Chapitre 10:

21.6K 763 148
                                    

Hermione observa Harry et Draco qui se promenaient dans les jardins, sur la neige fraichement tombée. On aurait dit que c'était hier qu'elle assistait au mariage des deux rivaux, mais on était déjà en décembre, Noël approchait et elle n'avait jamais vu un couple plus heureux. Ils formaient une paire saisissante. Harry avec ses mèches noires, d'étonnant yeux verts et une peau dorée. Draco, des mèches platines qui descendaient sur son dos jusqu'à ses hanches, de magnifiques yeux mercures avec des remous de bleu et une peau d'albâtre. Tous deux portaient de riches robes d'hivers de la mode européenne et des bottes en peaux de dragon. Harry avait son bras autour de la taille de Draco, et l'Elfe s'appuyait contre lui pendant qu'ils parlaient. Ce qu'ils se disaient, Hermione n'en avait aucune idée, mais elle savait qu'ils étaient heureux ensemble. C'était tout ce qu'elle souhaitait, en vérité.

-Ça fait plus d'une heure que tu les observes.

Hermione se retourna pour voir qui lui avait parlé et Crabbe et Goyle apparurent.

-Vous m'espionnez? Demanda-t-elle, sa main dans sa robe, prête à prendre sa baguette.

-Pourquoi est-ce qu'on t'espionnerait? Demanda-t-il en croisant les bras et la regardant fixement.- Nous surveillons Potter et Draco.

Hermione se retourna et vit que le couple avait disparut à l'intérieur du château.

-Pourquoi?

-Quel est le problème Granger? Marmonna Cabbe.- Nous avons toujours pris soin de Draco, n'est-ce pas logique que maintenant qu'il s'est marié, qu'on prenne aussi soin de son Seigneur?- Il renifla et croisa les bras.- Les Gryffondors... Je ne vous comprendrai jamais.

Hermione était stupéfaite. Elle avait une conversation intelligente avec Crabbe et Goyle. Ça devait être la fin du monde. Goyle dû comprendre sa perplexité et lui sourit d'un air affecté.

-Tu pensais qu'on était aussi bêtes que nos pieds, c'est ça?

-Euh, oui. Et je crois que beaucoup de gens se trompent à votre sujet.

-Oui, et bien, nous jouons bien notre rôle. Nous devons garder les apparences.- Crabbe haussa les épaules et des bruits de pas résonnèrent dans les couloirs et la douce mélodie du rire de Draco se fit entendre.- Et bien, excuse-nous Granger, mais nos devoirs nous appellent.- Crabbe lui fit un salut moqueur qui semblait plus à une insulte et se retourna vers les silhouettes qui s'approchaient.- Draco, Potter.

-Sois béni, Vincent, dit Draco en souriant. Ses joues étaient rougies par le froid et il se serait fort contre Harry, essayant de garder un maximum de chaleur. Il la regarda surpris mais ses yeux s'adoucirent pendant qu'il lui faisait un petit sourire.- Granger, sois bénie. Ça fait longtemps que je ne te vois plus.

-Oui, et bien, nous avons tous été un peu occupés, dit Hermione avec précaution.

Harry roula ses yeux vers elle.

-Toi et Ron, vous nous évitez le plus possible, dit sèchement Harry.

Draco claqua sa langue et caressa doucement la joue de Harry.

-Sois gentil, lui dit-il et un sourire espiègle courba ses lèvres.- Parce que toi, mon cher, tu as évité de passer du temps avec nous, les Serpentard. Vincent, Greg, s'il vous plait, ramenez mon mari aux cachots, il a besoin d'apprendre ce que signifie être Serpentard.- Harry commença a protesté mais Draco fit cesser ses protestations avec un doux baiser.- Je descendrai dans peu de temps, lui dit-il doucement.

Harry soupira et hocha la tête, stupéfait.

-Très bien, et tu seras où toi?

-Avec Granger, c'est l'heure qu'on essaye la maison de l'autre, même si c'est à peine pour quelques heures.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant