d.i.x

451 58 25
                                    

/!\ Lisez le mot à la fin s'il-vous-plait /!\

__________ღ__________

Je grognais lorsque le son strident du téléphone de Jimin se mit à résonner dans la pièce. J'enfonçais ma tête dans mon oreiller et avec l'aide de mon bras secouais Jimin afin de le faire comprendre d'éteindre cet objet de malheur s'il ne voulait qu'il passe par la fenêtre.

« C-c'est bon je me lève, gémit-il. »

Il saisit l'appareil et l'éteignit de suite. Putain c'était pas trop tôt. Alors que je plongeais sous ma couette avec la ferme intention de me rendormir, Jimin me la retira d'un coup. Je lui lançais un regard mauvais tandis que le sien se faisait fatiguer.

« Suga il est 13h48.

- Oui et alors, grongné-je.

- Tu devais pas rejoindre Namjoon à la bibliothèque pour  un travail de groupe ou je sais pas quoi?

- OH MERDE. »

Je me levais d'un coup, sortant rapidement de ma chambre pour me rendre dans la salle de bain et en ressortir cinq minutes plus tard. Je retournais ensuite vite dans ma chambre où se trouvait toujours Jimin, assit sur mon lit. Je n'y fis pas plus attention et attrapais des vêtements au hasard, m'habillais vite pour enfin descendre les escaliers en trombe sous les rires de Jimin. J'attrapais ma veste et mes clefs à la volé et sortais rapidement de chez moi sans oublier de faire un fuck à l'idiot qui me sert de meilleur ami.

*****

Je m'infiltrais à l'intérieur du bâtiment totalement essoufflé, balayant du regard l'endroit afin de trouver Nam. Ne l'apercevant pas, je prenais appuie sur mes genoux et reprenais mon souffle.  Soudainement, une douleur se fit ressentir sur le haut de mon crâne. J'y portais une main tout en me redressant et frottait l'endroit douloureux.

« T'es en retarde de 20 minutes. »

Je grognais et lui assena un coup dans l'épaule. Il leva les yeux au ciel soufflant dépité puis me fit signe de le suivre. Lorsqu'il fut dos à moi, je secouais vivement ma main, les traits de mon visage déformé par la douleur. Putain j'aurai pas dû, je me suis défoncé la main.

Quelques secondes plus tard nous arrivons à une table isolé dans le fond de la bibliothèque. Je le voyais prendre place, attrapant ses lunettes pour les poser sur son nez, déterminé à commencer notre travail. Je tirais la chaise en fasse de lui, la faisant grincer et me laissait tomber dessus en soupirant. Je croisais mes bras sur la table afin de loger ma tête, mais pour la deuxième fois en même pas deux minutes d'intervalle, je me reçu à nouveau un coup sur la tête.

« Bordel t'as pas fini de me frapper !

- Mets-toi au travail, répliqua t-il sèchement .

- Et si j'ai pas envie? »

Un énorme frisson parcouru l'intégralité de mon corps lorsqu'il avait relevé la tête, me regardant comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Pendant quelques secondes je restais paralysé devant ce terrifiant regard dont mes yeux ne pouvaient se détacher. Je secouais vivement la tête et grognais légèrement frustré. Je saisissais un des bouquins qui se trouvait sur notre table et commençais à "travailler". Putain, comment le prof à-t-il pu me faire ça? Me mettre avec Namjoon, la plus grosse boutade du siècle. Namjoon rebaissa la tête, reprenant son travail. J'en profitais pour plier mon livre et lui donner un énorme coup sur la tête. Un petit gémissent s'échappa d'entre ses lèvres et  il leva les yeux, furieux.

« Yoongi putain tu...

- C'est un rendu pour un donné, le coupé-je en tirant la langue.»

Ses traits si dur s'étaient soudainement métamorphosé. Un petit rictus était apparu et j'avais pu entendre un petit ricanement. Il passa d'un veste vif sa main dans ses cheveux blonds, les plaquant ainsi en arrière. A cette vu, je sentis le rouge me monter aux joues et baissais de suite la tête.

Putain c'est quoi mon problème ?!

*****

« Tu vois quand tu veux tu peux.»

Je sursautais légèrement après que le souffle chaud de Namjoon se soit écrasé contre mon oreille. Je tournais ma tête vers lui et fut de suite embarrassé de la ridicule distance qui nous séparait. Je m'écartais alors rapidement de lui, fronçant les sourcils ce qui lui voulu un petit rire.

« Hey calme je vais pas te manger.

- La ferme.

- Ralalala Yoongi.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'app....

- Je fais ce que je veux.»

Je soufflais, essayant de me maitriser et de ne pas lui sauter dessus pour lui défoncer sa petit gueule. Il me regarda moqueur puis s'approcha de ma feuille, regardant avec précision mon travail.

« Ça coïncide avec mes recherches, je pense que nous sommes bon.

- Évidemment que nous sommes bon vu que je suis là.»

Il leva les yeux en l'air un rictus retroussant ses magnifiques lèvres. Il ricana puis posa doucement sa main sur ma tête, ébouriffant tendrement mes cheveux.

Putain c'est quoi cette sensation bizarre qui anime mon ventre !?

__________ღ__________

Hors sujet total mais super important. Alors en fait, ce matin j'ai eu une idée de fiction (comme si il y avait pas assez de brouillon comme ça dans ton wattpad Zou) mais cette fois ci, c'est sur un thème qui est sérieux. J'ai pas vraiment les mots pour la définir, mais elle me prendra juste énormément de temps. Et j'ai besoin de votre aide! J'aimerai que vous me donniez vos pairing préféré ( autant yaoi yuri , hétéro ou même vos bias filles et garçons. Et pas forcement sur BTS). Voilà.

Bon à part, ça j'espère que ce chapitre vous aura plu. <3

Gloss { Namgi } Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt