q.u.a.t.r.e

605 71 32
                                    

__________ღ__________

Je me réveillai, doucement, émergeant lentement de mon sommeil. Je m'étirai de tout mon long avant de glisser mes pieds sur le sol du plancher froid. Je frissonnai à ce contacte puis sans perdre de temps, me levais. J'exécutai mon petit rituel du matin avant de descendre à la cuisine. J'y trouvai ma mère qui, me regarda avec étonnement puis s'approcha de moi,mettant la paume de sa main contre mon front.

« Humm bizarre, tu n'as pas de fièvre ... étrange... vraiment.

- Quoi ? Je n'a plus le droit de me lever tôt maintenant ?

- Si si ... Il est juste 7h20.

- Ouais Bah ... Je fais ce que je veux...»

Elle émit un petit rire puis se dirigea vers le plan de cuisine. Je la regardais faire le petit déjeuné qui ne m'était certainement pas destiné. J'allais ouvrir le frigo pour y sortir du jus d'orange. Je l'ingurgitai vite, ayant entendu des pas ce rapprocher. Je n'avais as envie de le croiser. Je me faufilai hors de la pièce sous les soupir las de ma génitrice.

Je marchai alors en direction de mon lycée, d'un pas pétulant. Je commençai à voir le bâtiment qui prenait de plus en plus d'ampleur à mesure que je m'en approchais. Je ralentissai alors mon pas. C'est à ce moment que je m'aperçus de ma respiration haletante. Ma poitrine se soulevait et s'abaissait violemment comme si j'avais couru un 200 mètres. Une petite perle de sueurs glissa le long de mon front pour venir s'abattre sur le sol goudronné. Je sortis mon téléphone portable, l'allumai et fut fortement étonné. J'avais mis une dizaine de minutes, même moins, pour atteindre mon lieu d'enseignement. Je le rangeai dans ma poche et rigolai doucement, perturber. Ce gars, rien qu'à l'idée de le revoir, cela m'excitait. Depuis hier soir, il n'arrêtait d'occuper mon esprit et ne voulait pas le quitter. J'avais eu du mal a trouver le sommeil. Je ne savais pas comment m'y prendre pour le faire tomber dans mes filets. Il était intelligent et de plus, assez mystérieux, ce qui m'excitait encore plus.

La veille, n'arrivant toujours pas à trouver le sommeil, je m'étais imaginé beaucoup de choses. Je m'étais imaginé parcourir sa peau de mes mains, le faisait lâcher quelques gémissements lorsque je toucherai ses zones érogènes. Je m'étais imagé lui happer ses tétons, les mordillant un peu au passage. Déposer de chastes baiser partant de ses clavicules jusqu'à sa mâchoire, pour ensuite venir me lover dans son cou et lui laisser d'énormes traces violacées. Puis ensuite, j'agripperai ses hanches, écartant un peu ses fesses, pour ensuite m'insérer d'un coup sec en lui, lui arrachant un cri de douleur.

Après ces pensées assez sale, mon membre avait finis par se tendre de toute sa longueur et était devenu douloureux. Je m'étais alors soulagé avant de tomber dans les limbes du sommeil.

Je fus sortis de mes pensées, ayant reçut un coup sur le front. Je regardai alors la personne devant moi, l'air sévère. Mon visage se métamorphosa alors dans la seconde qui suivit lorsque je reconnus l'homme se trouvant devant moi.

« Bah alors Suga, qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? C'est la première fois que je te vois à l'heure... Même, en avance.

- Hum.,lui avais je simplement répondu »

Il me regarda, malicieux, se doutant de quelque chose. N'ayant pas envie de tout le raconter, je roulai des yeux et me contentai de reprendre ma marche, m'infiltrant dans la coure du bâtiment. Jimin me rattrapa alors, passant un bras autour de mes épaules, me regardant en souriant. Tout en marchant, celui-cime parlait de ses nombreuses conquête de la veille. Ce gosse, immature c'était tapé trois nanas dans la même soirée et il était fière de le déclarer à haute voix, si ce n'est qu'il criait presque. Je riai doucement face à son comportement et il me lança un « Mais quoi ?! » auquel je répondis par un petit sourire moqueur. Il entreprit de me gifler mais suite à l'apparition soudaine de Namjoon dans mon champ de vision, je m'étais détacher de mon ami me dirigeant vers mon futur coup d'un soir, ou même qui sait, de plusieurs.

Je m'approchai, d'un pas qui se faisait sûr et rapide jusqu'à arriver derrière lui. Il eut un léger hoquet de surprise lorsque, sans gène, j'avais déposé ma mains sur son dos, la descendant jusqu'à sa fesse droite, l'englobant dans ma paume pour ensuite la serrer. J'avais, par la même occasion, rapproché mes lèvres de son oreille et lui avait susurré.

« Bah alors Namjoon, tu viens pas me dire bonjour ? »

A vrai dire, je ne m'attendai pas du tout à ça.

__________ღ__________

Oh damn ... '-'. En vrai je suis sale ... Je me gêne... Pourquoi j'écris ce genre de chose ?

Fufufufufu perversité sort de se corps.

J'espère que ce chapitre vous aura plus huhu.

Gloss { Namgi } Donde viven las historias. Descúbrelo ahora