Chapitre 21

10K 566 111
                                    

Voilà l'avant dernier chapitre ! Bonne lecture les petits chats !

-Je jure que je ne le toucherai plus jamais, râla Harry pendant qu'il faisait les cent pas dans le salon privé. Leviathan et Lucius l'observaient avec un doux sourire, rempli de compréhension et se sourirent.

-Oh si, tu vas le toucher, dirent-ils à l'unisson.

Harry se tourna vers eux et fit la chose la plus infantile depuis qu'il s'était marié avec Draco: il leur tira la langue.

-Vous ne m'aidez pas trop là, murmura-t-il.

Lucius se leva et posa une main apaisante sur son épaule.

-Calme toi, Harry, Draco va bien. Il a Claudius, le meilleur Guérisseur du Royaume et Severus qui est encore un Maître de Potions. Tout va bien se passer. Et tu ne l'aides pas en étant dans un état pareil, dit calmement Lucius.

Harry prit une grande inspiration et acquiesça. Mais il se mit devant le feu, au lieu de se s'asseoir avec son père et Leviathan.

Deux mois étaient passés depuis la fin de la guerre. Beaucoup de familles avaient dû ramasser les restes de vie qui leur restait après avoir vécu six ans dans la crainte.

Poudlard était fermé à cause des réparations, mais rouvrirait ses portes pour l'année à venir et Dumbledore va, bien évidement, garder sa place de directeur, malgré qu'Harry ait insisté pour qu'il garde ses distances.

«-Cet homme est un bâtard manipulateur, il doit démissionné!», leur avait dit Harry, mais le Ministère de la Magie n'en avait pas tenu compte, lui faisant remarquer que Dumbledore était le plus grand et le plus sage sorcier vivant et que Poudlard avait besoin de lui. Tout ça fit rire Harry, qui parti avec son père et Severus.

Ils n'étaient plus retournés dans le monde sorcier depuis.

Lucius observa Harry avec une once de crainte et fierté. Il semblait tellement beau dans ses robes Elfiques en soie émeraude. De riches culasses couleur bronze moulaient ses longues jambes et il était chaussé de bottes en cuir noir. Il avait coupé ses cheveux, laissant de longues mèches devant son visage, mais ses cheveux étaient tout de même en désordre; Merci à James Potter...

Harry soupira et se retourna alors vers Lucius.

-Vous avez entendu quelque chose pour Hermione et Ron? Demanda-t-il doucement.

Lucius senti son désespoir et maudit les deux imbéciles qui blessaient son fils. Le trio ne s'était pas réconcilié. Les deux autres disaient qu'Harry avait changé. Beaucoup trop changé pour qu'ils soient de bons amis comme avant.

Lucius pensait personnellement que c'était la plus grosse bêtise qu'il ai jamais entendu, mais il n'en dit rien à Harry.

-Non, je n'ai rien entendu. Blaise et Pansy m'ont dit que le clan Weasley aidait dans les reconstructions du mieux qu'ils pouvaient. Grégory et Vincent, cependant, m'ont dit qu'ils avaient parlé à Hermione, mais elle leur a simplement dit que si tu voulais parler avec eux, alors tu devais rentrer «à la maison».

Harry le regarda, ses yeux remplis d'une profonde tristesse.

-Mais je suis à la maison, dit-il doucement.- Pourquoi n'arrivent-ils pas à le voir?

-Ils voient ce qu'ils veulent voir, Harry, dit simplement Leviathan.- Tu ne peux pas faire en sorte qu'ils acceptent le fait que tu ais tellement changer, tout comme eux n'ont pas réussi à te faire accepter de redevenir ce que tu étais.

Harry soupira lourdement et se retourna vers les flammes.

-Draco?

-Harry, t'es tourmenté, tu vas bien? Demande Draco, sa voix résonnait un peu tendu ce qui fit légèrement rire Harry.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant