Chapitre 18

20.6K 775 134
                                    

10 Septembre 2016.

Antoine Griezmann.

Madrid ;  

Avec l'équipe de Atlético, nous sommes sur le chemin du retour, pour rentré à Madrid, après notre victoire face à l'équipe de Celta

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avec l'équipe de Atlético, nous sommes sur le chemin du retour, pour rentré à Madrid, après notre victoire face à l'équipe de Celta.

Ce week-end, Mia est avec sa mère. Alors quand quelqu'uns de mes coéquipier me propose d'aller boire un coup, dans un bar de la ville, j'accepte.

Nous nous rendons dans un bar animé mais où il n'y a pas trop de monde, afin de passer une soirée tranquille sans être embêtés. Il y a quelques jours, j'ai annoncé à mes coéquipiers pour Erika et moi. Mais que mon ami Koke, sait que je parle avec Alicia, je n'ai pas voulu le dire aux autres car je n'ai pas envie qu'ils se fassent de films.

Je crois que lors de cette soirée, j'ai un peu trop bu. Je n'arrête pas de pensé à Alicia mais aussi a Erika.

"- Je te promets c'est deux filles sont géniales. Dis-je à mon ami Koke sur un ton très joyeux.

- Je crois que t'as trop bu Antoine, tu devrais rentré. Viens je te ramène. Me dit-il."

Je n'ai pas envie de rentré, mais je devrais l'écouter et le suivre. J'ai assez bu pour ce soir et j'ai surement assez raconter de conneries.

Je part avec Koke, je lui donne une adresse et lui demande de m'y déposer.


11 Septembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Il est une heure du matin et Luna vient de se réveillée en pleure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est une heure du matin et Luna vient de se réveillée en pleure. Je part vite la prendre dans mes bras pour la calmer. Elle a peut-être fait un cauchemar, mais après plusieurs minutes à essayé de la calmer, ma fille pleure toujours. Alors j'essaye de la changer, de lui donné à manger, de la bercer mais rien n'y fait.

Je suis dans la chambre de Luna, à essayé de la rendormir, quand sa sonne. Je suis vraiment étonné qui peut me rendre visite à une heure si tardive. Je me lève avec Luna dans les bras ouvrir.

Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now