d.e.u.x

800 83 39
                                    

__________ღ__________

Je me réveillai, agressé par les rayons du soleil provenant de la fenêtre non fermée. Je grognai, enfonçant mon visage dans mon oreiller, rabattant les draps blancs sur mon corps dévêtu. Une légère odeur de pèche vint chatouiller mes narines. J'humai ce doux parfum durant quelques secondes puis me levai, passant d'un geste bref, ma main dans mes cheveux emmêlés. Je me dirigeai d'un pas lent jusqu'à la salle d'eau.

Je traversai les longs couloir tapissé de rouge avec des motifs indescriptibles. J'arrivai devant la porte, saisissant nonchalant la poignet . M'étant infiltré dans la pièce, me rendant toujours aussi lentement vers la grande glace. Je m'accoudai sur le lavabo et inspectais mon visage encore marqué par le sommeil et soupirai. J'avais de petites cernes, mais qui malheureusement ressortaient assez à cause de la teinte pâle de ma peau. Mes cheveux roses pales étaient sans dessus dessous et je savais que j'allai prendre du temps pour les réordonner. J'eus un soupire agacé avant d'ouvrir le robinet, faisant sortir l'eau froide. J'amassai le liquide dans mes mains pour ensuite, le déverser sur mon visage. Je frissonnai à ce contact froid, les gouttes glissant sur mon torse nu et chaud. Je passai alors de l'eau dans mes cheveux et débuta une lutte acharné pour pouvoir les réajuster.

Je finis après une vingtaine minutes d'obstination. Je retournai dans ma chambre et m'habillai d'un pantalon noir déchiré au niveau des genoux et un pull bleu turquoise assez léger. J'enfilai ensuite mes doc martens noir et pris mon sac. Je descendis les grands escaliers ignorant la voix de ma mère, qui venait de sortir de la cuisine se trouvant à l'étage que je venais à peine de quitter. Je l'entendis tout de même soupirer et prononcer : « Bonne journée mon chérie » avant d'enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles.

*****

Il était 8h15 lorsque j'arrivai devant la grande bâtisse me servant de Lycée. J'avais bien quinze bonnes minutes de retard mais ne me pressai pas pour autant de rejoindre ma classe. C'était toujours comme ça de toute manière, jamais depuis mon entré au lycée je n'étais arrivé une fois à l'heure. J'avais souvent de petites nuit -soit parce que j'étais avec quelqu'un ou alors parce que je ne trouvai pas le sommeil rapidement - donc le matin je me levai souvent tard.

J'étais alors dans les escaliers, montant le plus lentement possible jusqu'au 4èm étage, où se trouvait mon premier cours de la journée. J'avançai d'un pas mou, le regard neutre, presque blasé, mains dans les poches et toujours mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles. J'arrivai devant ma salle, entrai sans toquer, allant m'asseoir sous le regard surpris, de me voir pour une fois aussi tôt, de mes camarades. Le professeur, étant trop faible et n'ayant aucune réparti contre moi, me laissait m'installer sans rien dire puis poussa un soupire avant de se tourner vers un garçon que je n'avais jamais vu auparavant.

Il était plutôt grand, en tout cas plus grand que moi, il avait des cheveux blancs dont quelques mèches retombaient élégamment sur son front. De petits yeux, un nez indescriptible mais assez mignon je dois l'avouer. Il était doté d'une belle paire de lèvres roses et pulpeuses. Il était musclé, le devinant assez facilement par la transparence de sa chemise blanche qui laissait voir ses abdos bien dessinés. Cette vue ne me lassai pas indifférent. Un petit sourire malicieux fleurit sur mes croissant de chaires et je passai sensuellement ma langue dessus pour les humidifier.

Pour la première fois de mon année de lycée , j'arrachai mes écouteurs, m'apprêtant à entendre la présentation du nouveau venu. Posant mon coude sur la table pour ensuite poser mon menton dans la paume de ma main, soutenant ma tête.

« C'est bon, tu peux te présenter, fit le professeur légèrement enjoué.

- Hum...Bonjour à tous, J'ai 18 ans et... Je m'appelle Kim Namjoon. »

Bandant... Il est bandant.

__________ღ__________

Second chapitre, alors comment le trouvez vous ? x3

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now