o.n.z.e

394 51 0
                                    

__________ღ__________

Je sursautais légèrement après que la porte de classe se soit violemment ouverte, tapant contre le mur. Je relevais la tête, baillant et regardant l'intrus qui s'était infiltré dans notre salle un jeudi matin. J'haussais les sourcils, intrigué de voir Hyuna, se tenant devant toute la classe, un fin sourire présent sur ses lèvres. Elle balaya ses cheveux en arrière puis commença son discours.

« Ce samedi je fais une fête chez moi! J'invite donc toutes les classes de terminale à venir. Je compte sur vous pour faire passer le message. »

D'un geste de la main elle fit voler - une seconde fois- ses cheveux en arrière puis sortie, laissant la porte grande ouverte. Je levais les yeux au ciel puis m'apprêtais à replonger ma tête entre mes bras mais Jimin apparu soudainement devant moi, les yeux pétillant.

« Quoi?

- Tu vas y aller ?

- Je sais pas encore ... et toi?

- Jungkook y va.

- Et donc ?

- Ça veut dire que j'y vais aussi.

- T'es incorrigible.

- Namjoon vient aussi.»

Soudainement un frisson me parcouru l'échine. Jimin me lança un sourire sournois puis posa sa main sur mes cheveux - ce qui me valu un léger grognement - et planta son regard malicieux dans le mien.

« Comment peux tu en être sûr? , commençé-je

- Jaehyo lui a demandé et sa réponse était positive hehe, bon donc tu viens ?

- O-on verra.

- Tu viendras j'en suis sûr, tu vas ramener tes ptites fesses à sa fête et ...

- DÉGAGE ! »

J'avais crié tout en le frappant. Il s'était tout simplement reculé en rigolant puis s'était dirigé vers sa place après que le professeur soit rentré et comme l'habituel emmerdeur qu'il était, Jimin me souffla un baiser avant se retourner définitivement. Je soufflais presque las puis replongeais ma tête entre mes bras tandis que les autres élèves buvaient déjà les ennuyeuses paroles du professeur.

*****

Au doux contacte d'une main inconnue dans mes cheveux, je me mettais à lentement émerger. Je couinais de mécontentement lorsqu'il me souffla de me lever et je secouais mon bras dans tout les sens afin de le faire fuir. Un léger son parvint à mes oreilles et je devinais qu'il était en train de ce moquer de moi.

« Dégage Jimin ! grogné-je »

Il pouffa, rigolant par la suite, un peu plus fort. Énervé, je relevais la tête et de mes petits yeux le regardais méchamment. Regard qui se métamorphosa en une expression de surprise quand je découvris que la personne devant n'était pas Jimin.

Namjoon affichait un air légèrement amusé, un petit rictus retroussant la commissures de ses lèvres.

« Arrête de sourire.

- Pourquoi ?

- Ça m'agace.

- Dit plutôt que c'est ce genre de sourire qui te fait succomber à mon charme.

- YAAAAAAAAAAAA RACONTE PAS DE CONNERIE !

- Calme toi je plaisante. »

Il passa une main dans ses cheveux blond afin de les plaquer en arrière puis commença à se frayer un chemin entre les tables pour sortir de la classe. Alors qu'il approchait dangereusement de la sortie, je me levais d'un coup renversant ma chaise en arrière. Il eut un léger sursaut et se retourna hâtivement, m'adressant un regard étonné.

« Namjoon.

- Hum ?

- Tu viens ?

- Où ça ? Me demanda t-il en fronçant les sourcils

- Chez Hyuna. »

Son sourire réapparu instantanément. Il s'appuya contre l'entrebâillement de la porte puis me regarda de son éternel regard brulant.

« Alors ?

- Si je te dis que je viendrais seulement si tu viens ?

- Arrête de dire des conneries.

- Je ne plaisantes pas.

- ...

- Alors tu viens ?

- Ouais.

- A samedi alors. »

Puis il disparu derrière la porte. Je fronçais les sourcils, après avoir compris ça dernière phrase. Un souffle outrepassa la barrière de mes lèvres et je saisis mon sac en même temps que mon autre main se frayait un chemin entre mes mèches pêche puis quittais la pièce.

Toutefois quelque chose m'intrigue.

Pourquoi ne m'a t-il pas plutôt dit " à demain" ?

__________ღ__________

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now