Chapitre 8

25.5K 1K 49
                                    

10 Juin 2016.

Antoine Griezmann.

Stade de France, Saint-Denis ;  

Aujourd'hui c'est le premier match de l'Euro, nous venons d'arriver au stade

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.




Aujourd'hui c'est le premier match de l'Euro, nous venons d'arriver au stade. Je suis entrain de me préparer avant d'aller m'entrainer. Je regarde une dernière fois mon portable et répond aux derniers messages d'encouragements que j'ai reçu de ma famille et de mes amis. J'ai également un message d'Alicia.

De Alicia :

Salut Antoine, bonne chance pour cet Euro et bon match. Bisous de Luna et moi :).

Ce message me motive comme tout les autres, je finis de répondre a mes autres messages.


10 Juin 2016.

Alicia Lopez.

Paris ;

Je suis actuellement dans mon appart parisien, ce soir je ne serais pas au match de l'équipe de France pour cet Euro

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.




Je suis actuellement dans mon appart parisien, ce soir je ne serais pas au match de l'équipe de France pour cet Euro. Mais je suis devant ma télé à attendre que le match commence. Je donne à manger à Luna.

Mon frère est venu nous rendre visite, on regarde le match ensemble.

La cérémonie d'ouverture vient de se terminer et les pizzas viennent d'arriver. Le match commence et Luna s'endort dans mes bras. Je me lève pour coucher ma fille dans son lit et après avoir pris avec moi le babyphone je rejoint mon frère sur le canapé pour continuer de suivre le match tout en mangeant des parts de pizzas.

Je ne peux pas m'empêcher de faire des commentaires à presque chaque action, défaut professionnelle sûrement. Mon frère arrête pas de crier je lui rappelle à chaque fois de faire moins de bruit car Luna dort.

Avec mon frère, nous sommes content de la victoire de la France. Après le match, mon frère part rejoindre des amis et moi je part me coucher car dans quelques heures ma fille va se réveiller pour manger.

Le lendemain.

11 Juin 2016.

Aujourd'hui je dois me rendre à Clairfontaine, je n'ai pas très envie d'y aller, j'ai peur de ne pas me sentir à ma place.

Baby boom ♡ {Tome 1}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt