Chapitre 3:

25.3K 1.1K 632
                                    

Les Anciens étaient ici, il pouvait le sentir jusque dans ses os.

-Draco, murmura Blaise tandis qu'ils marchaient ensemble.- Il le sait, pas vrai?

Draco lui sourit chaleureusement.

-Oui, il le sait, ne t'inquiètes pas. Nous avons discuté de tout ça et tout se passera bien.

Draco s'arrêta tout à coup. Un tintement doux de clochettes chatouilla ses oreilles et il se retourna, ignorant le regard curieux de Blaise. Draco sentit la sensation familière de magie ancienne qui émanait de la terre, tandis qu'il se mettait à genoux. Il entendit Blaise respirer profondément avant de s'agenouiller près de lui.

-Levez-vous les enfants.- Une voix profonde résonna à travers le couloir vide. Draco se leva en premier, suivi de son meilleur ami.- Ah Draconis, tu es encore plus beau que lorsque tu étais bébé.

Les yeux pourpres de l'Ancien brillaient d'une sagesse et d'une puissance inégalée. Ses lèvres pleines étaient courbées en un sourire pendant qu'il faisait courir ses doigts dans les mèches argentés de Draco qui contrastaient énormément avec ses cheveux foncés.

-Ancien Leviathan, je ne savais pas que vous présideriez la cérémonie, dit Draco, ses yeux faisant savoir à l'Ancien qu'il était excité par cette perspective.

-Évidemment. Je ne laisserai pas mon neveu préféré se faire marier par quelqu'un d'autre.

-Claudius est avec vous?

-Bien sur, je ne laisserai jamais mon compagnon ailleurs qu'à mes côtés, surtout en ce moment. Il est enceint de cinq mois, tu sais.

Ses yeux mercure commencèrent à briller de bonheur, les pointes de bleu océan se mêlant aux argentées. Leviathan sourit sincèrement. Le jeune homme recevrait dans peu de temps sa magie Elfique.

-C'est merveilleux! S'exclama Draco en souriant.- Félicitation.

-Oui, félicitation Ancien, dit Blaise en souriant.

Leviathan les remercia d'un sourire avant de se tourner vers Draco.

-Viens jeune dragon, nous devons te préparer pour la cérémonie. Blaise pourrais-tu prévenir le Compagnon de Severus où se trouve son fils?

-Bien sûr, on se voit au dîner Draco, répondit Blaise en faisant un clin d'oeil à Draco avant de disparaître.

Draco se tourna de nouveau vers Leviathan et ils commencèrent à marcher vers l'extrême sud de Poudlard.

-Avez-vous parlé avec mon père? Demanda doucement Draco et Leviathan soupira tristement.

-Oui, il est dans les premières étapes de la séparation, je crains que lui et son âme soeur n'aient été séparés trop longtemps. Severus t'a eu toi pour garder la tête hors de l'eau, mais ton père...

-Je suis loin de la maison la plupart du temps, je sais.- Draco se mordit la lèvre, frustré.- Si seulement Voldemort n'existait pas. Si seulement son père ne l'avait pas forcé à se soumettre à Voldemort.- Draco soupira de frustration.- Ne peut-on pas faire quelque chose?

-Le Compagnon Severus a reprit contact, ce qui est une bonne chose et avec de la chance, les visites vont l'aider. Naturellement le fait de savoir qu'on prend bien soin de toi et que tu es heureux aura des effets positifs. Néanmoins, je suis d'accord avec toi.

Leviathan fit une pause au moment ou ils atteignirent une barrière magique. Il plaça sa main au coeur du bouclier invisible. Le bouclier ondula comme de l'eau et brilla quant il identifia son créateur et le jeune Elfe à ses côtés. Le bouclier se brisa et les deux Elfes entrèrent dans la salle cachée.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now