Chapitre 47

11.3K 553 47
                                    

8 Février 2017.

Alicia Lopez.

Madrid ;

C'est bizarre Antoine n'est toujours pas rentré de son entrainement, peut-être qu'il discute avec ses coéquipiers et qu'il a du surement oublié de me prévenir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est bizarre Antoine n'est toujours pas rentré de son entrainement, peut-être qu'il discute avec ses coéquipiers et qu'il a du surement oublié de me prévenir.

Pendant que les filles font leurs sieste, je fais un peu de ménage, quand Antoine vient d'arrivé.

"- L'entrainement a duré plus longtemps que prévu, me dit-il tout simplement."

Je vois bien que quelque chose ne vas pas, ça se voit dans son regard. Il n'est pas joyeux comme d'habitude quand il rentre.

"- T'es sûr que ça va bien ?

- Oui oui tout va bien, pourquoi ?

- Je sais pas, on dirait qui a quelque chose qui ne va pas."

Il ne me répond pas, et il serre les poings je comprend rapidement qu'il est énervé, je n'insiste pas plus pour savoir ce qu'il ce passe. Le babyphone signale qu'une des filles est réveillé alors je monte à l'étage et laisse Antoine ce calmer.

Quand je redescend avec Mia dans mes bras, j'entend Antoine qui est au téléphone.

"- Oui je suis allé le voir en prison, tu veux que j'aille le voir où !

- ...

- Oui je sais Maud que tu m'avais dit de ne pas y aller. Mais même en prison il continue de faire chier."

Il est allé voir César en prison si je comprends bien et il ne m'avait rien dit, je ne veux pas plus en écouter et je remonte. J'entends les pleurs de ma fille, je me rend dans la chambre qu'elle partage avec Mia. J'y reste un moment en jouant avec les filles, Antoine vient de m'y rejoindre, il a du sûrement finir sa conversation téléphonique.

"- Ca va mieux ? Lui demandais-je.

- Tout va bien."

Je fais genre que je suis convaincu mais au fond de moi je le suis pas du tout. Nous redescendons dans le salon, nous passons le reste de la journée a profité de Luna et Mia.

Ce soir j'ai eu du mal à endormir ma fille, mais une fois que j'y suis enfin arrivé je rejoins mon petit-ami installé dans son lit devant la télé. Après mettre mis en pyjama et avoir fait ma toilette, je le rejoint je joue avec sa main, pendant qu'il est passionné par la télé alors que moi je repense à l'appel qu'il a reçu plutôt dans la journée.

"- Hey ça va ? Dit-il sur un ton inquiet en tournant la tête vers moi.

- Oui ça va ne t'inquiète pas.

- On ne dirait pas.

- Cette après-midi j'ai entendu un bout de ta conversation au téléphone, lui avoué-je.

Baby boom ♡ {Tome 1}Where stories live. Discover now