s.i.x

551 60 9
                                    

__________ღ__________

Nous étions samedi et je me dirigeai d'un pas presser vers l'appartement d'HyeJeong. Les paroles Namjoon m'avaient hantées quatre jours de suite. Le soir il m'était presque impossible de dormir. Je passais donc le temps, a jouer à la console tandis que de mon beau père entrait furieux dans ma chambre, me demandant de sa voix grave et fatigué de baisser le son. Comme toujours je me pliais à ses ordres, n'ayant pas envie de débattre verbalement . Je finissais finalement de fatigué, emporté par les bras de Morphée pour me réveillé trois heures plus tard par rayons de soleil qui arrivaient à s'infiltrer dans ma sombre chambre. Étant obligé d'aller en cours, j'y allais mais m'endormais. J'avait failli être collé plus d'une fois.

Un soir, j'avais péter une durite,fracassant, tous ce qui se trouvait à porter de mains, au sol-notamment mon jeux Blazblue dont je ferais le deuil plus tard.J'avais finis par appeler HyeJeong, lui demandant de me trouver des informations concernant Namjoon.

J'étais au seuil de sa porte, mon doigt appuyé contre la sonnette. Après ce qui me paru une éternité, elle ouvra violemment la porte, un regard grave et sévère qui ne me fit ni chaud ni froid. Sans attendre son autorisation, je pénétrais à l'intérieur sous son regard maintenant dépité. Elle referma la porte en soufflant et j'eus à peine le temps d'explorer l'intérieur qu'elle m'entraîna dans sa chambre. Elle me fit m'asseoir sur son lit tandis qu'elle alla chercher son ordinateur pour ensuite venir se positionner à mes côtés.

« Donc, commença elle,J'ai pas vraiment trouvé de choses sur ce type mais-

- Accouche.

- Pfff, souffla t-elle vexé que je la coupe, Tous ce que je sais c'est qu'avant de venir ici, il habitait à Daegu, d'ailleurs sa mère y demeure toujours, il est parti seul.

- Hum.... T'as que ça ? Vraiment pas d'autres infos ? Genre quand il était petit ?

- Non vraiment désolée .... estime toi heureux d'avoir déjà ça ... C'est pas facile de rentrer dans les données informatiques du Lycée, j'ai failli me faire choper.

- Hum ... merci. »

J'entrepris de me lever, mais elle saisit mon poignet, me faisant tomber sur le matelas. Elle s'assit à califourchon sur mon bassin et me regarda sensuellement.

« Tu as oublié ce que tu m'avais promis ? »

Je ne lui répondis pas, cherchant dans mon esprit ce que j'avais promis. Voyant que je réagissais pas, elle commença à descendre la braguette de mon pantalon. J'écarquillais les yeux, lui attrapant violemment le poignet – ce qui lui valut un léger gémissement- puis inversais nos places.

« Qu'est-ce que tu fais ?

- Mais ... Tu m'avais dis que -

- Ah ouii ... Je m'en rappel ... Mais j'ai pas envie là

- Mais- , tenta t-elle de protester.

- Tais toi. »

Elle m'observa, déçut , tandis que je disparaissais derrière la porte

__________ღ__________

Hellowww et oui c'est moi je suis de retour!!! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Depuis la rentrée j'arrive plus à écrire et ce chapitre c'était juste  pour vous prouvez que j'étais pas morte '-'.
Enfin bon j'espère que vous apprécierez cette lecture malgré le faite que ce chapitre soit extrêmement petit.

Bizouuuuille ♡♡

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now