d.o.u.z.e

408 60 27
                                    

__________ღ__________

« Suga... Vas-y mollo avec la boisson... c'est déjà ton troisième verre... et tu tiens pas si bien l'alcool que ça...

- Ta gueule Jimin je fais ce que je veux. Je ... hic hic ...

- Tu vois je te l'avais dit, il soupira, bon je vais danser.

-  Tu veux dire que tu vas te frotter "discrètement" à Jungkook.

- Hey en fin de compte t'es pas tout à fait bourré hehe.

- Ta gueule et va "danser".

- Compte sur moi mon bichon »

Il se retourna en me lançant un sourire moqueur et se donna une petite claque sur les fesses, rejoignant par la suite la piste de danse. Je me tournais en levant les yeux au ciel et  saisis mon verre, le portait à mes lèvres et fit glisser lentement le liquide dans ma gorge. Je reposais ensuite le verre violemment contre le comptoir et secouais vivement la tête, fronçant les sourcils lorsqu'un mal de tête dû au liquide froid vint m'assaillir d'un coup. J'aurai peut-être dû écouter Jimin et pas trop forcer sur la boisson? Peu importe ça passera.

Je mis me donc à observer l'immense salle - qui servait de salon en général- dans laquelle je me trouvais et dont je n'avais pas pris la peine d'inspecter lorsque j'étais rentré. C'était vraiment une grande pièce qui malgré l'espace contenait très peu de meubles. Quelques canapés reposaient sur les côtés, afin de ne pas gêner les danseurs. La télé avait sans doute été déplacée car je ne le voyais pas. Peu de choses trônaient le mur, hormis quelques tableaux représentant la famille de Hyuna. Je n'y fis pas plus attention que ça et reportais cette fois mon attention sur les gens mouvent leur corps au rythme de la musique. Automatiquement je me mis à chercher Jimin, prenant appui sur ma chaise afin d'avoir une meilleure vue. Je fronçais les sourcils lorsque qu'après quelques minutes de recherche, celui-ci ne rentrait toujours pas dans mon champs de vision. Je me levais, me dirigeant légèrement titubant vers la piste, bousculant quelques personnes. Une pression sur mon avant bras gauche me stoppa et me fit me retourner de force. Un fin couinement s'échappa dentre mes lèvres et j'arquais un sourcils, interrogeant du regard mon agresseur.

« Bah alors Suga on vient pas me dire bonjour.

- Dégage Zi- hic Zico.

- Oh...Mais dis moi... Tu serais pas un peu bourré toi? fit il en ricanant .

- Pas encore, lâche moi maintenant.

- Attends, on pourrait peut-être s'amuser tous les deux , si tu vois ce que je veux dire.»

Il m'avait souffler ça de façon sensuelle, suave. Un frison de dégout parcourra l'intégralité de mon corps et je me détachais de sa prise.  Je lui lançais un regard meurtrier tandis que son sourire malsain trônait toujours sur ses lèvres. Je repris alors ma route, marchant toutefois maladroitement, et me dirigeais en dehors de la maison.

« He ho tu vas où comme ça ?»

Putain mais qu'il me lâche.

« Je rentr- hic rentre chez moi ça se voit pas?

- Tu iras pas bien loin comme ça, tu marches pas droit, reste plutôt avec moi on va...

- Ta gueule putain...dégage...lâche moi.

- Humm j'aime quand tu es comme ça... on dirait un petit chiot. »

Cette fois-ci je me contentais simplement de l'ignorer, j'avais compris que cela ne servait à rien de répliquer. Pas que j'abandonnais mais dans l'état dans lequel j'étais je n'avais tout bonnement pas envie de continuer ce combat verbal.

Je l'entendis grogner et dans la seconde qui suivit je me retrouvais à nouveau devant lui, sa main emprisonnant avec force mon poignet. Sur le coup je fronçais -pour la énième fois de la soirée- les sourcils en sentant ses ongles rentrer dans ma chair blanche, mon visage se crispant sous la douleur. Je gémissais lorsqu'il les enfonça encore plus et le poussais de toute mes forces. Il resserra une nouvelle fois sa prise et je serrais la mâchoire, tandis que son éternelle sourire agaçant  habitait son visage. Puis avec les dernières forces qu'il pouvait me rester, je lançais mon poing dans son ab domaine. Il me lâcha en laissant échapper un petit cri de douleur ainsi que de surprise puis ramena ses bras à l'endroit où j'avais frappé. Un sourire vainqueur naquit sur mes lèvres et disparu aussitôt lorsque je trébuchais et tombais à la renverse, me sentant happer vers le sol.

J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que j'atterrissais dans la piscine.

Putain.

Je sais pas nager.

__________ღ__________


Merci pour les 3k, vous êtes géniaux.

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now