Chapitre 15

12.4K 568 204
                                    

Draco passa une compresse mouillée sur le front de Harry pendant que Mme Pomfresh l'examinait pour voir s'il avait de graves blessures. Draco sentait encore des résidus de douleur dans son corps, mais ne voyait rien d'anormal.

-Comment il va ?

-Il est épuisé, sa magie est blessée et il a quelques cotes cassées, mais ça peut facilement s'arranger. Ce qu'il a fait était vraiment courageux... Et un peu stupide.- Un petit sourire apparu sur ses lèvres.- Néanmoins, c'est ce qui lui a sauvé la vie.

Draco laissa échapper un fragile soupire et sourit à la sorcière, avant de se retourner vers les trois Dragons devant lui.

-Vous pouvez sortir maintenant.

Son ton était respectueux, mais dur comme l'acier, et remplit d'autorité. La femme le regarda et baissa la tête avant de quitter silencieusement la pièce. Drago se leva d'un fluide mouvement et fit un basse révérences.

-Vos Majestés.

L'homme dont les éclairs noir ébène couvraient la moitié du visage sourit doucement et prit le menton de Draco dans sa main et leva sa tête.

-Vous êtes exquis, jeune Premier Compagnon.

Sa voix était comme la magie pure et les yeux de Draco s'écarquillèrent en sentant sa puissance.

-Ne me crains pas, une fois que tu as été baptisé en mon honneur. Je suis Draconis et je suis le Chef Ancien de tous les Clans de Dragons. Tu peux m'appeler Draconis.- Il se retourna vers les autres Dragons derrière lui.- Cette charmante dame devant toi est mon épouse et Compagne Illyrian et l'autre est notre fils Dion.

-C'est un plaisir de vous rencontrer, dit Draco.

Draconis s'éloigna de lui, lue cuir noir de son costume lui allait comme un gant et il avançait gracieusement dans la salle, d'une démarche arrogante, comme si tout lui appartenait.

Enfin, peut-être qu'il possédait tout, d'une certaine manière, pensa Draco. Illyrian lui sourit, les éclaires bourgogne brillant magnifiquement avec la douce lumière.

-Tu es beau Draco, tout comme ton Compagnon.- Elle sourit.- Félicitation pour tes deux enfants.

Draco était sur le point de la remercier, quand ses mots le frappèrent.

Elle avait dit deux enfants, pas enfant.

-Déesse.

Draco posa ses mains sur son ventre proéminent, cherchant, pour voir si ce qu'elle disait était vrai. La signature magique était très grande pour seulement un enfant. Harry et lui en avaient déduit que c'était à cause de qui ils étaient, mais jamais ils n'avaient pensé que ça pourrait être un deuxième... Et c'était le cas. Draco sentit l'immense présence d'un des Anciens le conduisant à une chaise et leva les yeux vers ceux bleu aveuglant de Dion.

-Merci, dit-il pendant qu'il récupérait un peu de son contrôle.

-Ce n'était pas mon intention de te faire peur. Néanmoins, je te conseillerai de ne le dire à personne. Cette guerre est sur le point d'atteindre son apogée, dit sagement Illyrian et Draco acquiesça.

-Bien sur, dit-il.- Je vous remercie d'être venus, bien que je vous avais déjà remercier.- Il baissa son regard sur son époux et caressa amoureusement le joue de Harry.- Mais je dois savoir... Qu'est-ce que Harry et moi devons faire pour vous convaincre que Voldemort est un fou?

-Vous n'avez pas besoin de nous convaincre qu'il est fou, jeune homme, mais vous devez nous convaincre au sujet du pourquoi nous devrions vous aider, dit doucement Draconis.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiWhere stories live. Discover now