t.r.o.i.s

737 74 59
                                    

__________ღ__________

Cela fait une semaine que le nouveau était là. Pendant les deux premières journées je n'avais pas arrêté de le regarder. Le fixant avec insistance. Mais il ne m'avait prêté aucune importance.

Ce genre de comportement m'agace au plus au point. Le fait qu'il m'ignore comme il le faisait, ça n'allait pas passé comme ça.

J'avais pourtant dû le mettre sur liste d'attente ayant des choses plus ''importante'' à faire.

Je devai mettre Seulgi dans mon lit. Cette fille n'était pas vraiment une bombe et plutôt simplette. Des cheveux long et noir qui retombaient librement sur ses épaules, un visage fin avec de petites lèvres charnues. Un corps pas très former et beaucoup plus petite que moi. Pas très sûre d'elle et très timide.

Pour être honnête, j'avais été mis au courant de son existence il y a à peine une semaine. La première fois que je l'avais aperçu, c'était lorsque cette petite mauviette de Jungkook soit sorti en vitesse après que la sonnerie ai retenti. Intrigué par son comportement quand même assez inhabituel, je l'avais donc suivis. Je me trouvai  à peine cinq mètres quand je l'avais vu, se tenir droit comme un piquet, le rouge aux joues devant Seulgi. A cette vue, j'avais dus me pincer les lèvres jusqu'au sang pour m'empêcher de rire à gorge déployé. Il n'arrivait pas à s'exprimer et butait beaucoup sur les mots. J'avais alors détourné mon intention sur la fille qui semblait quelque peu gêné. Quelques minutes été passées et la sonnerie annonçant la fin de la pause s'était enfin mise a sonné. Elle était partie, en s'excusant, faisant un au revoir de la main. Jungkook était, quand à lui, resté au beau milieu du couloir, la bouche entre ouverte, formant un parfait ''o'', le teint devenu rouge écrevisse. J'avais alors lâché un petit rire, le faisant sursauter. Il m'avait regardé totalement paniqué avant de baisser honteusement la tête.

J'avais donc pris pour chasse, Seulgi,car j'aime montrer que tout ce que je veux, je l'ai .

Nous étions donc jeudi et je m'étais pas mal rapproché d'elle. Il était 17h et je poireautai, mains dans les poches et le regard dans le vague, devant sa salle de cours,attendant qu'elle sorte. Lorsque la porte s'ouvrit, la petite femme sortie en premier, d'un pas plutôt presser. Cependant, son pas devint beaucoup plus lent lorsqu'elle m'aperçut, ses joues prenant une teinte cramoisie. Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire assez moqueur et satisfait.

Elle voulait me voir et je le savais.

Elle s'avança alors timidement vers moi, un sourire scotché sur ses lèvres.

« Je pensais que tu allais oublier qu'on rentrait ensemble ce soir, avoue t-elle gêné

- Aha tu es trop mignonne, comment aurais je pus ? »

Elle se contenta simplement de sourire timidement, tandis que ses joues devenaient de plus en plus rouge. Je passai alors un bras autour de son épaule, la rapprochant de moi. Je la sentis frémir à ce contacte puis suivit de léger tremblement.

Nous avancions alors dans les longs couloirs. Elle me parlait de sa journée tandis que je l'écoutai à moitié. Puis soudain apparu ma petite victime préféré : Jungkook.

J'avais pu voir la haine dans son regard. Les trais de son visage s'étaient crispés , en quelques secondes, par la colère. Il avait laissé son sac tomber à même le sol, se dirigeant dans notre direction, les bras le long du corps et les poings serrés. Un sourire narquois venait tout juste de se former sur mes lèvres. J'empoignai alors les deux épaules de Seulgi, la positionnant devant moi. Puis sans prévenir, je m'emparai de ses lèvres. L'ayant pris par surprise, elle ne réalisa pas tout de suite la situation dans laquelle elle était et j'entrepris d'insérer ma langue dans sa bouche. Celle-ci alla chatouiller, caresser et danser avec la sienne. Un gémissement étouffé atteint mes tympans et je souris. Toujours en l'embrassant, j'observai alors Jungkook du coin de l'œil , qui était à quelques mètres de nous. Son visage s'était, pour la deuxième fois en même pas une minutes métamorphosé. Il affichait une mine triste. Ses yeux commencèrent à s'humidifier, tandis qu'une larme vint s'échapper de son œil gauche. Il l'essuya de suite du revers de sa manche. Je savais qu'en ce moment même, il avait une envie folle de me frapper, mais sa peine devait certainement l'en empêcher. Je pus l'entendre murmurer « t'es qu'un connard » avant de partir d'un pas plutôt rapide. Je me détachai alors d'elle, essuyant par la même occasion le peu de bave qui était sur le coin de mes lèvres. J'observai Seulgi, qui était totalement perdue . Elle n'osait pas lever les yeux. Je pris alors son visage entre mes doigts le levant pour ancrer mon regard dans le sien. Elle se détacha cependant assez vite, ce qui je dois l'avouer me surpris fortement. Elle m'adressa un petit « D-désolée... Je vais rentrer seule... »Puis comme Jungkook auparavant, déguerpis en me laissant seul. Je ne pus m'empêcher de rire doucement  face à cette réaction.

Cependant je me tus, sentant un regard presque brûlant sur moi. Je ne pus m'empêcher de frissonner légèrement, n'ayant j'avais sentis de un tel regard se poser sur moi. Je tournai la tête, afin de regarder l'inconnu qui avait osé me provoqué des frémissements. J'affichai vite un regard surpris. Namjoon se tenait à quelques mètres de moi, me toisant de toute sa hauteur. Mon expression changea vite, un sourire intéresser, malicieux naquit sur mes lèvres.

« Quoi ?,commençé-je, t'es jaloux ? Tu veux que je t'embrasse ? »

Tout en disant cela, je m'approchai de lui, toujours avec un sourire en coin, tel un félin. Je lui attrapai alors le poignet, le faisant se rapprocher de moi. Nos deux corps s'entrechoquèrent, collant nos deux torses. Je le tenai alors pas les hanches, le regardant maintenant sensuellement.

Pourtant il ne réagit pas, me regardant toujours de la même manière, c'est à dire indifférent. Et je devai l'avouer, cela me perturbai assez.C'était le seul, qui était comme ça avec moi. Je me détachai de lui pour mieux l'observer, car faisant 10 centimètres de moins que ce colosse cela m'obligeai à lever la tête, me mettant par la même occasion dans une position de dominé. Je croisai mes bras sur mon torse et attendis une quelconque réaction de sa part. Il soupira,semblant lassé. Mon sourire disparu instantanément, laissant place à l'incompréhension.

« Y a t-il un intérêt a vouloir ce que les autres veulent ? , finit-il par dire »

Je le regardai d'abord étonné par sa soudaine question. Puis un sourire moqueur fleurit sur mes croissant de chaires.

« Aha, bien sûr que oui ! Quel question.

- Qu'est-ce que cela t'apporte ?

- La puissance.

- La puissance ?

- Aha oui. Je suis puissant, j'obtiens tout ce que je ve...

- C'est juste un caprice... Tu es juste un sale gosse, pourri... »

Après ces mots, je restai bouche-bée. Il avait réussi à me faire fermer ma gueule.

C'est en un dernière regard qu'il partit. Je me retrouvai alors seul dans le grand couloir. Un sourire malicieux pris place sur mes lèvres. Ma langue alla humidifier ma lèvres inférieur, passant dessus assez lentement.

Ce gars.

Il est plus intéressant qu'il n'en a l'air.

Putain il est bandant.

Kim Namjoon prépare toi. Je compte te prendre. Je compte te faire hurler de douleur et de plaisir.

__________ღ__________

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je sais pas quoi dire .... J'espère que vous avez apprécié ce chapitre.

Le style d'écriture est pas excellent sorry, je vais l'amélioré promis !

Gloss { Namgi } Where stories live. Discover now