Je t'aimais. Je t'aime. J'aurai voulus dire je t'aimerai.

28.4K 2.2K 1.3K
                                    

Bonjouuur. 

Oui j'ai encore mis un mois pour pondre un chapitre. Oui je songe à me transformer en tortue luthe. Et non la tortue luthe ne se mange pas //BUS// xD

Non sérieusement, je suis affreusement désolée d'autant vous faire attendre entre chaque chapitre, j'ai énormément de mal à écrire les scènes de guerre en faite '_' xD J'ai buttée sur un passage pendant un mois T_T J'espère que vous me pardonnerez en tout cas TwT Et promis je poste le prochain plus rapidement parce que je sais que sinon vous allez juste m'assassiner '-' xD Parce que oui, en plus de vous faire poiroter grave, je vous ai fait une fin toute pourri (oui oui même moi je le dis ;_; xD) /o/ xD Mais c'est pour ça que vous m'aimez /o/ xDD BON COURAGE. 

Oh et je viens de finir le chapitre donc je le poste directement. Je ne ferai de relecture que demain soir, donc ne vous étonnez pas s'il y a plus de faute (encore) que d'habitude, c'est normal ! T_T xDDD 



Le visage de Geoffrey se décomposait en une grimace de surprise. Vite remplacée par une colère viscérale, qui devait le ronger de l'intérieur. Ses poings se serra. Un cri rauque voulait presque franchir ses lèvres, faisant trembler son torse. Il était fou furieux. Fou furieux de celui qui avait osé s'interposer. De celui qu'il n'aurait jamais pensé affronter. Et que je n'aurais jamais pensé voir ici. Pas si vite. Pas comme ça. Pourtant c'était bien lui.

Lentement, je me débarrassai des lianes qui entravaient mes mouvements tandis que Léandre se faisait prendre à son propre piège. Les lianes qui lui avait servis, s'enroulaient désormais autour de lui sans aucune pitié. Il ne parvenait pas à reprendre le dessus sur mon don qui écrasait le sien. Elles remontèrent jusqu'au haut des épaules, bloquant définitivement ses mouvements. Je ne le regardai pas, trop captivée par ce qui m'avait protégé. Intriguée, mon doigt tapa contre ce qui ressemblait étrangement à une plaque de verre. Épaisse. Transparente. Mais bien plus résistante qu'un matériaux si fragile. C'était un don unique, issu de la magie Fomhoire sans aucun doute possible.

Je fixai Gareth sans réellement savoir si je pouvais lui faire confiance. Il avait peut-être empêché ma mort dans l'unique but de pouvoir me la donner de lui-même. C'était une hypothèse qui ne me semblait pas dénué de sens ou de réalité. Cela pourrait totalement être le cas et il me le confirmait en me lançant un regard emplit de haine. Je grimaçai un peu mais fut rassurer en voyant un visage féminin apparaître dans mon champ de vision. De longue boucle blonde. Des yeux vert émeraude. Bianca. La jeune femme, en retrait, semblait un peu perdu mais pourtant elle se tenait au côté de Gareth. Il l'avait fait pour elle. Elle était allez le voir. Elle était aller le trouver et l'avait mis au pied du mur. Lui déballant qu'elle l'aimait encore malgré ce qu'il avait, lui disant qu'elle était enceinte, qu'elle voulait qu'il soit dans la vie de son enfant. Mais qu'en aucun cas elle n'accepterait tout ça, s'il ne lui prouvait pas qu'il ferait le nécessaire pour elle désormais. Et il l'avait fait. Il avait décidé de faire ce qui serait nécessaire pour conserver tout ça. Pour la conserver elle.

- Comment oses-tu ? Cracha Geoffrey, tremblant de colère.

- Il semblerait que nous ayons omis certains problèmes, articula Gareth.

- Comment as-tu pu tomber amoureux de cette...

Le mot ne venait pas. Le dégoût qui se peignait sur son visage témoignant du fait qu'il ne trouvait pas de mot assez péjoratif pour désigner Bianca. Gareth ne vacillait pas, affrontant Geoffrey sans détourner le regard. Pourtant c'était une chose difficile à faire pour lui. Geoffrey avait représenté tout ce qu'il désirait devenir. Un être de toute puissance. Mais aujourd'hui, il était condamné par ses sentiments à avoir une toute autre vie. Le pire pour lui ? Il avait envie de cette autre vie, il la désirait ardemment.

Water Lily : la floraison.Where stories live. Discover now