u.n

1K 86 78
                                    

__________ღ__________

« Aaah.... »

J'étais pour la troisième fois de la soirée, en train de la baiser.

Mes bras me supportant étaient positionnés sur les deux extrémités de sa tête tandis que des petites gouttes de sueurs coulaient le long de mon visage pour venir finalement s'écraser contre le sien, lui aussi ruisselant de sueurs. Nos respirations étaient saccadées sous mes coups de reins assez rythmés. Elle ne cessait de crier de sa voix cristalline qui détruisait mes tympans. Mais je m'en foutais. Je prenais mon pieds et c'est tout ce qui importait.

Elle cria un peu plus fort lorsque je lui assénai un coup de rein plus puissant que les précédents, me faisant comprendre qu'elle venait de jouir. Ce fut mon tour après quelques autres coup de bassin. Je me retirai d'elle, soupirant d'aise et me levai pour jeter la capote emplie de semence dans la poubelle non loin du lit.

Je m'étirai, faisant craquer mon dos puis rapportais mon attention à Haneul. Elle était allongée de tout son long sur le matelas, reprenant de cet effort physique. Son ventre se soulevait au rythme de sa respiration haletante. Elle avait les cheveux en batailles, le teint rougie et les lèvres légèrement enflées, une goutte rouge brillant au coin de croissant de chaires. Je passai sensuellement ma langue sur mes lèvres et me mis à quatre pattes sur le lit. J'avançai lentement jusqu'à elle tel un félin prêt  a bondir sur sa proie et fus vite au dessus d'elle. Je vis son regard brûlant de désir. J'eus un rictus amusé, et avant même qu'elle ne réagisse, je capturai ses lèvres, léchant dans un premier temps le sang positionné au coin de sa lèvre inférieur ;puis, passai ma langue dans sa bouche qui alla caresser la sienne. Le goût métallique du sang se rependit dans nos deux cavité buccal ce qui valut un petit grognement de mécontentement de la part de ma compagne. J'eus un petit rire, mais il fut étouffé par le baiser. Je me détachai d'elle et me redressai, passant le dos de ma main sur ma bouche pour essuyer le peu de bave qu'il restait .

Elle me fixait avec insistance, toujours avec se même regard emplit de désir. Je penchai la tête sur le côté faisant mine de pas comprendre. Or je savais ce qu'elle voulait. Elle voulait que je la prenne une nouvelle fois, pour la faire hurler de plaisir, encore une fois.

Voyant que je ne bougerai pas tant qu'elle ne m'aurait pas demandé ce qu'elle voulait, elle souffla, dépité.

« S-Suga .. S'il-te-plait ...

- Hum ?

- Putain tu sais très bien !

- Hum... , je rapprochai mes lèvres de son oreilles et prononçai d'une voix suave, je veux t'entendre le dire.

- J-je ... Raaa putain prend moi ! »

Un sourire de satisfaction fleurit sur mes lèvres. Je me levai pour aller chercher une nouvelle capote. Je la faisais glisser le long de mon membre qui se tendait de nouveau lentement. Je me retournai et en quelques secondes je fus entre ses cuisses. Je me plaçai devant son antre et commençai à la pénétrer lentement. Elle grogna de frustration. Elle était beaucoup trop excitée et aurait voulut que je la pénètre d'un coup sec. Mais étant un gros bâtard, je ne le fis pas, simplement pour mon pur plaisir.

Elle commença à gémir alors que je n'en avais même pas fait rentrer la moitié.

« Aaaaah... »

Je rigolai bas, la regardant déjà se tordre dans tous les sens à cause du plaisir que je lui procurai. J'entrai alors entièrement en elle et commençai de petits mouvement de va et vient assez lent.

« Aaaah.....Aaaaah.... Yoongi vas-y... »

Je m'arrêtai net, n'exerçant plus aucun mouvement.

Qu'est-ce qu'elle venait de dire ?

« Tu viens de dire quoi ?

- Y-Yoongi ... Pourquoi ... ? »

Je me retirai d'un coup et me levai, partant à la recherche de mes vêtement un peu éparpillé partout dans la chambre. Haneul me regarda, étourdi, les yeux grands ouvert. Elle avait un regard qui voulait dire « Mais qu'est-ce qui te prend ? ». J'enfilai mon boxer, puis mon pantalon, ainsi que les reste de mes vêtements. C'est lorsque je fus près à saisir la poignet qu'elle réagit, se ruant sur moi.

« Mais..mais pourquoi tu pars ?,me demanda t-elle troublé

- Je t'avais dis de ne pas m'appeler Yoongi.

- Mais... T'es sérieux là ? J'ai le droit de t'appeler par ton prénom tout de même, ça fais une semaine qu'on est ensemble !

- Et il n'y en aura pas une de plus.

- Je te demande pardon ?

- Je soufflai, C'est fini tu comprends ? Ou tu es vraiment stupide ?

- T'es qu'un salopard ! »

J'évitai sa main qui s'apprêtait à rencontrer ma joue et ricanai. Je la regardai alors avec un regard qui se voulait être méprisant et froid. Elle frissonna et recula un peu, étant intimidé.

« Aha qu'est-ce que ça peut te faire que ce soit fini ? Tu ne m'aimes pas et moi non plus. Tu faisais qu'utiliser mon fric pour t'acheter ton maquillage dégueu qui coûte une fortune ! Et puis tu as crus que j'étais stupide? Je sais très bien qu'à côté tu as trois autres gars qui se font rouler ! De toute manière notre histoire c'était que pour le cul . »

Elle resta bouche-bée, perdue. Elle ne savait pas quoi répondre et cela me fit rire. Je ne restai pas une minute de plus, partant de cette chambre empestant plus le sexe qu'autre chose.

__________ღ__________

Helloww, je commence une nouvelle fiction. Comme vous l'avez compris c'est Un Namga/Namgi comme vous voulez x3.

Ce chapitre est court est pas très explicatif je l'avoue, d'ailleurs ... Un peu chelou '-' lol je sais pas en fait XDDD

Bref j'espère qu'il vous aura tout de même plus.

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Gloss { Namgi } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant