s.e.p.t

425 53 13
                                    

__________ღ__________

J'étais à la cafétéria, accompagné comme toujours par Jimin, qui pour une fois mangeais calmement sans rien dire. Repérant invariablement les mêmes gestes qui était de porter sa fourchette à sa bouche pour après la retirer et la planter dans son plat, tandis que son regard était braqué sur moi. Je dois l'avouer, cela me perturbais, s'en était presque frustrant. Il ne  faisait que m'observer, un air sérieux déformant les traits de son visage. Il se mordit soudainement les lèvres, semblant hésiter à parler. Puis dans un soupir, il brisa le silence qui commençait à se faire pesant.

« Suga.

- Hum ?

- Ça fait combien de temps que tu as pas baisé ?

- trois semaine ou plus je sais plus ...pourquoi ?

- Ça se voit.

- Hum ?

- T'as plus de cernes ! Fit il en rigolant malicieusement

- Putain t'es con.

- T'as des vues ? , continuait-il sans faire attention à ma remarque, C'est Namjoon ? Ce gars occupe tant ton esprit que tu penses même plus a coucher.

- Tais toi... Tu me fatigues. »

Il me regarda amusé, un petit sourire en coin apparaissant. Ptin ce qu'il pouvait être con ce gars. Je rapportais mon attention à mon assiette à moitié pleine en soupirant, presque agacé.

« Et toi ?

- Et quoi moi ? Dis je en relevant la tête.

- Bah... Tu me demandes pas si j'ai des vues ?

- Hum

- AH BAH BRAVO ! C'EST BEAU L'AMITIÉ ! MOI JE ME SOUCIS DE TA VIE ET TOI RIEN ! VAS Y TU M'AS TROP DÉÇU JE DEMANDE LE DIVORCE !

- T'as des vues ?

- Olalalalala ouvre grand tes oreilles mon sucre »

J'émis un léger rire face au soudain changement de comportement de mon ami. Ce gars est bipolaire. Soudain, j'arrêtais de rigoler, mon regard se fit sévère tandis qu'il me regardait d'un air interrogateur.

« Attends, tu m'as appelé mon sucre là ?

- Suga tu me fatigues !

- Je vais te taper.

- Oui oui, c'est pas tes bras en carton qui vont laisser des marques hein.

- La ferme !

- Bon passons, tu te souviens le gars de la dernière fois ?

- Non.

- Pas grave ! Enfin bref, après que tu m'aies quitté pour ton Namjoon , fit il avec un sourire moqueur, Je suis allé voir discrètement qui c'était.

- Et donc ?

- C'était Jungkook »

Je mis un certain temps avant de bien comprendre. Le prénom Jungkook se répétait en boucle dans ma tête et quand j'eus compris qu'il parlait bien de lui, je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Je le regardais les yeux ronds comme des soucoupes. Je ne savais même pas si j'étais censé pleurer ou bien me moquer. Je devais admettre que sa révélation me surprenait grandement. Il y a encore trois mois, il me disait que même s'il se retrouvait seul avec Jungkook sur une île déserte, jamais, ô grand jamais il ne coucherait avec ce gars. Je m'appétais à lui répondre mais fut interrompu sentant une pression sur mon épaule.

Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?

« Heu...Suga ?

-Hum ?

-Par rapport à la dernière fois j'ai réfléchi ... J'accepte

-Tu acceptes quoi ? Dis je en arquant un sourcil

- Hum et...bien.., sa voix était tremblante,de sortir avec toi... »

Je me frappais mentalement. Je l'avais totalement oubliée, elle m'était sortie de la tête. Seulgi me regardait timidement, légèrement rouge tandis qu'elle se baissait. N'ayant pas encore compris ses attentions, je ne réagis pas et ses lèvres vinrent se poser sur ma joue, déposant un baiser. Je frissonnais à ce soudain contacte qui contre toute attente, me dégoutta. Je la repoussais d'un bras, la faisant tituber doucement en arrière. Elle me regarda étonné puis se rapprocha.

« Désolé mais... Je t'aime pas en fait... J'étais juste censé te mettre dans mon lit mais ... J'ai plus envie maintenant, tu peux disposer.

- T'es qu'un gros con. »

Sa main se leva et fendit l'air jusqu'à venir claquer ma joue qui me brûla sous le choc. Je portais alors ma main à l'endroit endolori la regardant s'éloigner, rouge de honte et de colère. Je tournais machinalement ma tête en direction de mon ami qui tentait de ne pas rire trop fort, ayant porter une main à sa bouche et l'autre tenant son ventre. Je serrais la mâchoire et grognais, laissant mon dos cogner contre le dossier de la chaise. Mon regard dériva alors sur la droite et je pus dissimuler au loin, Namjoon me fixant, de son éternelle regard neutre.

Raaaaaa mais vraiment c'est quoi son problème...

__________ღ__________

Bonswoir 😏😏 comment allez vous ? Bien j'espère !  Moi je suis en vacances HEHE enfin mon dieu j'en avais grandement besoin !
N'hésitez pas à laisser un p'tit com's com's ça fait toujours plaisir !
En espérant que ce chapitre vous aura satisfait , kissouille ♡

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now