Chapitre 14 :

13.1K 615 92
                                    

Désolé pour la longue absence, mais la filière S me fatigue vraiment beaucoup, mais je n'arrêterais pas la republication. J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. Bisous mes petits chats 🐱

Harry réfléchissait silencieusement dans la pénombre de sa chambre. La fenêtre permettait au clair de lune de rentré, comme un far d'espérance. Mais ce far s'affaiblissait rapidement dans sa conscience. Il détestait le fait que Vincent ait dû être blesser de cette manière... Il savait exactement ce que ça faisait de perdre un père et d'être obligé de prendre les responsabilités en tant que chef de famille.

Cet évènement lui avait cependant ouvert les yeux sur sa proximité avec Greg. Maintenant il pouvait voir à quel point ils s'aimaient. C'était une vision de leur vie privée et si tout se passe bien, il ne la verrait plus jamais. Certaines choses étaient simplement trop privées pour être révélées. Non, pas privées; fragiles. Il secoua légèrement la tête et ses yeux se rétrécirent. Il avait des choses bien plus importantes auxquelles penser.

-Amour?

Harry se retourna vers le lit et sa respiration se bloqua. Draco était assis sur le lit, son visage était préoccupé et sa peau brillait au clair de lune. Harry lui sourit et marcha jusqu'à lui, s'agenouilla à côté du lit et passa une main son ventre arrondit.

-Quelque chose ne va pas?

-Il arrive, je peux le sentir, murmura Harry.- J'ai beaucoup pour quoi lutter.- Il caressa amoureusement le ventre de Draco.- Je ne sais simplement pas comment...

-Shh, viens te coucher, dit doucement Draco.- Tu penseras à ça plus tard. Tu as besoin de te reposer. Père t'a épuisé.- Draco poussa Harry sur le lit et les recouvrit d'un drap pendant qu'ils se couchaient ensemble.- Tout se terminera bien. Dans peu de temps, tout sera fini.

-Je ne pense pas que ce sera aussi simple.

-Rien n'est facile, chéri, dit Draco en caressant le torse de Harry.- Tu devrais le savoir.

-Je le sais au fond, dit tristement Harry.- Nous devrons faire nos preuves finales dans peu de temps... Je sens que Poudlard ne sera plus debout à la fin de l'année.

Draco se pelotonna le maximum possible à lui.

-Harry, je t'aime et je te fais confiance, dit doucement Draco.

Harry sourit. Draco savait exactement ce qu'il fallait dire pour qu'il se sente mieux.

-Et je t'en remercie.

-Dors, dit Draco somnolant.

Harry posa un baiser sur son front pendant que son Compagnon s'endormait facilement. Harry eu difficile à en faire de même. Ses sens étaient tellement aux aguets qu'il arrivait à peine à réfléchir. Harry passa une main dans les cheveux de Draco et ferma les yeux...

... Il ne dormit pas jusqu'à l'aube.

oOoOoOoOoO

Draco marchait lentement dans les couloirs, passant le plus possible dans les ombres. Pendant que les élèves s'agitaient, il secoua tristement la tête face à leurs expressions heureuses. Ils ne comprenaient pas à quel point la fin était proche? Une agitation le parcouru et il frissonna: Harry était vraiment de mauvaise humeur.

-Draco?

Il leva le regard. En voyant Vincent son coeur se sera pour son ami. Pour quelqu'un qui avait apprit la mort de son père il y a trois jours, il était étonnement calme, mais Draco pouvait voir sa tristesse finement cachée.

-Vince, comment tu vas?

Le jeune homme secoua les épaules.

-Bien.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant