Chapitre 6:

27.3K 917 197
                                    

e septembre se passa relativement bien. Durant ce mois, le lien et la magie de Harry et Draco se renforcèrent et ils devinrent, aussi, de grands amis.. Certains trouvaient encore intéressant des les voir passer dans le couloir ensemble, cote à cote, des fois se donnant la main d'autres fois Harry entourant d'un de ses bras possessif la taille de Draco. Ils semblaient réellement heureux au grand étonnement de tout le monde.

Ron, réticent, essaya de s'entendre avec Draco, au grand plaisir de Harry et Hermione. Draco était encore plus prudent avec ce qu'il disait pour ne pas causé de tension dans leur fragile amitié. Mais mi-octobre, les choses allaient mieux et Draco gagna enfin l'approbation de Ron d'une manière plutôt... inattendue. Il le battit aux échecs

- Bien, avait dit Ron.- Je crois que tu viens de me battre. C'était un très bon jeu et ça fait bien longtemps que plus personnes n'a réussi à me gagner.

Draco lui avait fait un grand sourire et tendu la main. Ron lui avait rendu un petit sourire et un hochement de tête en signe de respect avant d'accepter sa main. Après cela, les choses sont devenues beaucoup moins stressantes.

Harry, quant à lui, fut abordé par Blaise et Pansy après qu'ils aient vu ses vêtements moldus, horrifiés, n'osant pas croire que le mari de Draco portait des «chiffons». Alors, le second week-end à Pré-au-Lard, le trio de Serpentard lui achetèrent assez de vêtements pour les six mois à venir. Harry n'aurait jamais cru possible de gaspiller autant d'argent en vêtements, en à peine trois heures.

-C'est une nécessite, lui avait dit Draco cette nuit-là.- Que tu sois toujours bien habillé. Tu n'est plus simplement Harry Potter. Tu fais parti de la noblesse de la société Elfique et le peuple des elfes est reconnu par leur élégance et grâce ainsi que leur manière de s'habiller, à tout moment.

Quand il lui demanda ce que devaient exactement faire les Seigneurs et comment Lucius avait reçu ce titre, son Compagnon lui fit son sourire délicat et lui répondit que son père lui expliquerait quand il viendrait à Poudlard, début Novembre. Harry l'accepta mais seulement parce que Draco se dirigeait vers la chambre en enlevant ses vêtements. Il regarda timidement par dessus son épaule et ronronna:

-Tu viens, Harry?

C'était le meilleur changement de sujet que Harry n'ait jamais vu.

-Tu réfléchis encore, chéri, dit Draco en souriant en regardant Harry cligner des yeux avant de sourire maladroitement à son Compagnon.

Ils étaient dans leurs appartements, terminant leurs devoirs à rendre pour la semaine prochaine.

-Je ne comprends toujours pas pourquoi on fait ça maintenant, dit Harry en boudant.

Draco rit de son comportement infantile en lui mit son devoir d'enchantements dans les mains, peu motivées.

-Parce que si tu ne le fais pas maintenant, tu vas oublier que tu dois le faire et alors tu devras rester le dimanche entier à faire tes devoirs, restant éveiller jusque tard. Tu rateras presque le cours de potion ce qui, vu que Sev' est presque ton beau-père à travers moi, ne serait pas bon, et alors...

-D'accord, d'accord, je vais le faire. Merlin, on dirait Hermione.

Draco arqua un sourcil.

-Sérieusement, je suis d'accord et je suis sur que c'est la raison de pourquoi Hermione et moi sommes les meilleurs élèves de Poudlard, dit Draco convaincu.

Harry lui tira la langue et Draco lui sourit simplement en retour. Il tombèrent dans un silence confortable, Draco vérifiant que tous les devoirs étaient correctes et à son goût et Harry vérifiant s'il les avait tous fini et s'ils plairaient à Drco donc en gros, ils devaient être parfaits, sans fautes d'orthographe et sans qu'une virgule ne soit mal placée. Le Prince des Serpentard était vraiment perfectionniste en tout, mais Harry sourit doucement en regardant son Compagnon, il ne voulait pas qu'il soit différent.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now