Chapitre 16:

12K 541 160
                                    

Déjà je m'excuse pour l'énorme absence mais promis je finirais de republier cette fanfiction (qui ne m'appartient pas rappelons-le car certains le croit et je n'ai pas envie de passer pour une voleuse de fanfiction, merci bien !). J'espère que ces prochains chapitres vont vous plaire!

Harry nettoya lentement le sang sur son épée, comme s'il était en transe. Son corps lui faisait mal, sa magie diminuait, il était fatigué et il voulait Draco.

-Trois semaines, trois maudites semaines, et j'arrête pas de penser à lui, se murmura Harry, fatigué.

Poudlard avait en effet était pris ce jour-là, au coucher du soleil, en Mars, et Harry pâlit en pensant à tous ceux qui étaient morts. Ça avait été un vrai massacre.

-Tu ne devrais plus penser à ça, jeune homme.

Lucius marchait en sa direction. Harry leva le regard à cause de sa position agenouillée et ne pu s'empêcher de sourire. Malgré tout le sang frai et coaguler, la saleté dans ses cheveux et ses robes noires pour combattre, Lucius était tout de même magnifique. Il avait son épée posée sur son épaule, aussi noire de sang que celle de Harry.

-Comment va le combat pour les deux côtés? Demanda-t-il avec un petit sourire.

Lucius soupira fatigué et s'agenouilla pour commencer à nettoyer son épée.

-Pénible. Voldemort me garde à ses côtés la plupart du temps, et quand il m'envoie tuer quelque part, je passe mon temps à tuer ses hommes.- Lucius sourit froidement.- C'est un grand plaisir. Beaucoup m'ont dédaigné à cause de mes manières avec le Lord. C'est agréable de les envoyé sous-terre.

-J'en doute pas, dit Harry en serrant les dents à cause du froid qui continuait inlassablement de glisser dans ses os.

Lucius le regarda attentivement, ne dit rien, mais l'aida à se relever.

-Viens, nous avons besoin de nous reposer. Vincent et Greg monteront la garde pendant que nous dormirons.

Les deux Seigneurs allèrent prudemment vers leur tente. Harry avait été surpris que Lucius ne vienne pas tout seul quand il était venu le chercher trois semaines plus tôt. Il avait emmené des guerriers Elfiques, ainsi que Dion, et Déesse, comme il savait se battre ce Dragon! Il gardait sa forme humaine la plupart du temps, pour ne pas dénoncer sa présence aux Dragons qui luttaient depuis les airs pour Voldemort. Cependant, il était un tel meurtrier une épée à la main, et deux fois plus les mains vides. Pendant que Harry regardait la terre divisée pas la bataille, il remercia la Déesse pour avoir éloigné Draco au bon moment.

Leur tente était immense au milieu du campement Elfique.

Les Elfes se courbèrent à leur passage et Greg et Vincent sourirent en les voyant venir.

-C'est bon de vous voir tous les deux, on commençait à s'inquiéter, dit gentiment Vincent.- Il y a deux baignoires à l'intérieure, lavez-vous et restez dans votre tente, nous nous occuperons de tout.

-Vous êtes des anges, dit Harry avec un sourire fatigué qui disparut rapidement.- Vous avez des nouvelles de Blaise et Pansy?

Greg nia de la tête.

-Aucunes. Nous les avons vu pendant la bataille aujourd'hui, ils semblent tenir le coup.- Il sourit.- Ils ont fait un sort de rebondissement, donc chaque sort qu'ils envoient contre un allié est automatiquement dévier pour atteindre un Mangemort.

-Brillant, dit Harry en rigolant. Lucius rit sous cape en débouclant l'étui de son poignard et le posa à l'extérieur de la tente avant d'y rentrer.- Nous en reparlerons dans quelques heures.

Consort's loyalty de Sukii-TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant