnel de Quidditch à Londres.

De retour dans leurs appartements, et après que Harry ai fait deux fois l'amour à Draco, ils s'offrirent leurs cadeaux. Harry donna à Draco un rare bébé Dragon blanc qu'il avait demandé à Charlie de lui amené de Roumanie et Draco lui donna un arc Elfique et une sacoche pleine de flèches. Il vit une longue boîte sur la table en sortant de la chambre, laissant Draco se reposer. Et c'est dans cette boîte que se trouvait l'épée, entourée de tissu de soie bleue, faite d'os de Dragon, d'acier et de symboles Elfiques.

Severus lui sourit.

-Lucius en sera heureux, dit-il doucement en s'éloignant de la fenêtre et en s'approchant de lui. Harry observa l'homme qui avait fait des six dernières années de sa vie un enfer et en resta déconcerté. Severus inclina la tête et arqua un sourcil.

-Quelque chose te dérange?

-Vous n'êtes pas le Severus que je connais et haï, dit simplement Harry et alors il sourit.- Vous êtes différent.- Son front se plissa de confusion.- Vous ressembler plus aux Elfes, à Père et à Draco qu'avant.

Severus acquiesça et prit alors la boîte, ouvrit la tirette et retira l'épée de son tissu de soie, la regardant avec affection.

-C'était à prévoir, dit-il doucement.- Malgré que je sois resté loin de ma vie durant vingt étranges année, Lucius est toujours mon Déstiné, mon mari. Plus un Elfe devient vieux, plus gracieux et élégant il devient.- Il inclina la tête au poids de l'épée.- Je ferai en sorte que Lucius t'entraine, il est un remarquable épéiste, dit-il, absent, en caressant légèrement son ventre.- Quoi qu'il en soit, Lucius a presque quarante ans, tout comme moi, et comme notre lien se renforce, je gagne les traits qu'il a lui-même posséder auparavant.- Severus lui fit un petit sourire compréhensif.- Toi aussi, tu montres déjà quelques signes de changement. Tu as déjà gagné quelques traits de Draco.

Harry plissa le front.

-De quoi est-ce que vous parlez? Demanda-t-il et Severus rigola légèrement pendant qu'il remettait l'épée dans son écrin et marcha alors vers la porte.-Viens, nous allons marcher ensemble, Lucius m'appelle dans l'escalier principal, quelque chose se passe, dit-il.

Harry le suivit en silence avant que Severus ne réponde à sa question pendant qu'ils marchaient vers l'entrée du palais.

-Tu parles élégamment et avec une autorité que le Harry Potter du passé n'aurait pas, commença-t-il.- Tu as une confiance dans ta manière de marcher qui frôle l'arrogance.- Il sourit affectueusement.- Et on ne peut voir cette façon de marcher seulement quand un Malfoy rentre en action. Draco est très orgueilleux, comme tu le sais bien.- Harry sourit et acquiesça.- Tu as dû remarqué qu'il est devenu plus doux, plus calme, plus introspectif et moins arrogant, non?

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now