Chapitre 31

17.3K 672 107
                                    

15 Novembre 2016.

Alicia Lopez.

Madrid ;  

Je viens d'arrivé chez mes parents, après une longue journée de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Je viens d'arrivé chez mes parents, après une longue journée de travail. Je récupère ma fille et ses affaires. Nous nous rendons chez Antoine, il nous a invité à dîner et à regarder le match de l'équipe de France ce soir. Arrivé chez lui, le portail s'ouvre vite après que j'ai informé le propriétaire de mon arrivé. Quand je sors de la voiture avec Luna, nous sommes rapidement accueillis par Antoine et sa fille accompagné de son chien. Nous nous s'embrassons, rapidement car nous sommes devant nos filles. Nous rentrons à l'intérieur de sa maison, je rejoins Antoine dans la cuisine, il est en train de préparé le repas, je le regarde faire, en même temps j'installe ma fille dans la deuxième chaise haute qu'il a mis à disposition pour Luna, je l'installe a côté de la chaise haute où se trouve Mia, la fille d'Antoine.

"- Comment vas ton pied ? Lui demandai-je.

- Ca va, j'ai encore un peu mal. Mais les kinés font tout leurs possible pour que je joue samedi. Et aujourd'hui j'ai beaucoup travaillé pour être au mieux de ma forme samedi.

- J'espère pour toi que sa ira, et que tu pourra jouer samedi.

- J'espère aussi, en plus il parait qu'il y aura une jolie journaliste au match, me dit-il en souriant."

Je rougis à ce qu'il vient de me dire, ce garçon est vraiment adorable et tellement attentionné. Il vient me prendre dans ses bras, je dépose ma tête au creux de son cou, j'hume son parfum. Je me sens en sécurité dans ses bras.

Pendant que Antoine finis de préparé le repas, je donne à manger à Luna et à Mia. Le temps d'un instant on aurait cru une vrai petite famille, ce qui me fait rire toute seule.

"- Qu'est ce qui te fait rire ? Me demande Antoine.

- Ow je me disais que le temps d'un instant on aurait presque cru qu'on était une vraie petite famille.

- C'est vrai que si quelqu'un nous voyez comme ça, il pourrait pensé ça. Mais ont est mignon tout les quatre."

Il s'approche de moi et il presse ses lèvres contre les miennes. Cette soirée s'annonce vraiment agréable.

Après le repas des filles, nous allons nous installés dans le salon. Le match va commencé, je suis installé dans le canapé avec Luna dans mes bras. Antoine, lui est debout avec sa fille dans les bras, pour l'hymne française. Quand je vois cette scène devant moi, je sort mon téléphone de ma poche pour immortaliser ce moment d'Antoine et sa fille debout devant la marseillaise.


15 Novembre 2016.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Baby boom ♡ {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant