q.u.i.n.z.e

187 29 11
                                    

__________ღ__________

« Tu sais Suga, commença Jimin allongé sur le lit de son ami, ces temps-ci tu t'es vraiment adouci.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Je sais pas ... tu couches plus du tout et même au lycée t'es moins brute qu'avant. Il suffisait que quelqu'un te frôle le bras et t'étais prêt à le tabasser !

- Hum ouais surement.

- Serait-il possible que le GRAND Suga soit passé d'ours à ourson ? interrogea faussement Jimin.

- Ta gueule Jimin.»

Le ricanement de Jimin me fit sourire et je levai les yeux au ciel. Je reprenais alors la partie que j'avais mis sur pause afin d'écouter les idioties de Jimin et continuai mon combat acharné contre l'ordi de haut niveau. Je pianotai sur les touches, concentré à battre mon adversaire tandis que Jimin lui, commentait le combat de temps à autre  puis retournait sur son portable pour parler avec je ne sais qui.

D'un coup, j'arrêtai le jeu et me retournai vers Jimin, un sourire narquois trônant sur mon visage, les pupilles dilatés. Jimin surprit avala sa salive et me lança un regard interrogateur. Je me rapprochai de lui, le sourire ornant toujours mon visage et passait un bras autour de son cou.  Je plongeai mon regard brûlant de malice dans le sien presque gêné. Puis quelques secondes plus tard je pris la parole.

« Jimin.

- Oui..?

- Tu me cacherais pas quelque chose par hasard ?

- Pourquoi tu me demandes ça...si subitement ?

- Et bien tu vois, en jouant je pensais à ce que tu m'as dit il y a à peine 20 minutes .

- Eh bah ?

- Toi non plus tu passes plus ton temps à coucher avec tout et n'importe quoi!»

Les joues de Jimin prirent une tinte rougeâtre presque immédiatement  et il dégagea mon bras pour s'éloigner de moi. J'affichai un sourire malicieux, fier d'avoir touché dans le mille.

« Tu sors avec quelqu'un ?

- Ça te regarde pas, me répondit-il de suite en détournant le regard

Je posai une main sur mon cœur et pris un air offusqué tout en me reculant.

« Je me sens trahi, dis-je en essuyant une larme invisible . Mon meilleur ai me cache des choses.

- C'est bien triste en effet.

- Bon aller dit moi qui c'est.

- Non.

- Pourquoi?

-Parce que.

- Aller !

- J'ai dit non!

- S'il-te-plait.

- Jte le dirais quand je serais prêt.

- T'es chiant en vrai, dis-je en passant nerveusement ma main dans mes cheveux.

- Je sais. »

*****

J'avançai d'un pas lent dans les couloirs vident de présence humaine, trainant mes pieds au sol. Pour la première fois depuis quelques mois j'étais en retard, Jimin étant parti sans me réveiller ce matin. Je jure de lui casser la gueule à la récrée. Je regardai l'heure et constatai qu'il ne restai que 10 minutes de cours avant que la sonnerie sonne pour annoncer le cours d'après. Je soupirai las et décidai de me rendre devant la classe du prochain cours. En montant les escaliers je croisai Haneul mais décidai de ne pas lui prêter attention et de continuer ma route. Toutefois je l'entendis ricaner hypocritement et me retournai le regard mauvais.

« Quoi ?

- Rien , me répondit-elle en essayant d'arrêter de rire.

- Qu'y a t-il de si amusant alors? demandé-je agacé.

- Tu es devenu faible, dit elle d'un ton moqueur»

Je descendais lentement les escaliers et vins me mettre près d'elle, la regardant d'un regard meurtrier. Je l'a plaquai contre un mur, une main posé à côté de sa tête afin qu'elle ne s'échappe pas et rapprochai mon visage du sien.

« Qu'est-ce que tu viens de dire ?

- Tu es devenu faible Yoongi, serait ce garçon qui t'as fait changer ?

- ...

- Serais tu tombé amoureux ? »

A ces mots mon cœur se mit à tambouriner contre ma poitrine si fort que j'avais peur qu'elle ne l'entende. Elle afficha un air triomphant et je serrai la mâchoire.

  A ce moment j'aurai dû fermer ma gueule, faire taire ma stupide fierté.

«  Moi ? Tomber amoureux ? Pour qui  tu me prends ? Je joue juste les gentils garçons pour l'amadouer, c'est un sacré morceau celui-là. Mais bientôt il sera dans mon lit.

- Lui, dans ton lit ? dit-elle en pointant de son doigt quelqu'un en bas des escaliers.»

J'ouvris grand les yeux et tournai la tête espérant ne pas le rencontrer. J'eus un haut le cœur lorsque je constatai avec effroi que Namjoon se tenait bien en bas, nous regardant de son regard neutre dont je décelai, toutefois, une once de tristesse. Je sentis mes lèvres trembler et tentai tout de même de parler mais il ne m'en laissa pas le temps. Il partit me lançant un regard qui me fit comprendre que c'était fini.

« Si tu veux noyer ta tristesse, tu connais mon adresse. »

Elle embrassa ma joue et m'envoya un baiser de la main tout en disparaissant dans le haut des escaliers.  Je passai ma main dans mes cheveux et frappai de mon poing le mur.

Putain quel con.

__________ღ__________

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now