Chapitre 2:

27.2K 1.2K 636
                                    

Dire qu'il était étonné aurait été un euphémisme. Harry Potter était totalement choqué. Il ne voit pas qu'est-ce qui pourrait l'étonner davantage. Rien excepté Voldemort dansant dans un magnifique tutu rose!

Il était maintenant à bord du Poudlard Express, refermant la distance entre lui, son bien-aimé foyer, et sa dernière année à Poudlard. Il n'envisageait pas seulement le risque de devoir affronter Voldemort mais également le fait qu'il serait un homme marié dans quatre mois. Ou correction, probablement dans un mois, au prince des Serpentards lui-même.

Draco Malfoy.

Les dieux devaient sûrement se moquer de lui.

-Hé mon pote, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Ron passait sa main devant le visage de Harry vu que l'adolescent aux yeux émeraudes avait le regard perdu au loin.

-Harry? Hé Harry!

Harry Potter cligna des yeux, et chassa ses pensées morbides loin de son esprit, même si ce n'était que l'espace d'un instant, et il sourit à Ron.

-Bonjour à toi aussi Ron, répondit-il calmement.

Le roux battit des paupières et le regarda suspicieusement.

-Hé, qu'est-ce qui t'arrive? Ça fait cinq bonnes minutes que j'essaye d'attirer ton attention. Lèves ton cul de là, Mione nous garde déjà des places à bord.

Harry sourit simplement face aux singeries de Ron et suivit son ami dans le train. Tandis qu'ils marchaient jusqu'au compartiment où se trouvait Hermione, Harry laissa ses pensées vagabonder de nouveau. Qu'allait-il faire au sujet de ce mariage avec Malfoy? Il était si irréel et inattendu qu'il ne savait pas quoi penser de tout cela.

-Hé Harry, s'exclama Hermione cachée derrière son livre.

Comme elle ne reçu aucune réponse, la sorcière aux cheveux emmêlés leva la tête vers Harry qui regardait fixement un point à travers la fenêtre du train. Elle se tourna vers Ron, qui haussa les épaules totalement confus. Hermione soupira. Elle savait ce qui se passait dans la tête du brun. Elle laissa son regard suivre le sien et fut surprise de voir qu'il regardait fixement Malfoy. Elle y regarda de plus près.

Ce mec, était Malfoy?

-Malédiction, il semble encore plus irritant que l'année dernière, murmura Ron.

-Ron, s'il te plaît, regarde un peu mieux que ça! Tu as vu ses oreilles? Haleta Hermione sous le choc.- Elles sont... C'est un Elfe !

-Un Elfe. Et pourquoi on le remarquerait que maintenant?

C'était la première question que Harry posait depuis qu'ils regardaient leur Némésis marchant en direction du train majestueusement. Les cheveux blonds argentés lui tombaient en cascade sur le dos jusqu'aux hanches. Il était légèrement plus grand que l'année précédente, mais il pouvait être facilement dépassé par Ron ou Harry. Ses traits fins étaient mis en valeur de même que ses yeux couleur mercure et ses lèvres rosées. Sa peau était comme l'albâtre crémeux et non d'une pâleur vampirique comme beaucoup le pensaient auparavant. Il était plus exotique maintenant.

-Il est magnifique, murmura-t-il.

-Ugh, il a toujours une tête de fouine et il est probablement encore un imbécile, bougonna Ron.- Harry comment peux-tu penser qu'il est attirant? Gémit-il.

Hermione leva les yeux au ciel.

-Et bien moi je suis d'accord avec Harry. Il était beau avant, mais maintenant il est beaucoup plus attirant. C'est dans son sang Ron, il est probablement comme ça depuis longtemps, il devait sans doute utiliser un sort de dissimulation.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now