h.u.i.t

422 58 14
                                    

__________ღ__________

Le basket. Mon dieu ce que j'aime ce sport. C'est d'ailleurs le seul en fait et c'est parfait pour finir un vendredi.

Comme d'habitude, j'étais toujours l'un des capitaines et choisissais mes futurs coéquipiers. Prenant évidement les plus forts, laissant les moins sportif à l'autre équipe. C'est dégueulasse, je sais.

Le début du match débuta lorsque le prof souffla d'un coup bref dans son petit sifflet détruisant par ailleurs mes tympans. J'attrapais la balle, puis dribblais, atteignant ma cible et marquant un premier but pour mon équipe.

Cela faisait environs une quinzaine de minutes que nous jouions, nous en étions à 18 tandis qu'eux étaient à 14. J'avais surestimé Namjoon, ne le pensant pas aussi bon, je l'avais laissé à l'équipe adverse. Il ne cessait de me surprendre, il est bon de partout, vraiment, on dirait presque qu'il sort tout droit d'un de ces mangas irréaliste. J'étais excité, très. D'un coup je m'étais mis à légèrement trembler, sentant mon sang bouillonner.

Alors qu'il se tenait devant moi, balle dans son camps, je m'avançais à grande enjambée pour la lui retirer des mains. Mais contre toute attente il la laissa tomber, se dirigeant ensuite lentement vers les bancs, une main sur la poitrine et l'autre devant la bouche pendant qu'il toussait. A cette vue je restais figé, il m'était impossible de détourner les yeux. Toute excitation m'avait quittée, j'étais comme paralysé. Je ne pouvais détacher mon regard, il était focalisé sur lui, plus rien autour n'existait. Le voir dans cet état me perturbait. Qu'avait il ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait d'un coup ?

Je secouais la tête de gauche à droite, revenant ainsi à la réalité. Je me mordis nerveusement la lèvre , frustré. Je ne comprenais pas pourquoi je me faisais de soucis pour lui, vraiment. Je me tournais alors, voulant reprendre le match - malgré le fait que je sois toujours autant touché par l'état de Namjoon-, mais le prof m'interpella, me demandant d'accompagner Nam jusqu'à l'infirmerie.

*****

« Tu tires une de ces têtes, tu t'inquiètes pour moi Yoongi ?, fit Namjoon d'un ton moqueur, allongé sur le lit de l'infirmerie

-N'importe quoi ! Et m'appelles pas Yoongi !

- T'es mignon.

- Tu me trouveras moins mignon quand je te baiserai !

- Ahahale jour où on baisera comme tu le dis, je serai en haut et toi en bas. Je me laisse pas dominer désolé pour toi. »

Je grognais énervé tandis que lui rigolait doucement. Je me levais promptement de ma chaise et me dirigeais vers la porte afin de retourner en sport. Lorsque j'eus saisi la poignet, je la tournais et me faufilait à l'extérieur, lançant un dernier regard noir à Namjoon qui lui me regardait souriant. Cependant alors que j'étais dehors, avant d'être assez éloigner, je pus l'entendre prononcer -certainement à lui même- « Tu as quand même beaucoup changé petit Yoongi »

__________ღ__________

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour savoir si vous avez aimé. Ou si quelque chose dans la fiction pourrait être améliorée ?
Merci de me lire ♡

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now