s.e.i.z.e

263 31 34
                                    

__________ღ__________

"Salut mec c'est Jimin ... Bon ça fait deux semaines que tu viens plus au lycée. Au début je pensais que c'était par pur flemme mais maintenant j'en doute. Te dire cela va me paraître bizarre parce qu'entre nous on est pas sentimental mais ... ça va pas fort je le sens. Mec jsuis ton meilleur ami, tu peux tout me dire, s'il y a un truc qui te tracasse je serai là pour t'écouter okay ? Bon aller j'attends ton appel "

Après avoir écouté le message vocal que Jimin m'avait laissé, je lançai mon portable sur mon bureau et me laissai lourdement tomber sur le matelas. Je me mis à fixer le plafond gris et m'abandonnai dans la contemplation de celui-ci, libérant mon esprit de toutes réflexions. Puis quelques minutes plus tard je lâchai un rugissement et frappai le matelas de mon poing. Je me redressai et passai mes mains sur mon visage tout en soupirant dépité.

Les jours suivant ,après mon "tête à tête" avec Haneul, j'avais tenté de parler à Namjoon mais chaque fois que j'essayai de l'approcher ou de lui parler, il m'ignorait, partant sans même me laisser le temps de m'expliquer. Ainsi le croiser dans les couloirs était devenu gênant, désagréable. À chaque échange de regard, un sentiment désagréable m'assaillait de suite. De se fait j'ai préféré ne plus venir au Lycée, m'évitant ce supplice qu'était de le voir plus de six heures par jour.

Je secouai frénétiquement mes cheveux, lâchant un grognement puis sortait de ma chambre et tombai nez à nez avec mon beau père. Je le contournai et m'apprêtai à continuer ma route mais sursautai légèrement au son de sa voix rauque.

« Yoongi

- M'appelle pas comme ça. Tu n'y es pas autorisé.

- Arrête avec ça... c'est ridicule.

- Tsss.

- Tu penses pas qu'il serait temps qu'on parle tous les deux ?

- J'ai rien à te dire Taehyung. »

Je reprenais ma route et tout en descendant les escaliers je pouvais sentir son regard sur moi et soupirai agacé. Je me retournai et lui présentai mon doigt, il leva les yeux au ciel et disparu derrière la porte de son bureau. Je restai un moment inerte, réfléchissant sans vraiment le faire toutefois. Je jetai un coup d'œil à la pendule positionné sur l'un des mur, 19h36. D'un geste bref, je passai ,pour la énième fois de la journée, une main dans mes cheveux et me dirigeai vers la porte d'entrée, saisis mon manteau et mes clefs à la volée puis pénétrai dans la fraicheur extérieur.

*****

À chaque expiration, un fin nuage de buée se formait, disparaissant la secondes d'après. Voilà plus d'une heure que je vagabondai dans les rues illuminées de Séoul, n'ayant pas de destination précise, avançant sans vraiment regarder se qui m'entourait. Plus j'avançai plus le brouhaha des paroles mélangés des passants ainsi que le grondement des moteurs paraissait lointain. Puis lorsque je décidai de sortir de ma torpeur, je m'aperçus que je me trouvai dans un petit parc pour enfant. J'entendis derrière moi le bruit d'une canette tombant au sol puis des ricanements.

Pas besoin de se retourner pour comprendre que c'était le genre de groupe de jeune qui se balade en bande le soir pour casser deux trois bagnoles ou allumer un feu rien que pour s'amuser.

Je soupirai et priai dieu, bien que je ne sois pas croyant, pour qu'ils ne me remarquent pas. Prières bien assurément pas entendu, car j'entendis l'un d'eux siffloter vulgairement et continuai ma route, tout en espérant qu'on en resterait là. Mais c'était trop beau de penser ça, je me sentis happer violemment en arrière et un garçon de la taille d'une montagne à la carrure plutôt impressionnante saisit mon poignet, le serrant fortement afin que je ne puisse pas m'échapper.

« Eh! Où tu vas ma mignonne? me demanda t-il un sourire hypocrite coller à la face

- Tu m'as bien regardé ? rétorqué-je sèchement

- Ah pourtant de loin avec ta petite taille et ta fine carrure je pensais que ...

- Ouais bah non j'suis un mec donc tu m'lâche.

- Tu sais, commença t-il avant de rapprocher ses lèvres de mon oreille, t'es plutôt pas mal, ça me dérangerai pas de passer une nuit avec toi, chuchota t-il d'une voix suave.

- Crève connard ! »

Je balançai mon poing dans sa pauvre face de rat et il tituba légèrement en arrière, une main pausée sur sa joue endolorie. Il me lança un regard noir et d'un signe de la main dicta à ses subordonnés de s'occuper de moi. On me saisit des deux côté, me bloquant et m'empêchant de me protéger. J'eus le souffle coupé lorsque d'un coup une douleur atroce assailli mon ventre et instantanément je me courbai. Toutefois les gars sur les côtés m'obligèrent à me redresser et s'en suivit une avalanche de coup.

Après ce qui me paru une éternité, les coups se stoppèrent et je sentis mon corps heurter violemment une surface dur et froide. Un liquide chaud coulait le long de ma joue et je sentis que le gout métallique du sang se répandait dans ma bouche. Ma cage thoracique se soulevait de manière irrégulière, secouée par des mouvements saccadées. Mes yeux embués m'empêchaient de percevoir des formes parfaites et je crus distinguer des ricanements et avec les dernières forces qu'il me restait, grognai.

« C'est qu'il en veut encore ce fil de chien !

- Non c'est bon, on l'a bien amoché.

- Ouais t'as raison... mais ça vous dit pas de voir ce qu'il y a en dessous de ce pantalon?

- Pourquoi p...

- Eh les gars ,cria une voix qui me paru familière.

- Quoi? Si tu veux pas finir comme lui tu ferais mieux de te casser en vitesse.

- C'est plûtot à vous de vous casser. J'ai appelé la police elle devrait pas tarder à rappliquer.

- Tsss venez les gars, on se casse. »

J'entendis leurs pas pressés s'éloigner et soufflait, soulagé puis les pas de mon sauveur se rapprochèrent et il s'accroupit à mes côtés me toisant la tête finement penché sur le côté et me lança un regard intrigué.

« Ils t'ont pas raté en effet... Si on m'avait dit qu'un jour j'aiderai le grand Suga à se sortir de se genre d'affaire je n'y aurai pas cru, ria t-il nerveusement. »

__________ღ__________

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now