t.r.e.i.z.e

296 44 19
                                    

__________ღ__________

J'humais profondément l'agréable odeur coco-vanille qui flottait dans l'air faisant frissonner mes narines et j'enfonçais ma tête un peu plus dans l'objet moelleux, le serrant davantage dans mes bras. Un petit couinement s'échappa de mes lèvres lorsque le vent souffla, amenant une légère brise fraîche qui vint caresser la peau nu de mon dos. Je sentis alors le drap glisser, remonter jusqu'à mes épaules et instinctivement je souriai.

Une main vint se loger dans mes cheveux, ses doigts fins jouant avec mes mèches pêches. Ses mouvements étaient doux et délicat, il ou elle prenait soin à ne pas être brusque, traçant des mouvement circulaire régulier, capturant de temps à autre une fine mèche. Les caresses se stoppaient et je poussais un grognement, mécontent.

J'entendis un doux rire qui me paru lointain puis je ressentis son souffle battant régulièrement contre mon front. Un baiser humide se déposa sur le dessus de mon front et un agréable frisson parcouru l'intégralité de mon corps et pour la première fois depuis bien longtemps je me sentis bien.

Puis sa voix grave me parvint, appelant doucement mon nom, abandonnant ses mains sur mes joues froides pour les carresser du bout des doigts. Ses mouvements se stop d'un coup et le doux rire qu'il lâche fait vriller agréablement mes tympans.

*****

Je me réveillais en sursaut, balançant ma tête de gauche à droite afin d'inspecter le lieu. Ne le reconnaissant pas, je me mis à paniqué, mon coeur tambourinant violemment contre ma poitrine. Je pris toutefois le temps de me calmer en plaçant ma main contre ma poitrine, et en prenant de grand inspiration. Je fis voler le drap dans mes aires et me faufilais en dehors du lit. Toutefois, portant un jogging beaucoup trop grand pour moi je me prenais les pieds dedans et tombais maladroitement au sol, mon menton heurtant en premier le sol. Le sol se mit de suite à trembloter et l'arrivée d'une nouvelle personne se fit. Instantanément je levais la tête et mon regard croissa celui étonné de Namjoon. Son air se métamorphosa, donnant naissance à un petit sourire narquois.

« Bah Yoongi qu'est-ce qui t'arrive ? T'es tombé?

- Non non j'aime bien faire l'étoile de mers sur le sol.

- Aaah je...

- BAH OUI IMBÉCILE JE SUIS TOMBÉ MAIS EN MÊME TEMPS C'EST UN JOGGING PLUS GRAND QUE TOUT MON CORPS ET QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI!?

- Hey c'est bon je plaisantais et arrête de crier j'ai des voisins.

- Pourquoi je suis chez toi? L'interrogére-je d'une voix que ce voulait grave.

- Tu te souviens pas d'hier ? Me demanda t-il en partant s'asseoir sur le fauteuil en face de moi.

- Me dis pas qu'on..., la tonalité de ma voix baissa tandis qu'elle tremblait légèrement.

- On a fait des bébés, t'es enceinte de deux jumeaux.

- QUOI!? MAIS QUE... ON L'A VRAIMENT FAIT ?

- CHUUUT! Je t'ai dit d'arrêter de crier ! Et je plaisante encore une fois ! Hier la seule chose que t'as failli faire c'est rejoindre les cieux. T'as bien failli mourir noyer petit débile.

- C'est une blague ?

- Hum...nan. Mais j'avoue que ça m'a surpris.

- De quoi ?

- De savoir que le "grand suga" ne savait pas nager.

- La ferme.

- Au début c'était mignon on aurait dit un petit chiot qui se débattait....

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now