c.i.n.q

597 71 49
                                    

__________ღ__________

Une gifle. Mon action m'avait valu une claque bien placé par Namjoon. Cela m'avait fait tituber en arrière et je m'étais retrouvé assis sur le sol. Je portais ma main à ma joue rougis par ce soudain contacte et levais les yeux vers mon''agresseur''. Il me regardait avec mépris. Il se retourna vivement, lorsque la foule, attiré, commençait à se regrouper autour de nous. Je le fixais, s'éloigner d'un pas lent, sans pour autant me relever. Je restais, au sol, encore abasourdi par cette soudaine action. Jamais- ou du moins depuis belle lurette- on ne m'avait humilié comme ça. Je revins à la réalité, lorsque je discernais les chuchotements des personnes autour de moi.

Je me levais promptement, titubant légèrement lorsque je fus levé. Puis dans un deuxième temps, lançais un vif coup d'œil à l'attroupement s'étant formé autour de moi. Je gonflais ma poitrine pour ensuite gueuler, rompant le silence qui s'était fait dès que j'eus été dressé.

« QUOI ? POURQUOI VOUS ME REGARDEZ COMME CA ? »

Tous autant qu'ils étaient, furent pris d'un hoquet de surprise. Certains tremblaient même, paralysé par le ton de ma voix. Agacé, je ne perdis pas une minutes de plus et m'éloignais d'un pas qui se voulait rapide et ferme en direction du grand bâtiment dédier au cours. Je grimpais, marche après marche, pestant et massant ma joue endolorie. Je serrais la mâchoire au souvenir du contact de la main de Namjoon qui s'était abattue sans douceur contre ma joue. Je grognais de rage et de mécontentement, me mordant, par la suite, nerveusement la lèvre pour m'empêcher d'exploser mon poing contre un des murs où j'étais confiné.

*****

Il était midi. J'étais à la cafétéria accompagné de Jimin, qui depuis le début de la matinée ne cessait de se moquer de moi. Se calmant un instant pour après repartir dans un fou rire aucunement contrôlé. J'avais un bleu sur la joue et ça, cela rappelait l'humiliation que j'avais subis ce matin. Je grommelais, prononçant des mots inintelligibles ; ce qui ne fit qu'accroître les rires de mon ami. Je m'asseyais à une table, soupirant, légèrement fatigué de l'attitude enfantine de mon ami qui le remarqua vite. A son tour, il posa son plateau et se plaça à mes côtés, passant une main dans mes cheveux.

« Oh... Désolé je t'ai vexé ?Attends je vais me faire pardonné »

Je n'eus pas le temps de réalisé, il avait pris mon visage en coupe et avait rapprocher son visage du mien à une vitesse fulgurante. Ses lèvres se posèrent sur mon nez, l'embrassant bruyamment. Il s'éloigna ensuite, m'affichant un sourire qui ce voulait enfant mais qui se fit malicieux. Je lui assenais un coup de coude dans les cotes et il étouffa un petit gémissement de douleur.

Je mangeais, regardant et écoutant nonchalant le rouquin qui ne s'arrêtait de commenter les arrière-train des personnes qui osaient rentrer dans son champs de vision. Il se tut soudainement, un rictus déformant son visage. Il se tourna alors vers moi, me murmurant de regarder discrètement. Je soupirais las, lorsqu'il avait cette attitude c'est qu'il avait maintenant une proie. Je n'étais pas mieux, mais j'étais déjà plus mature que cet abruti. Il fit un mouvement de tête, m'indiquant dans quel direction je devais regarder. La première chose qui entra dans mon champs de vision fut son dos légèrement musclé. Je n'eus pas le temps de le regarder plus attentivement, ayant lever instinctivement les yeux lorsqu'une personne passa devant le garçon. Je souris inconsciemment lorsque je reconnus l'individu qui avait stoppé ma contemplation. Namjoon, plateau à la main se frayant un chemin entre les élèves pour atteindre une table dans assez isolée du reste de la population. Je me levais d'un bon sous le regard éberlué de mon ami.

Je me tenais à présent derrière lui,puis me collai à son dos. Il sursauta tandis que je posais ma main sur sa nuque, la faisant glisser jusqu'à ce qu'elle se loge dans ses cheveux. Je profitais du fait qu'il n'ait pas encore vraiment réagit pour exercer une pression sur sa tête qui atterrit - sans douceur-dans son assiette. J'affichais un air satisfait, vainqueur. Je ne pris pas le temps d'attendre qu'il relève la tête pour observer la tête qu'il allait faire et repartais à ma place où Jimin m'observait, un léger sourire aux lèvres. Cependant, je me stoppais net, entendant alors la voix de Namjoon qui s'adressait à une personne. Intrigué je me retournais et sans comprendre ce qui m'arrivait, me pris un plat de pâtes à la figure, qui ensuite coula le long de mon visage et de mes vêtements pour venir -dans un deuxième temps- s'écraser sur le sol.

*****

Nous étions dans le bureau du proviseur, debout les mains derrière le dos, écoutant les paroles du chefs d'établissement.

« Suga ... Sincèrement je ne sais pas ce que je vais faire de toi... Pourquoi cherches tu déjà la bagarre avec un nouvel élève ? Et toi Namjoon .. Je dois avouer que je suis un peu déçu, tu aurais pu simplement informer les surveillant du comportement assez déplacer de ton camarade

- Cela se reproduira plus., fit Namjoon en se courbant

- Pfff, soufflais je discrètement

- Quoi qu'il en soit, se soir après les cours vous nettoierez totalement la cafétéria. »

Puis d'un mouvement, il dit comprendre que l'on pouvait disposez.

*****

Il était dix-neuf-heures passé et nous avions bientôt finis de nettoyer la totalité de la salle. Nous n'avions échangé aucun mots depuis ''l'incident'' de ce midi. Je trempais pour la dernière fois, la serpillière dans le seau remplis d'eau( normal me direz vous), puis ensuite l'abattre avec violence au sol, effaçant les dernière trace de nourriture. Je passais le revers de ma manche sur mon front, essuyant les quelques gouttes de sueurs qui s'étaient installés dessus. Machinalement, je me retournais pour observer le grand blond qui était de dos, nettoyant encore le sol. Mon regard coula sur ses fesses. Une idée me traversa alors l'esprit, ce qui fit fleurir un sourire sur mon visage. Je m'avançais à pas de loup. Une fois assez proche, je frappais fort ses fesses, un coup sec et bref qui le fit crier de surprise et de douleur. Il entreprit de se retourner et je le poussais. Il tomba au sol sans douceur et je lui lassais pas le temps de se relever, m'asseyant à califourchon sur son bassin, emprisonnant ses poignets au dessus de sa tête à l'aide de mes mains. Je commençais alors à me frotter contre lui, plongeant mon regard libidineux dans le sien. Cependant,j'arrêtais tout mouvement lorsqu'il se mit à rire légèrement, me faisant froncer les sourcils, affichant un air incompréhensif.

« Qu'est-ce qui te faire rire.,dis je méchamment.

- Toi.

- ..., je grognais, serrant la mâchoire, tu feras moins le malin quand je serais en train de te culbuter !

- Aha bien sûr ... Je ne pensais pas que tu changerais autant, finit il par dire prenant un air sérieux. »

Je restais abasourdi, mon regard fixant un point imaginaire, essayant de comprendre le sens de ses paroles. Cependant je n'eus pas le temps de méditer sur la question, sentant soudaine quelque chose de froid collé à mon dos. Nous avions échangés nos places, il était au dessus et moi au dessous. J'essayais de me défaire de son emprise mais il serra plus fortement mes poignets, me laissant échapper un petit cri aiguë de douleur . Un sourire moqueur apparu sur son visage et je me mis à le regarder hargneusement. Toutefois, c'est à ce moment que je pris conscience de la distance qui séparait nos deux visages. Mon cœur rata un battement et je détournais rapidement le regard. Il leva alors mes deux mains au dessus ma tête pour les emprisonner avec seulement une main, tandis que l'autre prit ma mâchoire, la faisant pivoter pour être en face du sien. Je déglutis difficilement, il me dominait. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres et un violent frisson me parcouru l'échine. Mon souffle s'accéléra tandis qu'il réduisait l'espace entre nous et j'essayais vainement de le repousser. Il m'intimidait, et cela, dans un sens me faisait peur, et je fermais les yeux par reflex. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, se faisant aussi légère qu'un frôlement. Je me surpris à apprécier ce baiser et grognais bas lorsqu'elles se séparèrent des miennes.

Il desserra son emprise sur mes poignets, se relevant et me toisant de toute sa hauteur. Il me sourit malicieusement avant de sortir, prenant à la voler son sac.

« A demain Yoongi. »

Ce mec... J'allais le tuer.

__________ღ__________

Humhum.
En vrai Suga c'est un faible leul ;-;.
Sorry pour l'attente.
J'espère que ce chapitre vous aura satisfait.
J'ai l'impression que c'était pourri ...
'-'
Bisous les zouzous ♡
(Nique ça r*ce les mots qui se collent)

Gloss { Namgi } Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin