Aucune pitié.

31.3K 2.4K 390
                                    



Mon souffle était coupé. Je ne respirai plus. J'étais incapable de le faire. Mon cœur battait à peine. Je n'avais aucune conscience de ce qui se déroulait autour de moi. Je savais juste une chose. Maël était intervenu. Juste à temps. Juste avant que les flammes ne vienne saisir son frère. Juste avant que ce type ne plante durement sa lame dans l'abdomen du démon. Il avait senti ma panique, senti mes pensées. Son don avait agit instinctivement et le jet d'eau qui avait frôlé mon visage venait d'annihiler les flammes. Kenan abattait lourdement son pied dans la figure du type au couteau.

Il était hors de danger. Je pris une longue bouffée d'air, me rendant seulement compte que j'avais réellement cessée de respirer pendant plus d'une longue minute. Les yeux de Kenan se tournaient vivement vers nous alors que Maël posait brièvement sa main sur mon épaule. Mes yeux brillaient d'une reconnaissance sans fin et même Kenan semblait plus calme. Il était conscient que son frère venait de lui sauver la vie. Et qu'il allait encore le faire. Sans l'ombre d'une hésitation, Maël se jetait dans sa direction, venant lui prêter main forte quand une louve eut l'audace de le saisir par les chevilles. Espérait-elle probablement le maintenir au sol mais c'était mal connaître le démon. Surtout s'il était soutenue par Maël. Ensemble, ils étaient bien plus puissant. Même si le fait qu'ils ne s'entendaient pas contrebalançait ce fait.

- Je vais les tuer moi-même, lâchai-je en massant ma nuque.

- Je participerai, approuva Mikaël. Ces deux là n'écoute vraiment rien.

- On y va ? Ou ont leur laisse tout le plaisir ?

La voix de Tamara bouillonnait d'impatience alors qu'elle s'avançait à côté de moi. Vêtu. Le haut que portait Andrew quelques heures auparavant se trouvant sur ses épaules. Je souriais en coin. Elle rayonnait. J'imaginai aisément qu'Andrew avait su trouver les bons mots pour la rassurer. Celui-ci s'avança à son tour, attrapant le poignet de la vampire déjà prête à se jeter dans la bataille. Elle le fusilla du regard et il resta de marbre à son regard, serrant simplement ses doigts plus fermement pour qu'elle ne s'échappe pas.

- Je n'arrive pas à mettre la main sur Ammon, me confia Andrew. James et Daichi se tienne à notre disposition, ils n'attendent que tes consignes.

- Pas besoin d'alarmer tout le monde, affirmai-je. Ce n'est encore qu'une fausse alerte.

Et cela commençait à me taper sur les nerfs. A quoi jouait Geoffrey, à la fin ? Pourquoi encore envoyer un groupe aussi inefficace ? Même cette femme n'avait pas été aussi redoutable que je l'avais crains. Elle était plus puissante que les autres qu'il avait envoyé jusqu'alors, mais elle n'avait pas su se défendre et était morte avec une facilité presque déconcertante. Cela n'avait strictement aucun sens. S'il cherchait à nous épuiser, il ferait au moins en sorte d'envoyer des vagues homogènes qui mettrait réellement à mal nos corps ou nos esprits. Mais ce n'était pas le cas. Et combien avait-il d'allié ? Combien de marqué avait-il enrôlé dans ses pas ? Était-il possible d'en avoir autant ? J'y croyais peu. Et je devais vérifier quelque chose.

- J'ai besoin de soutien, murmurai-je. Je veux y aller, mais je serais distraite.

- Tu as donc besoin d'une certaine protection, glapit Tamara avec contentement. J'en suis !

- Andréa, Devon ? Je compte sur vous ?

- Tu comptes sur nous, approuvèrent les deux loups en sortant de Dacer.

- Je viens aussi.

- Pas question, lançai-je à Cyriel qui me détailla en coin. Tu as besoin de te reposer.

Water Lily : la floraison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant