Chapitre 19 :

9.2K 517 60
                                    

Voilà le chapitre 19 et demain je mets le chapitre 20. Bonne lecture !
Harry soupira doucement et ouvrit en somnolant ses yeux émeraudes. Le pouls qu'il entendait était lent et régulier, lui prouvant que son père dormait encore profondément. Harry se leva légèrement pour voir le beau visage de Lucius. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer cet homme comme le père qu'il n'avait jamais eu. Il avait fait tellement pour lui... Harry détourna le regard en pensant avec dégout à Voldemort violant Lucius. Il voulait l'homme mort, mort maintenant.

-Sois patient, mon fils, t'auras ta juste récompense dans peu de temps, murmura Lucius d'une voix ensommeillée.

Harry se tourna vers lui et plissa le front.

-Vous avez encore besoin de repos, beaucoup de choses se sont passée ces dernières vingt-quatre heures.

-Oui, c'est vrai, cependant, mon amour va bien et est en bonne santé et je ne peux m'empêcher d'être excité et heureux de voir si notre enfant est une fille ou un garçon.

Harry sourit en voyant ses yeux briller d'excitation.

-Vous ne le savez pas, Grand Prophète? Le taquina Harry.

Lucius leva les yeux, mais laissa un beau et doux sourire apparaitre sur son visage.

-Je suis peut-être un Prophète, mais je ne peux pas tout voir. En plus, mon Compagnon était terriblement fatigué et s'est immédiatement endormi. Je suis légèrement nerveux, mais je peux attendre.- Ses yeux s'assombrirent un peu.- Avec un peu de chance, cette guerre sera finit avant que Draco n'arrive à terme.

-Je l'espère, dit Harry en se penchant vers la main qui lui caressait le visage et soupira de contentement.

Sa magie avait été déréglée toute la journée parce qu'il était loin de son Élu, tout comme celle de Lucius. Il pouvait sentir la magie s'agiter doucement dans leurs corps, s'ajustant, libérant la tension dans leurs auras. Il y eu un coup de vent quand l'entrée de la tente fut écartée et Vincent apparut.

Il leur fit une grande révérence.

-Qu'est-ce qui ne va pas, Vincent? Demanda Lucius inquiet en tapant la couverture à ses côtés pour l'inviter à s'asseoir, ce qu'il fit avec gratitude.

-Il semblerait que Voldemort soit apparu, il est sur le champ maintenant, en meneur, dit Vincent fatigué.- On arrive pas à retrouver Narcissa, on ne sait pas où elle est allée, mais on a une idée de qui elle poursuit.

Vincent regarde Lucius et l'Elfe acquiesça tristement.

-Elle va vouloir ma mort... Elle a découvert que j'ai changé mon testament.

-Pardon? Demanda Harry tendu.

La seule idée que Lucius puisse mourir le laissa malade. Lucius posa une main réconfortante sur sa cuisse et la serra légèrement.

-Seulement une petite précaution. J'ai déjà vu que je sortirai vivant de cette guerre et de tout ce que la Déesse a prévu pour nous. Cependant, parce que je ne retournerai pas dans le monde sorcier, je devais être sur que mes affaires étaient en ordre, alors j'ai fais un testament déclarant que toute ma fortune irait à mon Compagnon et mon fils, Draco. Maintenant, comme Severus restera avec moi, Draco va tout recevoir, et je ne lui ai rien laissé à elle.

-Je peux comprendre pourquoi elle est furieuse, dit Vincent avec un sourire fatigué.- En parlant d'autre chose, les Trois dissimulent leurs forces, ils sont encore très discrets, cependant, les clans des dragons du côté de Voldemort savent qu'on a trois dragons, mais ils ne savent pas qui ils sont.- Vincent dit avec un grand sourire.- Même le dragon de Dragon est apparu une ou deux fois, mais seulement quand quelqu'un s'approche de trop près du palais.

Consort's loyalty de Sukii-Tenshiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن