q.u.a.t.o.r.z.e

322 42 29
                                    

__________ღ__________

« Putain Yoongi tu pourrais faire un effort ça pue la mort ici! Un vrai ours dans sa tanière. »

Je répondais d'un grognement tandis que mon cousin, Hoseok, s'aventurait dans la pièce qui me servait de chambre. Chambre plongée dans une totale obscurité tandis qu'une multitude d'objet jonchait au sol. Je l'entendis couiner et jurer entre ses dents après qu'il se soit prit quelque chose sous le pied. Toutefois je l'ignorai mon regard rivé sur le grand écran où était projeté les images de mon jeux vidéo. Un léger grincement derrière moi me parvint, faisant vriller mes tympans et par réflexe je me retournai. D'un coup là lumière du jour apparu, agressant violemment ma rétine et je courrai me cacher sous ma couette.

« Aaaah putain Hoseok, crié-je !

- Bien fait ! Mais t'es resté combien de jours enfermé dans le noir bordel?!

- Je sais pas... Une semaine peut être ?

- Et tu t'es lavé depuis ?

- Non.

- T'es qu'un gros sale.

- Je suis en vacances je m'en fous. Referme les volets maintenant, mes yeux vont finir par cramer même si je suis sous ma couette ! 

- Je refermerai quand tu auras pris une douche.

- Mais ... t'es complètement débile?! Je vois rien je te dis ! Mes yeux sont pas encore habitués tu veux que je m'y rende comment ?!!! »

J'entendis le son de ses pas se rapprocher à grande vitesse de mon lit. Le contact de ses bras à travers le drap me fit sursauter et je les sentis m'agripper et la seconde d'après, atterris sur l'une de ses épaules. Je le sentis faire de grandes enjambées, surement pour évité qu'il ne se prenne encore quelque chose sous le pied. Je devinai alors que son intention était de m'emmener dans la salle de bain. Je soupirai las de l'attitude de mon cousin qui par moment se prenait pour ma mère en me forçant à faire des choses que je n'ai pas envie de faire sur le moment, quoi que je ne pense pas que ma mère soit assez forte pour me porter jusqu'à la salle de bain. Je me laissai mener à la salle d'eau sans opposer aucune résistance . Je me sentis atterrir sans douceur au sol, déduisant que j'avais atteint la salle et sortis de mon cocon, apercevant le dos de mon cousin qui retournait dans ma chambre pour y faire, surement, le grand ménage.  Mes yeux papillonnèrent un moment afin de s'habituer à la lumière agressive des néons puis soufflai agacé avant de rentrer dans la cabine de douche.

Je sortis de la cabine mon corps encore dégoulinant de gouttelettes d'eau et attrapai une serviette l'enroulant autour de mes hanches. Je me posai devant la glace inspectant vite mon visage, le touchant du bout de mes doigts, et fut légèrement étonné de voir la noirceur de mes cernes qui témoignaient parfaitement ma nuit blanche. Je soufflai levant mes yeux en l'air, je rattraperai mon sommeil plus tard. Je sortis de la pièce et me rendis lentement dans ma chambre.

Lorsque j'entrai, je fus étonnement surpris qu'Hoseok eut terminé de ranger ma chambre aussi vite. J'humai la fraiche odeur de pèche qui se dégageait la pièce et laissa fleurir un fin sourire sur mes lèvres tout en m'aventurant dedans. Mon regard se dirigea instantanément vers mon armoire et lorsque je l'ouvris,  apparu le sweat noir de Namjoon que je n'avais pas touché depuis que j'étais parti de chez lui. J'hésitai quelques secondes , fronçant mes sourcils sous ma réflexion intérieur puis le saisit, l'enfilant de suite. Inconsciemment mes mains attrapèrent les bords du sweat, l'amenant à mes narines qui frissonnèrent après que l'odeur coco-vanille les ai chatouillé. Prenant alors conscience de ce que je faisais, je secouai vivement la tête me traitant mentalement d'imbécile puis me mis à la recherche d'un jean.

Gloss { Namgi } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant